N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:59



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Le bâtiment a été privatisé pour l'occasion, seuls ceux qui ont reçut l'invitation peuvent y entrer. Vous remarquez alors l'architecture moderne du lieu. Toute sorte de personnes arrivent et de tous horizons. En tout cas, c'est ce que vous pouvez penser en voyant le mélange hétéroclite qui s'avance vers l'entrée du lieu. A l'intérieur, tout est fait pour être somptueux et vous en mettre pleins les yeux. On vous conduit vers une salle où bon nombres d'invités y sont déjà.

Il y a de grandes banderoles pour illustrer le bal de charité. Des buffets tout autour d'un vaste espace où vous pouvez déambuler. Une légère musique se fait entendre en ce début de soirée. Une large scène a été préparée mais le rideau est encore fermé. Vous ne pouvez donc pas savoir ce qu'il s'y cache derrière. Vous êtes donc ici parmi d'autre. Vous vous posez des questions. Pourquoi vous ? Pourquoi cet endroit ? Qui sont ces autres personnes ? Vous pouvez peut être voir des visages familiers d'ailleurs...

Les petites règles:

- Il n'y a pas de tour, vous répondez quand vous sentez l'inspiration, mais attention: laissez la place aux autres.
- Tournez autour de 300 mots afin d'aller plus vite. Pas de minimum requis, ni de maximums de lignes, mais restez autour de cette moyenne.
- Amusez vous pour l'instant !


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:31




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

Un bal ... Un bal, sérieusement ?

En soupirant, je jette le carton d'invitation sur mon lit. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ... J'hésite, à vrai dire. Si j'y vais, je vais certainement m'ennuyer à mourir. Je n'ai jamais aimé les bals, c'est plutôt le truc d'Evy. Ces moments où vous devez danser pendant que tout le monde vous observe, associé au stress d'écraser les pieds de votre partenaire ... Ben en a souvent fait les frais, d'ailleurs. D'un autre côté, je pourrais certainement retrouver quelques uns de mes amis, là-bas. Evy, déjà, j'en suis quasi sûre. Elle ne manquerait jamais l'occasion de montrer une de ses créations en public.

En parlant de création, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Je ne peux plus compter sur ma meilleure amie aux doigts de fée comme je l'ai toujours fait, et je me vois mal demander à Uma, ça serait beaucoup trop gênant.

J'ai fini par aller m'acheter une robe, avec une carte volée évidement, et je suis tombée sur une pure merveille. Une sublime robe violette, ma couleur préférée, était exposée dans une vitrine et semblait m'attendre.

Je suis rentrée avec cette pure merveille à l'orphelinat, en attendant le jour du bal avec un sentiment d'impatience, mêlé à de l'excitation et de l'angoisse. Et si je ne retrouvais ni Evy, ni Ben, ni Carlos, ni Jay ? Aucun de mes meilleurs amis ? Je serais condamnée à retourner dans la chambre miteuse que je partage avec Poisson Pourri.

Le jour J, je me suis apprêtée, coiffant mes cheveux, maquillant mon visage. J'essayais de me remémorer les conseils que m'avaient donnés Evy sur le mouvement du pinceau pour appliquer du blush, mais je suis convaincue que le résultat n'a rien à voir avec le miracle qu'aurait fait la fille de la Méchante Reine.

Arrivée devant le Concert Hall, à l'adresse indiquée par le carton d'invitation, je me suis arrêtée, observant les invités qui arrivaient. Je scrutais la foule, cherchant des visages connus, en vain pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:40



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Cette fameuse lettre avait attiré chez Hadès une grande curiosité et il se demandait qui était derrière tout ca. Il était donc le premier à répondre présent à l'invitation. Visiblement Perséphone aussi l'avait reçu. Qui se cachait derrière ce Mr. Fate ? Qui était-il ? Était-il à l'origine de leur venue ici ? Il aurait pu ignorer la lettre et reprendre le cours normal de sa nouvelle vie, mais la curiosité l'emportait. Il avait peur que Zeus soit derrière tout cela.

Après longue discussion au téléphone avec la jeune femme, ils décidèrent d'y aller ensemble. Il voulait montrer qu'ici, il s'était fait une nouvelle vie, qu'il avançait et que rien ne pouvait l'arrêter, et encore moins un gugusse du nom de Mr. Fate. Quel nom stupide d'ailleurs...

Il avait été cherché Perséphone avec son cabriolet. Il était donc habillé pour l'occasion. Son costume hors de prix, chemise serrée autour du cou et noeud papillon. Quand Persy le rejoignit, il ne put s'empêcher de perdre un peu contenance devant la jeune femme mais se repris rapidement. Elle avait mis la totale pour cette soirée et il fallait avouer qu'Hadès n'a pas eu que des pensées chastes à cet instant.

Ils arrivèrent au lieu de rencontre. Il laissa sa voiture garé sur le bas côté et ouvrit la porte à Perséphone avant de l'accompagner par le bras jusqu'à l'entrée. Hadès restait inquiet. Il dit à celle qu'il avait au bras:

" Tu restes près de moi d'accord ? On ne sait pas ce qui nous attend. On peut cacher tout et n'importe quoi derrière un gala comme celui-ci. "

On l'invita à entrée jusqu'à la salle principale. Il y avait déjà d'autres personnes. Hadès scrutait les environs et avait peur de voir quelques têtes connus du Mont Olympe. Il vit alors Mal, sa fille présumée. C'est alors qu'il comprit qu'elle devait être dans la même situation qu'eux au final. Il dit à la jeune femme qui l'accompagnait:

" Je dois te présenter quelqu'un. Viens avec moi. "

Il s'avança vers Mal et arriva à sa hauteur. Il eut un sourire et lui dit:

" Bonjour Mal. Je vois que tu as été conviée toi aussi. Tu es ravissante. Laisse moi te présenter Perséphone... " Il fit une pause ne sachant pas trop décrire leur relation pour le moment. " Perséphone je te présente Mal qui est ma... fille. "

Il avait dit les mots, acceptant le fait qu'il ne pouvait peut être pas tout savoir à cet instant.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:27




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La déesse du Printemps avait reçu cette lettre étrange qui l'avait beaucoup questionnée. Un bal chez Walt Disney. Oh bien entendu sa curiosité lui donner envie de s'y rendre pour avoir des réponses mais, la crainte que tout ceci ne dégénère était aussi bien bien présente. Contrairement à la plupart de ses comparses, Perséphone n'avait aucune envie de retourner de là où elle venait. Peut importait la raison pour laquelle elle était à Los Angeles, elle entendait bien y rester. Elle préférait une vie mortelle ici, qu'une éternité sur l'Olympe sous les regards inquisiteurs de tous ces dieux vaniteux et cupides. Ici elle avait le droit d'être qui elle voulait être, loin de l'ombre du triangle infernal Zeus-Héra-Déméter. Elle avait en plus de cela, retrouvé Hadès depuis peu et le dieu était bien différent que celui qu'elle avait connu aux enfers. Oh il était toujours le même dans le fond mais, elle le trouvait moins aigri et moins obnubilé par la vengeance. Il était cependant toujours autant obnubilé par elle. Bref, quoiqu'il en soit, après une longue discussion téléphonique avec le dieu en question, il avait réussi à la convaincre qu'ils devaient se rendre à ce bal, malgré leurs craintes légitimes et partagées. Après tout, elle serait au bras du dieu des enfers, il ne devrait pas pouvoir leur arrivé grand chose. Elle essayait de se rassurer comme ça.

