N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:55

Walt Disney? Ce n'est pas un hopital, j'espère?.Vous êtes en retard pour le thé !Un matin ordinaire pour la jeune Alice Kingsley s’annonçait ce matin-là attendu illico presto au salon de thé pour son service. Après avoir pris un petit déjeuner rapide, elle enfila son uniforme afin de se rendre à son travail où l’attendait sa patronne. Elle ne savait pas pourquoi elle semblait tant vouloir qu’elle arrive en avance, mais bon. Cela ne dérangeait pas non plus la demoiselle plus que ça. Elle avait dû travailler dans des conditions plus rudes que cela. Par contre, elle se demandait quand même ce qui allait lui attendre. Elle était loin de s’imaginer ce qui allait se passer. On la convia dans le bureau de la patronne qui brandit une lettre au nom d’Alice. Surprise, l’aventurière regarda l’enveloppe de son invitation qu’elle avait jetée à la poubelle. On l’avait invité à un gala de charité, mais cela devait-être une erreur, pas vraie? Elle n’était plus personne ici, à LA.

- Vous voulez que j’y aille? Moi? Mais… Je n’ai même pas de vêtements propres pour y aller.

Comme une espèce de marraine bonne fée, celle qui l’avait logée et trouvé un emploi lui remit une boîte blanche et à l’intérieur reposait une magnifique robe rétro, inspirée du début de l’époque 1900, la blonde ne reconnaissait clairement pas ce style de vêtement. Un peu surprise, elle accepta tout de même d’y aller. Comment pourrait-elle refuser après qu’on lui ait fait un tel présent? Elle se sentirait mal de dire non.

C’est à l’heure indiquée qu’elle arriva devant le bâtiment où on l’avait invité avec son carton. Bon… Elle devrait probablement entrer. Elle était nerveuse d’y retourner, disons qu’elle appréciait rarement les soirées mondaines. Celles des Ascot lui avaient laissé un goût amer en bouche et elle n’appartenait plus vraiment à la classe aisée. Bien décidée, Alice songea qu’elle ne devrait pas se laisser mener par la peur et qu’elle avait droit de s’amuser un peu. Ainsi, elle fit son entrée dans la salle de bal où de nombreuses personnes se trouvaient, seule.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:35



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard
Arthur | Everybodies
Samedi 26 décembre 2015

Arthur n'avait pas compris pourquoi il avait reçu une invitation pour un bal caritatif. Etait-ce un coup de Merlin pour le retrouver ? Le jeune homme devait en avoir le cœur net. Son colocataire de chambre l'aida à se trouver un costume pour l'occasion. Une fois enfin prêt, l'adolescent se rendit au lieu de rendez-vous. Il était un peu nerveux car il ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Etait-ce un piège de Madame Mime ou un moyen du vieil enchanteur pour le contacter ? Lorsqu'il arriva sur place, il montra son carton d'invitation. On le laissa passer sans lui poser la moindre question.

Il se retrouva dans une grande salle où se tenaient déjà pas mal de monde. Arthur remarqua une scène où le rideau était fermé mais une musique d'ambiance se faisait entendre. Un peu plus loin, un buffet où il aperçut Mal discuter avec une fille inconnue qui était accompagnée d'une fillette. Cherchant le magicien du regard, il ne le vit nulle part. L'adolescent décida d'aller sa camarade d'orphelinat.

- Hey, salut Mal ! Toi aussi t'as reçu ce carton d'invitation ? (se tournant vers la brune) Salut, moi c'est Arthur !

Grâce à son colocataire de chambre, il avait appris à s'adapter niveau langage. Déjà, il avait bien retenu de sa conversation avec Mal. Ne jamais parler de ses surnoms. Enfin, de celui que Kay et d'oncle Hector. Mais le jeune homme en oublia les bonnes manières.

- Au fait, vous êtes magnifiques toutes les trois dans vos robes.

Il n'avait pas trop l'habitude de complimenter sur la tenue de quelqu'un mais c'était ce que lui avait dit Merlin. Mais il était tout de même sincère. Ces demoiselles portaient de ravissantes tenues, en particulier Mal. Sa robe lui allait parfaitement bien. Les deux autres filles aussi étaient jolies dans leurs robes.


Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:56


550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Nivens avait presque englouti le stock de carotte du buffet à lui tout seul. Tout cela à cause de sa nervosité grandissante. Pour arrêter ce pillage de légume, il triturait sa montre à gousset qu'il n'arrêtait pas de tourner et retourner entre ses doigts nerveux. Hélas, sa montre ne lui était d'aucun secours étant donné qu'il n'y avait aucun horaire à la soirée, tout juste un vague programme d'activité. Rien que d'y penser le faisait soupirer d'angoisse.

En quelques occasions, l'ancien lapin blanc avait tenté de s'éloigner du buffet, comme par exemple lorsqu'il reconnut le policier Woody, qui lui avait été d'une grande aide par le passé. Mais ce dernier semblait être en grande conversation avec d'autres personnes et le facteur ne voulait pas se montrer impoli en débarquant de nulle part pour interrompre une conversation. Le reste de la salle semblait être le théâtre de quelques drames dont il ne voulait absolument pas se mêler et encore moins y être mêlé.

C'est alors qu'il vit une demoiselle faire son entrée. En la voyant, Nivens fut traversée par une bouffée de soulagement. "Alice !" Appela-t-il en se dirigeant précipitamment vers la personne. L'ancien lapin était si nerveux qu'il oublia temporairement tout usage des bonnes manières et se précipita pour serrer la demoiselle dans ses bras. Réalisant bien vite l'impolitesse de son geste, Nivens se ressaisit et s'écarta vivement. "Pardon... Je... Il est tellement rassurant de voir un visage familier." S'excusa-t-il platement. Il lança un nouveau regard inquiet en direction de la scène, puis se pencha vers Alice en murmurant sur le ton de la confidence : "Je ne sais ce qui va se passer ici, mais, j'ai comme un mauvais pressentiment..."


