N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Episode 2 : Master of Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Episode 2 : Master of Fate Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Episode 2 : Master of Fate Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Episode 2 : Master of Fate Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Episode 2 : Master of Fate Vide
MessageSujet: Episode 2 : Master of Fate   Episode 2 : Master of Fate Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:50



550 de large
Episode 2: Master of Fate.

Une annonce qui fait froid dans le dos...


" Vous pensez peut être que vous contrôlez votre vie ? Vous n'êtes que des pauvres fous. Vous aviez votre vie... Celle que vous pensiez réelle, mais aujourd'hui, je vais tout changer. Je peux faire ce que je veux avec vous et votre destin. Peut être  que vous ne me croyez pas mais... le jeu vient de commencer, ce n'est pas terminé. Vous avez assez eu de temps pour vous acclimater à cette nouvelle vie. Maintenant tout va se passer à MA sauce. C'est bien simple: vous résistez, je ferai de votre vie un enfer. Alors vous acceptez mes conditions ? Je vous donnerai tout ce dont vous avez rêvé. Fini les histoires d'enfants de Walt Disney. Bienvenue dans le monde réel... "
=> EVENT COMPLET ICI

Vous aviez été convoqué à un bal... Vous y êtes allés ou non... Mais quoi qu'il en soit, vous êtes au courant. Vous avez tous reçu un fichier vidéo avec ce discours glaçant... C'est une histoire qui vous fait froid dans le dos. Que va-t-il se passer maintenant ? Mr Fate commence à travailler sur son plan et doucement vous commencez à recevoir des missions. Soit vous les faites, soit vous les ignorez... Mais à vos risques et périls. Votre vie peut se dégrader à tout moment. Et même si vous ne semblez pas être coupable de quoi que ce soit, la magie risque de s'en mêler... Un accident... Des soucis financiers... C'est votre destin qui peut se retrouver en danger. Cela dépendra de la voix que vous prendrez.


A Savoir



Mr FATE: Nous avons mis en place un formulaire à remplir si vous souhaitez une intervention de Mr Fate, après nous vous laissons le choix du destin à emprunter pour votre personnage. Mr Fate sera là pour vous donner une mission. Vous ne la réalisez pas ? Vous risquez gros et vous le savez... Vous décidez de suivre les règles ? Vous serez sûrement récompensé. C'est un peu le jeu  de la roulette russe... Soyez très convaincant... On vous observe...
De plus amples informations vous seront données ici : Mr Fate

AMBIANCE: En plus de la vie que vous avez oubliée... Vous devez gérer un tout autre soucis. Vous êtes particulièrement tendu et vous vous attendez à ce que n'importe quoi vous tombe sur le coin de la figure. D'autres peut être le prendront à la légère... Mais vous ne pouvez pas y réchapper...
Voilà pourquoi : Good or Bad Karma

METEO & PERIODE RPG: Nous sommes au printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent... Mais vous n'avez pas forcément envie de vous prélasser sur les plages de L.A.  

RAPPELS & NOTES: N'oubliez pas de commencer vos sujets par le numéro de l'épisode auquel il correspond.

Citation :
02- Titre du sujet


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
 

Episode 2 : Master of Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Les règles de ce nouveau monde
 :: ♚ Les épisodes
-