Perséphone avait joué le jeu pour l'occasion. Elle s'était acheté une nouvelle robe sans trop regarder à la dépense. Elle avait passé une bonne partie de son après-midi à se coiffer. Bouclant ses cheveux blonds dans des ondulations glamour. Un peu de maquillage soulignant son joli teint, ses yeux et ses lèvres. Rien d'extravagant. Elle avait ensuite passé sa robe dont le bas rouge souligné sa taille fine et le haut noir légèrement pailleté donnait un coté très habillé et élégant à la tenue. Une paire d'escarpins et le tour était joué. Un peu de parfum floral à son cou, une pochette avec le nécessaire pour une soirée et il était déjà l'heure. Hadès l'attendait devant son cabriolet devant chez elle et lorsqu'elle le rejoignit, elle ne pu qu'admirer sa tenue élégante. Le costume et le noeud papillon lui allait à ravir ! Elle apprécia fortement le petit tour en cabriolet dans la ville et souriait devant les galanteries de son cavalier. Aux recommendations de l'homme, Persy' eut un sourire, son bras sur celui d'Hadès elle posa un regard complice sur lui. "Tout ça pour que je reste collé à toi toute la soirée hum..."

Blague à part, elle ne comptait pas vraiment le lâcher ! Elle remarqua l'architecture moderne du lieu et lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur son regard se posait partout. Elle était inquiète mais aussi plutôt heureuse de venir à un tel évènement au bras du dieu. Ils avaient seulement fait quelques pas quand Hadès l'attira vers une jeune femme en robe violette. Lui présenter quelqu'un ? Perséphone regardait la demoiselle qui avait l'air trop jeune pour être une conquête du dieu -elle espérait bien qu'il ne lui ferait jamais ce genre de présentation d'ailleurs- Jalouse ? Peut être un peu. Cependant, elle ne s'attendait certainement pas à ça non plus. Sa fille ? Wow. Et comptait-il lui en parler si ils ne l'avaient pas croisé ici ce soir ? Bien que légèrement crispée par la nouvelle car qui disait fille, disait EX ! Et on avait pas selon elle des enfants avec n'importe qui. Enfin quoique quand on voyait son père à elle ! Perséphone mit alors un sourire de mise sur son visage ne voulant pas être impolie avec la jeune demoiselle et lui tendie sa main. "Perséphone, la cavalière de ton père ce soir. Enchanté de faire ta connaissance Mal."



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:42



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Woody avait recut ce message comme beaucoup d'autre. Il resta longtemps perplexe se demandant s'il allait s'y rendre. Ce genre de lieu, il n'y était guère habitué. Mais s'il pouvait avoir des réponses pour retrouver ses amis, il n'hésiterait pas. Il n'avait pas réussit à nouer une cravate et avait fini par rendre les armes, préférant une chemise au col ouvert. Après Woody n'était pas le genre de gars à faire des manières. Il viendrait comme il était.

Il était arrivé un peu après l'ouverture, son carton d'invitation qu'il donna à l'entrée, on le laissa entrer. Woody était vraiment fasciné par beaucoup de choses depuis qu'il avait une vie humaine et peut être un peu de trop. Il ne faisait pas forcément gaffe à ce qu'il faisait du coup. Et il rentra dans une personne en entrant dans la salle. Il se recula d'un seul coup en levant les deux mains en signe d'apaisement, sachant ce que sa maladresse pouvait coûter.

" Excusez moi, je ne regardais pas devant moi. "

Il espérait que la personne en face de lui soit compréhensive et qu'elle n'essaye pas de lui foutre un poing dans la figure. Avec sa chance actuelle, il avait tendance à s'attirer toutes sortes d'ennuies.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:13




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

Une invitation à un bal ... J'imaginais déjà l'excitation d'Anna ... A compter qu'elle y soit invitée elle aussi.

Calmement, j'ai entrepris de me préparer. Une longue robe diaphane, des talons de couleur blanche, et mes cheveux relevés en chignon savamment travaillés, j'étais tout simplement royale. Lilith, malgré mon comportement étrange à son égard, avait tenu à m'accompagner, et je n'avais pas u refuser. Même si je n'étais plus l'Elsa qu'elle avait connue, la brune continuait d'éveiller des sentiments étranges en moi.

Nous nous sommes ainsi rendues toutes les deux à ce fameux bal. Dès que nous fûmes entrées, Lilith m'abandonna pour aller chercher des boissons, et je continuais à marcher calmement au milieu de la foule.

Jusqu'à ce que je me fasse bousculer.

Excusez moi, je ne regardais pas devant moi.

J'ai souris gentiment à l'homme qui m'avait rentrer dedans en lui répondant :

Ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde.

Puis, mes habitudes de Reine revinrent - on ne perds pas l'habitude de s'intéresser au bien-être des gens simplement en abandonnant la couronne - je lui ai demandé :

Vous ne vous êtes pas fait mal ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:16




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

Oh oh, qui voilà ? Mon très cher papa ! Accompagné  d'une jolie jeune femme blonde. Hum ...

Je souris en les voyant s'approcher de moi, et pencha la tête sur le côté. Cette femme ne m'évoquais absolument rien, elle n'était pas d'Auradon.

Bonjour Mal. Je vois que tu as été conviée toi aussi. Tu es ravissante. Laisse moi te présenter Perséphone... Perséphone je te présente Mal qui est ma... fille.

J'inclinais la tête, acceptant le compliment, et le lui retourna :

Tu n'es pas mal non plus, dans le genre guindé.

La dénommée Perséphone - quel drôle de nom - se présenta à son tour, en tendant la main, que je serrais.

Perséphone, la cavalière de ton père ce soir. Enchanté de faire ta connaissance Mal.

Tête penchée sur le côté, je l'ai observée sans discrétion, avant de décider qu'elle me plaisait bien. Bon, elle n'avait ni la classe ni l'aura de ma mère, mais elle avait l'air cool.

Enchantée, Perséphone. T'a du courage pour le supporter.

Ajoutais-je avec un hochement de tête en direction de mon père. Puis, sans lui laisser le temps d'en placer une, j'enchaînais :

Très jolie robe, au fait.


Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:41



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Nivens avait regardé l'invitation comme s'il venait de faire une rencontre surnaturelle. Une lettre. Pour lui. Ce n'était certainement pas lui qui l'avait distribuée. Avant même d'avoir lu le contenu, il était déjà plongé dans une grande perplexité. Il n'y avait que lui pour accorder autant d'inquiétude sur un détail si insignifiant. La suite n'avait fait qu'augmenter son trouble. Un bal caritatif. Le regard de l'ancien lapin quitta la lettre pour se lancer dans la contemplation de sa modeste décoration intérieure. Ce Nivens McTwisp dont il semblait avoir pris la vie ne semblait pas être un habitué de ce genre d’événement pompeux. Pourtant, après l'avoir vérifié pour la cinquième fois, l'invitation lui était bel et bien adressée.

Nivens était retourné à son planning surchargé, revenant périodiquement vers l'invitation pour y être de nouveau plongé dans cette même interrogation anxieuse. Y aller ou ne pas y aller ? Il ne pouvait pas se permettre d'y aller. Combien de temps cet événement durera-t-il ? Ce n'était indiqué nulle part ! Autant de temps perdu là-bas aurait un impact sur le reste de la journée, voir de la semaine ou carrément du mois entier ! Non, il ne pouvait pas, même au nom de tous les buffets à volonté du monde. L'hésitation était là, ce n'était pas uniquement une question de nourriture et spectacle. Il y avait cette histoire de séjour. C'était vraiment étrange comme mot. Il n'était pas certain de comprendre. Est-ce que Nivens McTwisp avait réservé un séjour auprès de cette Walt Disney Company ? Dans ce cas, si le lapin blanc retournait soudainement chez lui dans son corps d'origine, il laisserait ce Nivens bien embêter. Peut-être devrait-il se rendre à ce bal et prendre des notes qu'il laisserait ensuite en évidence dans l'appartement ? ça serait la moindre des choses à faire en guise de dédommagement pour avoir emprunté la vie de quelqu'un d'autre. L'ancien lapin nourrissait également l'espoir de croiser d'autres habitants du pays des merveilles dans un tel rassemblement.

Avec toutes ces réflexions, il fut terriblement en retard dans ses préparatifs. Le facteur s'habilla au mieux. Rien dans ses armoires ne semblait convenir à un événement aussi clinquant qu'un bal. Pas le temps pour du shopping. Il se revêtit de sa tenue un peu vieillotte qui ressemblait beaucoup à sa tenue habituelle du pays des merveilles, à la différence que, cette fois, il n'oublia pas de porter un pantalon.

Sa nervosité grandit alors qu'il s'approcha du lieu des festivités. "Pardon, je crois que je suis en retard." Dit-il, inquiet, en présentant son invitation à l'entrée. Il ouvrit la bouche pour enchaîner avec un déluge d'excuse, s'attendant à être recalé d'un instant à l'autre. On lui coupa l'herbe sous le pied en l'autorisant à entrer. Le soulagement fut fugace. Beaucoup trop. Nivens marcha au hasard, complètement perdu dans la foule de convives. Par réflexe, il se réfugia au niveau du buffet. Il s'empara d'une carotte découpée dans la partie consacré aux légumes du buffet et commença à croquer dedans avec nervosité. Son regard restait rivé sur le rideau qui masquait la scène comme s'il redoutait d'y voir surgir le jabberwocky en personne. De son autre main, il tournait et retournait sa montre à gousset.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:25



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard
Sandrine | Everybodies
Samedi 26 décembre 2015

Sandrine avait été surprise lorsqu'elle avait reçu un carton d'invitation pour un bal caritatif des studios Disney. C'était bizarre tout ça. Elle n'avait rien fait pour être invitée à quoi ce soit. A moins que ... La personne qui avait envoyé Mal et probablement ses amis avait appris qu'elle cherchait la Bande de "Descendants" et que la jeune fille était donc au courant. Mais par le plus grand des hasards, la petite Marie avait eu elle aussi cette invitation. Peter, ça ne semblait pas être le cas. Et encore moins Harry. Tout ceci était étrange aux yeux de l'adolescente.

Elle alla chercher la fillette chez elle, portant une longue robe rouge qu'elle avait mise lors du mariage d'une cousine. Le père de Marie était intrigué mais l'adolescente dut trouver un mensonge. En réalité, elle n'avait aucune idée du comment et pourquoi. Elle n'avait que son hypothèse en tête.

Une fois Marie prête, toutes les deux partirent en direction du lieu du bal, le Walt Disney Concert Hall. Armées de leur carton d'invitation, les deux filles purent entrer. La Belge, un peu émerveillée par les lieux, s'était rapidement maquillée en essayant de ne pas trop en mettre, ses cheveux attaché en une queue de cheval et elle avait mis un collier emprunté à sa mère. Par contre, elle avait laissé tomber l'idée de cacher les bretelles de son soutien-gorge. Quoique, ça le faisait plutôt bien.

- Bon, tant qu'on est ici, tu restes prés de moi ! On ne sait pas ce qui peut arriver tant qu'on ne sait pas ce qu'il se passe réellement. Ok ?

La jeune fille aperçut Mal qui était accompagnée d'un homme et d'une femme. Elle se demanda bien qui ces personnes pouvaient-être. Son regard dévia vers le buffet, son péché mignon.

- Ça te dit un truc à boire ?



Dernière édition par Sandrine Vandervelde le Mar 28 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:44

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard 6d6a19fc3031c6ee49574acd26f70e08

[justify]
Un bal??? Trop bien, tout le monde allait me regarder et je serais aussi jolie qu'une jolie princesse. Je voulais qu'on me trouve jolie. Mais maintenant, comment y aller sans ces gens qui ne sont pas mes parents? Il faut que j'y aille, je verrais peut-être mes frères, maman, Thomas... Une idée me vient alors... Ma poupée... Je prends mon téléphone rose et j'appelle Sandrine. Je lui dis que je veux aller à un bal avec elle. Elle accepte. Ouf... Alors le jour J, je mets une jolie robe de princesse et je mets une couronne sur ma tête. Voilà, j'étais prête. J'entends que Sandrine arrive et je viens la rejoindre en souriant.

-On y va maintenant dis Sandrine?

Je marche avec elle en souriant. C'était trop bien. J'avais hâte. Mais pourquoi elle avait une invitation? Elle venait aussi de l'autre monde? Je n'ose pas lui demander. Je la regarde, suivant son regard. Une fille aux cheveux violets??? Trop cooooooooooool...

-Moi, je veux avoir des cheveux roses Sandrine, je peux dis??? C'est une copine à toi???

Je regarde autour de moi en cherchant maman, Berlioz, Toulouse, enfin quelqu'un que je pouvais connaitre... Je promets de rester d'elle, soupirant, j'avais hâte de partir à l'aventure ici.

-oui, je veux du lait, c'est trop bon le lait s'il te plait...

Je la suis en regardant les jolies robes des dames autour de moi. J'étais intriguée. Qui était qui?

-j'espère qu'il y a du crabe à manger, j'aime le crabe, et le poisson... Et le poulet... Et... les bonbons...

Je rougis, j'avais découvert les bonbons en étant humaine, et j'adorais ça, c'était trop bon. Je regarde Sandrine, très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:27



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Tamatoa avait tenu l'invitation à bout de bras et l'avait tourné dans tous les sens avec un grand sourire. Ah ah, cette invitation sentait le piège à plein nez. Il savait de quoi il parlait, ce genre de choses avait été, fut un temps pas si lointain, sa spécialité. Hors de question qu'il y aille ! D'autant qu'il était assez satisfait de sa vie actuelle et qu'il avait, en plus, des projets qui ne supporteraient aucune contrariété. Puis son regard se fixa sur trois mots. Buffet à volonté. Le joaillier se leva d'un bond. D'accord, il allait y aller. Il était incapable de résister à ce genre de tentation.

Il s'était habillé avec élégance, dans un mélange de sobriété dans la tenue et de clinquant dans les accessoires qui aurait pu jurer sur n'importe qui d'autres que lui. Si c'était pour tomber dans un piège, autant le faire avec style !

Sur place, il prit la peine d'adresser un signe à quelques visages familiers avant de se rendre à son objet premier : le buffet. Il y avait déjà quelques personnes qui rodaient autour. Pas étonnant. Sur ce point, on peut dire que le résultat dépassait ses espérances. En engloutissant un apéritif, il fronça les sourcils et lança une œillade à une gamine qui espérait qu'il y aurait du crabe à manger. Puis, il décida d'en sourire et même de lâcher un petit rire insouciant. Ah, lui avait été le genre de crabe qui mangeait les autres plutôt que d'être celui qu'on mangeait. Rien que ce souvenir le remettait de bonne humeur. Assez pour s'extirper du buffet et se montrer un peu social.

"Hadès, mon ami !" Déclara-t-il en s'approcha du petit groupe de visages connus : son ami Hadès, Mal qu'il allait être le fer de lance de sa nouvelle collection de bijoux et Perséphone avec qui il avait acheté des fleurs. "Toi aussi tu as été invité à ce traqu... à ce bal, je veux dire. Et en charmante compagnie qui plus est. Tant de visages connus au mètre carré, c'est stupéfiant. Bonjour, mesdames." Sa langue avait fourché concernant son opinion sur l'invitation et il s'était évertué à le masquer.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 14:55



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Hadès avait été voir en premier lieu Mal qu'il connaissait déjà. Il en profita pour faire les présentations avec Perséphone. La jeune fille ne put s'empêcher de faire une remarque sur la façon de s'habiller de son père pour l'occasion. Celui-ci eut un léger sourire et répondit:

" Ce n'est pas un vulgaire prêt à porter. J'ai plus en valeur sur le dos que n'importe qui dans cette salle, jeune fille. "

Le courage de le supporter ? Perséphone savait clairement où elle mettait les pieds et peut être était-il le dieu le moins casse pied de la création.

" Si tu me trouves casse pieds, c'est parce que tu n'as jamais mis les pieds sur l'Olympe. " Dit-il ironiquement.

Il attrapa une flûte de champagne qui passait sur un plateau. Alors qu'il vit Tamatoa arriver directement vers eux et le saluer en premier. Le sourire d'Hadès se fit très large alors qu'il posa une main amicale sur l'épaule de celui-ci. Visiblement, lui aussi sentait le truc louche et s'il était ici, c'est qu'il n'était pas que le simple client qu'il y paraissait visiblement.

" Tamatoa, quel plaisir de te voir ici... A qui le dis-tu mon ami, je ne sais pas ce qu'il nous attend, mais la curiosité l'a emporté sur la raison et puis... ils ont du goût en matière de champagne... "
Il fit une pause reprenant son sourire et ajouta. " Hooo je vois, donc je n'ai pas besoin de faire les présentations je présume... "


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:44




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾La déesse du Printemps regardait la jeune adolescente en face d'elle. La jeune fille avait tout l'air d'avoir un sacré tempérament vu la manière dont elle parlait à son... père ? Elle avait un peu du mal à intégrer l'information. Guindée ? Perséphone posa son regard sur le costard d'Hadès qu'elle trouvait très élégant mais... visiblement Mal n'avait pas le même opinion qu'eux. La réponse du dieu fit légèrement sourire Persy'. Alors qu'elle se présentait à la jeune fille, cette dernière se mit à la dévisager des pieds à la tête sans aucune volonté d'être discrète. Ok, comment se sentir mal à l'aise en quelques secondes leçon numéro 1 ! Cependant, une fois l'inspection terminé, Mal ne sembla pas trop la snober ou la détester. Perséphone dodelina de la tête en souriant. "Du courage ? Oh non, ne t'en fais pas... Je m'en sors plutôt bien et ton père est loin d'être le plus casse pied que j'ai connu." Tout comme le disait Hadès, quand on avait cotoyé les autres dieux, Hadès était de loin le plus agréable ! Il la faisait rire la plupart du temps, surtout depuis qu'ils étaient ici. Au compliment de la jeune fille Persy' hocha la tête en souriant. "Merci, la tienne te va à merveille aussi ! On dirait une princesse."

Perséphone prit une coupe de champagne au passage et en bu quelques gorgées histoire de se détendre un peu. Elle ne pensait pas faire la rencontre de la fille d'Hadès. Avec qui avait-il eut cet enfant ? Une pointe de jalousie commençait à naître chez la déesse et surtout un milliard de questions. Elle faisait bonne figure mais Hadès allait en prendre pour son grade à la fin de la soirée pour avoir omit de lui parler de ce sujet. Ils furent tout trois interrompu par l'arrivée d'un de ses fidèle client. Tamatoa ! Persy' fit un grand sourire à l'homme. "Oh Mr Lalotai, quelle bonne surprise de vous voir ici !" Perséphone appréciait bien l'homme, il était assez excentrique sur les bords mais elle trouvait ça plutôt drôle. Elle regarda Hadès en souriant. "C'est un de mes plus fidèles clients à la boutique ! D'ailleurs j'espère que je pourrais voire le résultat de votre nouvelle collection bientôt !"





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:00





Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Quel étrange monde dans lequel Maléfique avait atterrit. Elle ne pouvait cependant pas vraiment faire la fine bouche étant donné que dans l'autre elle était morte, réduite en cendre ! Elle avait au moins retrouvé la trace d'Aurora et s'était assurée qu'elle aille bien. Ah, les vieilles habitudes ont les dents longues. Elle ne pouvait s'empêcher de veiller comme une ombre sur la vie de la jeune princesse. L'ancienne fée noire s'était plutôt vite accomodé à ce nouveau train de vie malgré l'absence de ses pouvoirs. Elle devait avouer qu'elle les regrettait, tout comme elle avait pleuré ses ailes à l'époque. Cependant, elle respirait et devait juste s'estimer chanceuse pour cette deuxième chance ! Il y avait encore beaucoup de zone d'ombre sur cette vie à Los Angeles. Elle avait fait la une de plusieurs presse people, elle avait l'air d'être un personnage plutôt important, et puis il y avait ce journal tenue jusqu'à cette rupture visiblement douleureuse et cette échographie sans d'autres indications qu'elle avait retrouvé dans un tiroir de son bureau. Maléfique menait ses enquêtes mais sans véritable élément ni connaissance, elle faisait légèrement du sur place.

Alors, quand elle avait reçu cette missive l'invitant à un bal chez Walt Disney, avec pour appât d'obtenir certaines réponses, elle n'avait pas hésité bien longtemps. Et puis, il s'agissait d'un gala de charité et Maléfique Devil y apparaissait toujours en généreuse donatrice ! C'était bon pour l'image et les affaires. On évitait ainsi de fourrer son nez dans quelques affaires de trafique d'art. Elle s'était donc apprêté pour l'occasion, longue robe de couturier noire bustier laissant sur un coté apparaitre l'une de ses jambes. Un coiffeur et une maquilleuse était venu également s'occuper d'elle, naturellement et à l'heure convenue, son chauffeur passa la prendre. C'est dans une grosse berline noire qu'elle arriva devant l'entrée de Walt Disney Concert Hall. Un batiment fort impressionnant. Son chauffeur vint lui ouvrir la porte et lui donner son bras pour l'accompagner jusqu'à l'entrée. Il lui prit son étole et partit vers la voiture où il l'attendrait jusqu'à la fin de l'évènement. Elle fit alors son entrée, d'une démarche assurée et chaloupée. Le port de tête haut, elle posa son regard vert sur l'assemblée tout en avançant tranquillement au milieu des convives présent ce soir. C'est là, qu'elle aperçu alors l'homme avec qui elle avait échangé quelques mails. Son principal concurrent et surtout... son Ex. Le fameux Hadès Kolasis. Celui qui lui avait vraisemblablement brisé le coeur dans cette vie à Los Angeles. Décidément, elle avait le don pour choisir ses conquêtes ! Bien que là, d'après son journal, c'était elle qui avait mal agit. Elle devait avouer que ça lui faisait étrange de le voir en vrai. L'homme était élégant et charismatique de ce qu'elle apercevait. Pas étonnant qu'elle ait succombée à son charme. Un fin sourire aux lèvres, elle décida de s'approcher de l'homme, il était pourtant en charmante compagnie. Une jeune femme à son bras, une jeune fille dans une robe violette qui, lorsqu'elle l'aperçu, déclencha un drôle d'effet chez Maléfique qu'elle ne saurait expliquer, et un homme. Ils étaient tous en train de discuter quand Maléfique s'approcha d'une démarche assurée et élégante d'eux tout en regardant Hadès dans les yeux pour qu'il ne la voit venir. Sourire sur ses lèvres pulpeuses soulignées de rouge. "Et Bien, et bien ! Adelphos Hadès Kolasis... si je m'attendais à ça..." Elle se tourna vers les trois personnes qui la dévisageait alors. La blonde au bras d'Hadès semblait presque déjà vouloir l'étriper, l'homme la regardait avec peut être plus de curiosité et quand à la jeune fille... Maléfique ne saurait le définir. "Maléfique Devil, enchanté Mesdemoiselles, Monsieur..."




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:44



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Agdar et Anna avaient reçut cette drôle d'invitation. Notre ancien roi d'un naturel inquiet s'était immédiatement méfié de cette lettre. Qui était cette personne qui leur avait envoyé celà, qu'est ce que celà signifiait ? Mais s'il pouvait avoir un indice sur la raison pour laquelle ils se retrouvaient tous ici dans ce lieu, Agdar ne la laisserait pas passer. Bien entendu, Anna voulait venir aussi, mais notre homme était réticent. Peut être courraient ils vers un danger, et emmener sa fille, était la dernière chose qu'il souhaitait. Mais Anna était têtue et il savait qu'elle irait quoi qu'il arrive.

Après une longue discussion, il accepta mais il ne voulait pas voir disparaître Anna dans la foule qui devait s'y trouver. Il s'était habillé pour l'occasion, comme beaucoup d'autre. Un simple costume plutôt chic. Genre rapide et efficace, il n'était pas là pour se mettre en spectacle de toute façon. Accompagné de sa fille, il entra dans le lieu avec les invitations. Notre homme avait le regard partout et il pouvait se méfier de tout et tout le monde.

Il vit pourtant Elsa au milieu de la foule. Il savait qu'elle avait déjà vu Anna. Il se tourna vers sa seconde fille et lui fit un sourire en coin.

" Et bien... Ta soeur aussi a reçu le même carton que nous ! Allons y ! "

Il s'approcha d'elle, il vit qu'elle était en train de parler avec un autre homme en même temps.

" Elsa. "
Dit il dans un sourire. " Tu as donc reçu toi aussi l'invitation... "

Il se tourna vers l'homme ensuite et dans un sourire, il le salua.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:58

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard E6077014f875d9556038794b4a2c08a2

Une invitation. J'avais reçu une invitation étrange et papa aussi. J'espérais que Elsa l'aura reçue ainsi que maman. Avec de la chance, Kristoff sera là également. Kristoff... Instinctivement, alors que je suis devant le miroir dans ma chambre, je viens toucher mon doigt où il avait mit ma bague pour me demander en mariage. Je regarde une dernière fois mon reflet. J'avais trouvé une jolie robe rose, on pourrait presque imaginer que je ressemble à une fée. Je rougis un peu. J'espère que ça plaira à mon père. Il avait eut du mal à me laisser aller à ce bal. J'avais dû le faire craquer, j'étais têtue. Il était hors de question que je loupe cette occasion. Je mets un maquillage sur mon visage très peu voyant. Avec ce nouveau corps étrange, je ne pouvais pas me permettre de choses voyantes. Je sors de la maison avec un châle sur les épaules, un petit sac à main avec mes clefs et ce truc étrange qu'est un téléphone portable et je me rends à l'adresse en compagnie de mon père. Il ne veut pas que je m'éloigne de lui. Je lui promets en échange d'une danse en sa compagnie quand il y aura de la musique. Mon coeur bat la chamade. Qui vais je y voir? J'espère ne pas y voir Hans. Je rentre dans la salle et je regarde autour de moi. Je vois rapidement ma grande soeur et je souris, mon père propose de nous rendre auprès d'elle. Je fonce vers elle en poussant des grands cris et en faisant de grands signes de la main.

-Elsa... ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est moi...

Je fonce vers elle quand, au passage, je remarque une fontaine de chocolat.

-Chocolaaaaaaaat...

Je secoue la tête et je pars rejoindre ma soeur, passant mes bras autour de sa taille. Je la sers contre moi, ignorant un peu la personne avec qui elle parle. Je souris à notre père et je regarde autour de moi. Maman n'était pas encore arrivée? J'espère qu'elle sera là.

-Elsa, je suis trop contente de te voir...

Je regarde l'homme et je murmure à ma soeur. Je souris à notre papounet. Je lui tends la main pour qu'il nous rejoigne dans notre câlin. Je regarde l'homme et je me présente à lui.

-Je suis Anna, sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:19



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Notre ancien Cow-Boy espérait trouver ses amis ici. Son regard se perdait tellement dans la foule qu'il bouscula quelqu'un sans faire exprès. Il s'excusa tout de suite en espérant ne pas s'attirer d'ennuie. C'était une jeune femme blonde qui fut très compréhensive, ce qui soulagea Woody d'un grand poids. Elle lui demanda même si ca allait bien. Woody eut un grand sourire et acquiesça tout en répondant:

" Oui oui, ca va et merci de votre compréhension... Je suis un peu perturbé par... tout ca... Vous aussi vous avez reçu l'invitation ? "

C'était une question bête aux premiers abords mais qui permettait d'entamer la conversation au final. Woody qui avait encore son carton dans la main, le montra rapidement d'un air un peu gêné. Il n'était pas encore bien habitué aux échanges sociaux humain mais il apprenait petit à petit.

" Sinon je m'appelle Woody. Et vous êtes ? "

Autant se présenter. Il ne voulait pas non plus paraître grossier. C'est alors que deux autres personnes arrivèrent et qui semblaient connaitre la jeune femme. Woody eut un sourire, il salua l'homme puis la demoiselle qui se présenta comme sa soeur. Il refit les présentations.

" Woody et c'est juste ma maladresse qui m'a amené à parler à votre soeur. Je ne veux pas vous déranger... "

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:34



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard
Sandrine | Everybodies
Samedi 26 décembre 2015

Sur place, Sandrine avait pu remarqué Mal en compagnie d'un couple. Marie aussi l'avait remarquée.

-Moi, je veux avoir des cheveux roses Sandrine, je peux dis??? C'est une copine à toi??? fit la petite.
- Euh  demandes à tes parents. Et ouais, c'est une copine récente.

Après lui avoir demandé si elle voulait boire quelque chose, la fillette souhaitait un verre de lait, ce qui fit sourire l'adolescente. Par contre, le petit commentaire sur du crabe à manger ne parut pas plaire à l'étrange homme à côté des deux filles. Sandrine vit celui-ci lancer une œillade à la petite avant de partir en direction de Mal et du couple. Mais une petite voix dit à la jeune fille de surveiller les personnes qui accompagnaient sa nouvelle amie. Malheureusement, ils étaient un peu trop loin pour qu'elle puisse les écouter discrètement. Tant pis.

Un serveur passa prés de la Belge et de la fillette. La plus âgée en profita pour commander un verre de lait et un jus d'orange. L'alcool, très peu pour Sandrine et en plus, elle n'avait pas l'âge légal pour en boire actuellement.

Tout à coup, elle entendit un "Elsaaaaaaaa" avant de se retourner vers une rouquine qui s'arrêta un bref instant devant la fontaine au chocolat pour ensuite rejoindre une blonde platine et un type. L'adolescente revit en flash-back une scène de "la reine des neiges" mais en mode "Once upon a time" : Elsa et Anna qui humaient l'odeur de chocolat. Non, ça ne pouvait pas être elles. N'importe qui pouvait être accro au chocolat, Sandrine la première. Quoique ... Il valait peut-être mieux surveiller les invités d'un coin de l’œil. Elle y apercevrait peut-être Jay, Carlos, Evie ou même Ben. En tout cas, elle espérait que Mal avait déjà pu retrouver ses parents, même s'il fallait avouer que Maléfique, en mode "Descendants", était une horrible bonne femme. Par contre, en mode "Disney life", elle était ... Comment dire ? Super badass pour la jeune fille !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:10




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

Brr, si Hadès était le moins pire des Dieux, je ne voulais pas rencontrer les autres.

J'aimais bien Perséphone. Elle avait de l'humour, et une robe à tomber. Je lui lançais un sourire éclatant quand elle me complimenta à son tour, en tournant sur moi-même :

N'est-ce pas ? Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi.

Je m'apprêtais à renchérir quand un plateau plein de coupes de champagne passa près de nous. J'en saisis une au vol avant qu'il ne reparte, mais n'ai pas eu le temps de tremper mes lèvres dedans, un autre convive s'approcha de nous.

Oooh, Hadès et Perséphone connaissent donc Tamatoa Lalotai ? Marrant, ça. Je lançais un immense sourire à mon "boss" et m'exclamais :

Bonjour ! J'ai vu les posters de la dernière collection, j'ai hâte qu'ils soient affichés ! J'ai l'air royale sur les photos !

Mon sourire s'effaça quasi immédiatement quand un femme s'approcha à son tour de notre petit groupe.

Maléfique Devil, enchanté Mesdemoiselles, Monsieur...

Bien sûr, comme mon père, ma mère ne se souvenait pas de moi ... Soudainement, mon humeur passa de joyeuse et enjouée à taciturne et vexée. J'étais vexée comme un pou que ma propre mère n'ai aucune idée de qui j'étais.

Le menton levé, j'ai lancé à la majestueuse femme, sur un ton mauvais :

Excusez moi, nous sommes en train de discuter, pouvez-vous aller voir ailleurs ?

Oui, je sais, c'est impoli, mais elle le mérite bien. Elle m'a abandonnée, nom d'une baguette magique ! Même sur l'Île elle n'avait pas fait ça. Mais dans ce monde, s'encombrer d'une enfant était inutile, de toute évidence. Elle n'avait pas besoin de moi, aucune raison pour me garder puisqu'elle avait déjà tout ce qu'elle voulait.

J'avais ruminé ma rancune tous les jours depuis mon réveil, et la voir semblait cristalliser cette rage. que j'éprouvais envers elle. J'avais envie de lui faire payer son abandon.

Je continuais à la fixer d'un regard mauvais, attendant qu'elle s'en aille.


Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:18



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Visiblement Mal semblait heureuse d'être ici. La dernière fois, ca n'avait pas été le cas et sa fille lui a bien fait comprendre qu'elle lui reprochait son abandon. Mais Hadès n'en savait rien... Visiblement la demoiselle faisait affaire avec Tamatoa. Visiblement elle travaillait avec lui. Lucifer eut un mouvement de sourcil et se tourna vers son ami pour lui dire:

" Bien... j'en apprend des choses. Je suis curieux de voir ces fameux clichés. "

Ca n'était pas pour la surveiller mais plutôt pour s'intéresser à sa fille. Il voulait se rattraper et vu qu'elle était enthousiasmée, cela voulait dire qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Et si Hadès pouvait la connaitre un peu. Peut être Hadès avait des envies de se recréer une famille après tout... Il loucha sur la coupe de champagne qu'elle attrapa au vol.

C'est alors que Maléfique arriva. Hadès l'avait déjà vu sur des photos, et il fallait avouer qu'elle était d'une élégance sans nom. Son aura méritait le respect. Il avait échangé un peu avec cette femme mais n'avait encore pas eu le temps de parler de la petite Mal. Une chose à la fois... Sauf que cette rencontre allait surement précipiter les choses. Hadès lui répondit avec un large sourire et un mouvement de tête et lui répondit:

" Maléfique... Je partage ma surprise. "

C'est alors que Mal intervint et si Hadès aurait pu se claquer la tête contre un mur il l'aurait fait. Il haussa les sourcils puis ferma les yeux d'un air consterné face à l'impolitesse de Mal, qu'il pouvait comprendre néanmoins... Mais elle se frottait à une femme qui pouvait se montrer dangereuse. Il se tourna vers Perséphone et lui donna sa coupe de champagne avant d'attraper le bras de Mal pour la prendre à part.

" Excusez nous. Mal, je peux te parler une seconde ? "

Il se tourna vers Mal et lui dit à voix basse:

" Peut être que tu as des soucis avec ta mère mais pas ici... pas maintenant... On verra çà plus tard, d'accord ? J'ai fait mes recherches et... c'est le genre de femme qu'il ne faut pas trop ennuyer dans ce monde, et j'ai pas envie de me retrouver avec sa clique à mes basques. "

Bien entendu, si elle s'attaquait à Mal, elle s'attaquerait à lui, car Hadès ne la laisserait pas faire. Il attrapa ensuite la coupe que tenait sa fille avant d'ajouter:

" Et je ne suis pas sûr que tu sois en âge légal de boire de l'alcool, alors donne moi ca... "


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:40



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Tamatoa était ravi de voir qu'Hadès avait également répondu présent face à cette invitation fort intrigante et qu'il avait la même opinion que lui sur ce sujet. L'ancien crabe eut un rire joyeux. "Comme je te comprends. As-tu essayé le buffet ? Il est fameux." Le commentaire de son ami ayant piqué sa curiosité, il attrapa également une flûte de champagne dès qu'un plateau passa à porter de main. Le temps de constater que son ami avait tout à fait raison à propos de la qualité de cette boisson et Hadès souligna que les présentations n'étaient pas nécessaires, suivi par l'intervention souriante de l'ancienne déesse qui lui assura qu'il s'agissait d'une bonne surprise de le voir ici. "Tout à fait, on se croirait dans cette chanson qui vous reste en tête pendant des heures : ah, comme le monde est tout petit." Plaisanta-t-il avec une bonne humeur grandissante, surtout que la conversation venait de dériver vers son travail.

Perséphone espérait voir le résultat de sa nouvelle collection, dans un timing parfait, celle qui avait porté la collection en question parla des posters de la promotion qu'elle avait vus en avant-première. "Comme vous pouvez l'entendre, la nouvelle collection est presque en route." Commenta-t-il à l'intention de la fleuriste avant d'adresser un sourire à Mal. "Je suis ravi qu'ils te plaisent. J'ai hâte de les voir afficher partout en ville !" Ce qui l'étonna, par contre, c'est l'intérêt que portait Hadès sur les posters en question. Pour la défense du joaillier, il ignorait tout du lien de parenté qui liait ces deux personnes. "Oh, j'ignorais que cela pouvait t'intéresser, mon ami. Puisque j'ai également promis à ta cavalière de lui montrer mes nouveautés, j'organiserais une avant-première à comité réduit pour vous les montrer. Si... Notre égérie ici présente est d'accord ?" Proposa-t-il, avec son sens des affaires. Il but une nouvelle gorgée de champagne, avant d'ajouter avec malice : "Du moins, si les événements d'aujourd'hui ne nous font pas maudire notre curiosité."

Car l'ancien crabe n'oubliait pas que tout ce faste n'était qu'un écrin pour quelques surprises qui menaçaient de leur tomber dessus à tout instant. Et en parlant de surprises... Voir Maléfique faire son entrée dans leur cercle pour se présenter en était une. Avant qu'il ne puisse prendre la parole, Mal intervint d'une manière particulièrement froide, ce qui amusa beaucoup Tamatoa qui avait une passion secrète pour les "dramas" et sentait en venir un à toute vitesse. Le joaillier suivit un instant du regard Hadès prendre Mal à l'écart, se demandant brièvement ce qui pouvait avoir entre ces deux-là avant de se reconcentrer sur Maléfique. "Enchanté, madame, je suis jaloux de votre entrée." Commenta-t-il en levant sa coupe de champagne comme s'il portait un toast discret. "Dois-je m'attendre à une nouvelle bataille acharnée lors d'une enchère quelconque au cours de ce gala ?" Une manière peu subtile de savoir si sa rivale en matière de collection d'art avait connaissance de quelque chose qu'il ignorait concernant le déroulement de ce bal.


© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Tamatoa Lalotai le Ven 1 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:56




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾La déesse sirotait sa coupe de champagne tout en faisant connaissance donc avec la fille de Hadès. Elle s'attendait à beaucoup de choses en venant à cette soirée mais... certainement pas à apprendre la paternité du dieu de l'enfer. La jeune femme eut un sourire pour Mal. Il est vrai que sa robe était très belle et la couleur allait assez bien avec son visage et son look. "Tu as bien fait ! Très bon choix." Elle avait plutôt tout intéret à s'entendre avec la fille d'Hadès si elle souhaitait... qu'est-ce qu'elle souhaitait d'ailleurs ? Bon sang elle en ferait presque une crise d'angoisse là tout de suite. Perséphone souffle doucement en buvant une autre gorgée de champagne histoire de se détendre. Monsieur Lalotai et sa bonne humeur lui permit de se concentrer sur un sujet plus léger. Les nouvelles créations. Elle apprenait alors que Mal avait été l'égérie pour la campagne de publicité et Persy' eut un large sourire. "Oh ça serait avec joie ! J'ai hâte de voir si cette collection est à la hauteur de mes fleurs..." Elle lança un petit regard taquin a l'ancien crabe avec qui elle avait eut une discussion passionnée à ce sujet !

Perséphone se sentait en bonne compagnie malgré la surprise de la partenité d'Hadès... mais, c'était sans compter sur l'arrivée d'une autre femme, bien plus âgée que Mal pour le coup. Au moins ça n'était pas une autre fille cachée du dieu qui ne perdait rien pour attendre. La femme était d'une élégance et d'un charisme assez soufflant. Perséphone la fixa alors qu'elle faisait une entrée remarquable dans leur cercle. La déesse tiqua néanmoins en comprenant que cette femme connaissant Hadès. Peut-être une collaboratrice dans les affaires mais... ce qui la fit d'autant plus tiquer était qu'elle connaissance son deuxième nom. Hadès ne le communiquait jamais. Elle pensait être l'une des seules à le connaître. La femme se présenta. Maléfique Devil ? Un nom à faire froid dans le dos. Perséphone sentie son ventre se nouer instinctivement et sa main se resserrer sur sa coupe de champagne. Contre toute attente, Hadès restait courtois tandis que Mal renvoyait froidement la nouvelle invitée comme une moins que rien. Wow. La déesse allait de surprise en surprise décidément ! Elle fronça les sourcils en regardant le trio devant elle. Hadès-Maléfique-Mal. Il y avait quelque chose qui se tramait là dedans.

Surprise, Hadès lui flanqua sa coupe de champagne dans sa main et s'éloigna sans plus attendre avec sa fille. Ok... Il lui avait dit quoi en entrant ici ? Ne t'éloignes pas de moi... Parfait ! Perséphone porta son attention sur Tamatoa et Maléfique qui discutait et elle se permit d'intervenir dans la conversation en demandant gentiment à cette femme. "Alors comme ça, vous connaissez Hadès... Vous avez fait affaire avec lui ?" Bizarrement elle était en train de prier pour que se soit le cas mais le rire et le regard de Maléfique lui indiquèrent qu'elle se trompait lourdement. "Oh Affaire oui si l'on veut, il semblerait que se soit surtout mon Ex !" Le visage de Perséphone se décomposa légèrement malgré elle. Elle ravala alors rapidement sa rage grandissante et fit un sourire de convenance aux deux invités qui restaient en face d'elle. "Excusez-moi, je... vais allez me rafraîchir un peu. Le champagne c'est que ça tourne vite la tête." Elle força un rire et se retourna. Elle posa précipitemment les deux coupes de champagne sur le buffet avant de traverser la foule pour y disparaitre. Elle demanda à un serveur où se trouvait les toilettes pour femmes et elle s'y précipita. Elle ne voulait pas voir Hadès tout de suite elle serait capable de l'étriper sur place ! Lorsqu'elle referma la porte des toilettes, elle sentit la colère enfler en elle. Il ne lui disait pas pour sa fille, pour cette Ex sulfureuse, et il la trainait ici comme une potiche en la larguant à la première occasion, la laissant seule avec son Ex diabolique ! Mais qu'est-ce qu'elle était conne parfois !! Elle allait le tuer !!! Véritablement le tuer !!!




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:08





Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Maléfique observait la petite assemblée en souriant. Autant elle sentait Hadès et Tamatoa relativement accueillant, autant les deux jeunes femmes semblaient presque prête à l'étriper sur place sans qu'elle n'est aucune idée de la raison de leur courroux. Soit, elle avait l'habitude d'être détesté, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Maléfique fit un sourire à Hadès "J'espère que la surprise est bonne..." Regard machiavélique et provocateur, elle reporta son attention sur la jeune fille aux cheveux violet et arqua un sourcil à ses propos et sa véhémence. Son regard dédaigneux se posa alors sur sa petite personne et un l'éclat vert dans son regard se fit plus intense l'espace d'une seconde. "En vérité... je suis très bien ici." Petite insolente ! Si elle avait encore ses pouvoirs elle serait déjà en train de ramper sur le sol sous la forme d'une limace bien baveuse et dégoutante !

Hadès prit alors la jeune fille a part, Maléfique regarda le duo un instant s'éloigner et ressentie un sentiment étrange. Quelque chose aux tréfonds de ses entrailles qu'elle n'expliquait pas en les regardant tous les deux. Son regard se posa sur Lalotai en souriant. Ah son concurrent préféré en matière d'art ! Elle eut un rire en l'entendant et haussa une épaule. "Oh croyez-moi, s'il y a une quelconque oeuvre à remporter ici, je ne vous laisserez aucune chance !" Elle haussa les sourcils en souriant. La jeune blonde en face d'elle qui semblait accompagner Hadès lui posa alors une question sur sa potentiel rencontre avec son cavalier. Le terme fit rire spontanément Maléfique qui se fit un malin plaisir à lui répondre. "Oh Affaire oui si l'on veut, il semblerait que se soit surtout mon Ex !" L'ancienne fée noire n'eut aucun mal à voir le visage de la jeune femme se décomposer, puis tenter de faire bonne figure alors qu'on percevait la jalousie s'emparer d'elle par tous ses pores. Si bien, que très vite, Maléfique se retrouva en tête à tête avec Tamatoa et se tourna vers lui en souriant. "Et bien, quel accueil ! J'en ai transformé en chèvre pour moins que ça..." Elle dodelina de la tête en souriant. "Vous qui aimait le spectacle mon cher Lalotai, vous allez être visiblement servit !" Elle n'était pas le moins du mnde perturbé par tous ces états d'âmes. Il valait cependant mieux ne pas trop la chercher ! Elle bu quelques gorgées de son champagne tout en souriant.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:40




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

Aussitôt rassurée par l'homme qui m'avait percutée, il ne semblait pas s'être fait mal. Tant mieux. Je m'apprêtais à engager à nouveau la conversation, mais il le fit avant moi. J'hochais la tête pour lui confirmer que oui, j'avais reçu l'invitation, et souris quand il se présenta :

Enchantée Woody, je suis Elsa. Je ...

Je fus coupée par une voix que je reconnus aussitôt. Anna ! La tornade rousse me fonce dessus et je la réceptionne dans mes bras avec un éclat de rire.

Anna ! Tu es sublime, petite soeur !

Mon adorable petite pile électrique se présenta à Woody, et je me tournais vers lui pour le rassurer :

Ne vous inquiétez pas, vous ne dérangez pas.

Je souris à mon père, avant de m'approcher pour déposer un baiser sur sa joue. Lilith revint à ce moment-là avec nos boissons, et j'entrepris de la présenter à ma famille :

Anna, Papa, voici Lilith. Je vis chez son oncle et sa tante, je l'ai rencontrée juste après ... être partie.

Ils comprendraient parfaitement ce que signifiais le "partie". Je faisais bien sûr référence à ma fugue, enfin à la fugue de l'autre Elsa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:57




Bal au Walt Disney Concert Hall
Feat everyone

La soirée avait pourtant bien commencée ... J'avais répondu avec un grand sourire à Tamatoa un "bien sûr" enjoué, ravie à l'idée que mon père aurait droit à une avant-première sur ces fameux clichés. et Perséphone aussi, bien sûr. J'avais curieusement envie de l'impressionner, de lui faire la meilleure impression possible. Je l'aimais bien.

Mais tout se gâta quand ma mère fit son entrée. Suite à mon intervention, j'aperçu un éclat vert passer dans ses yeux, et je relevais le menton. Le même éclair passa dans mes pupilles. J'étais prête pour un combat de regard. Je l'avais déjà vaincue une fois, et elle avait terminé en lézard enfermé dans une boîte. Sauf que j'avais oublié que la magie n'avait pas court ici. Zut.

Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, Hadès me prit par le bras et m'entraîna à l'écart.

Peut être que tu as des soucis avec ta mère mais pas ici... pas maintenant... On verra çà plus tard, d'accord ? J'ai fait mes recherches et... c'est le genre de femme qu'il ne faut pas trop ennuyer dans ce monde, et j'ai pas envie de me retrouver avec sa clique à mes basques

Outrée, j'ouvris la bouche, avant de la refermer comme un poisson. La deuxième tentative pour prendre la parole fut la bonne :

T'aurais réagi comment toi si tu t'étais réveillé dans un monde inconnu en apprenant que ta mère t'avait lâchement abandonné ? Toi, à la rigueur, je m'y attendais, tu l'a déjà fait sur l'Île. Mais elle ? Je me fous royalement de sa clique, je suis plus forte que tu ne le penses.

Je plissais les yeux, enragée. Je voulais faire payer à ma mère cet abandon. Mais ma colère se retourna contre Hadès quand il me prit ma coupe de champagne des mains :

Et je ne suis pas sûr que tu sois en âge légal de boire de l'alcool, alors donne moi ca...

Je poussais un cri de rage avant de lui rétorquer :

J'ai 18 ans. Je suis adulte ! Et tu n'a jamais été là pour moi alors ne va pas jouer au père parfait ! Tu ne l'es pas !

Bon, bien sûr, j'occultais volontairement la partie où il m'avait aidée à sauver Audrey, mais il ne s'en souvenait absolument pas, alors je n'allais pas le lui rappeler.

Je lui faussais compagnie, et, après avoir récupéré une nouvelle coupe de champagne, je rejoignis Sandrine que j'avais repérée un peu plus loin, accompagnée d'une adorable petite fille.

Salut Sandrine ! Ça va ? Et salut toi ! Comment tu t'appelle ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
Downtown
 :: ♚ Walt Disney Concert Hall
-