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:24




   


Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard
C'était une journée comme les autres avant de recevoir cette lettre. Dans celle-ci était écrit que j'étais invitée à un Bal caritatif. Rien de mieux pour moi que de donner à ceux qui en ont besoin. Après tout, j'avais été assez longtemps dans un orphelinat sans savoir qui j'étais réellement pour comprendre que ces soirées étaient importantes. Je ne pouvais manquer ça. C'était sans compter que j'étais d'astreinte et que je pouvais décaler à tout moment. J'avais déjà pris l'habitude de sauver les gens alors que je me remettais doucement de ma nouvelle moi. Le corps dont j'avais pris possession était vraiment bien. Pompier volontaire et gérante d'une agence d'adoptions étaient tout ce dont j'avais besoin. Ca ne devait être que le fruit du hasard.

Il fallait que je trouve une tenue digne de ce nom pour cet évènement. J'étais une Duchesse, et, une Duchesse se devait d'être élégante. Mon armoire était remplie de beaux vêtements et de robes de soirées. Je n'avais que l'embarra du choix. La robe jaune or me tapait dans l'oeil. Certains souvenirs en moi remontaient alors une nouvelle fois. Elle ressemblait tellement à celle que j'avais imaginé alors que je cherchais Dimitri. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre. Mon bip vint à sonner. Il était temps pour moi d'enfiler mes habits d'héroïne.
(quatre heures plus tard)
Me voilà rentrée de cet horrible accident de voiture. Il fallait que je reprenne mes esprits afin de me rendre à cette merveilleuse soirée qui s'annonçait. Une douche, une petite coiffure maîtrisée, un voile de maquillage, la robe enfilée et me voilà prête. Je n'étais pas en avance, j'étais même plutôt en retard. Je me hâtais alors.

Il ne me fut pas longtemps afin de me retrouver face à cette magnifique bâtisse. Je m'émerveillais toujours autant. Je rentrais enfin à l'intérieur après avoir donné mon invitation. Il y avait déjà du beau monde. Il fallait que je passe inaperçue avec ce léger retard. Je me glissais entre chaque personne afin de me rendre vers le buffet. Endroit sûr où je pouvais regarder les personnes danser. J'étais seule et pas vraiment à mon aise. J'aurais tellement avoir ma grand mère ou Dimitri près de moi. Même un incendie m'était plus facile à gérer. Je n'étais pas Duchesse depuis bien longtemps, il fallait encore que je m'y fasse.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:38



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Visiblement Mal n'avait pas conscience des choses... Et Hadès commençait légèrement à perdre patience. Elle se mit à reprocher à sa mère des choses qui n'avaient pas lieu d'être, car elle était comme lui: elle ne savait rien de ce qu'il se passait actuellement et ne connaissait pas l'existence de Mal. Alors comment peut on reprocher un truc à quelqu'un alors qu'il n'en est pas responsable et pas conscient ?

" J'aurai fait aller mon cerveau pour commencer et j'aurai essayé de comprendre, mais visiblement l'intelligence n'est pas héréditaire. Tu veux que je te parle comme ça et que je sois cash et bien voilà. Ta mère est comme moi, et ne se rappelle de rien. Tu reproches quelque chose dont elle n'est pas responsable. Et pour tout te dire... Je n'ai jamais couché avec ta mère... En tout cas, pas moi... Pas le Hadès que je suis... Comme Maléfique ne pense pas l'avoir fait et encore moins engrosser une mioche qui a la langue bien pendue. Mais soit, tu veux régler tes comptes toute seule avec elle ? Je te rappelle que tu n'es qu'une médiocre orpheline, ta mère est membre d'une mafia locale donc si j'étais toi, je ferai gaffe à mes petites fesses de poupée. Bienvenue dans la réalité trésor ! "

Il se détourna alors d'elle, la laissant picoler si elle avait envie, même si elle n'avait pas l'âge de boire, qu'ici la majorité était à 21 ans pas avant. De toute manière, il n'était pas responsable d'elle après tout. Elle lui faisait bien comprendre. Hadès avait clairement d'autres chats à fouetter. Il se retourna, les nerfs en pelote mais ne vit plus Perséphone... Il jura ouvertement en se fichant royalement de l'image qu'il renvoyait. La soirée commençait sérieusement à le gonfler.

Il demanda à un serveur s'il avait vu la jeune femme et il lui indiqua qu'elle était partie vers les toilettes. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas pour tout ce remue ménage. Il entra directement dans les toilettes des femmes sans se soucier du regard de l'une d'entre elle lui porta quand il poussa la porte. Il fit un sourire ironique.

" Vous voulez ma photo peut être ? " Hadès était d'humeur infernale. La femme se détourna et sortit. " Persy chérie ? Je sais que tu es là... J'en ai déjà assez des humeurs de Mal... S'il te plait ne complique pas les choses... Je suis désolé de t'avoir laissé seul et de ne pas t'avoir dit pour... elle... Disons que ca s'est passé vite et... " Il prit une grande inspiration et reprit, plus bas. " Ces histoires commencent vraiment à me fatiguer. " Il se passa une main sur son front, tout en se posant sur le bord des lavabos.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:55



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Woody se retrouva rapidement entouré par d'autres personnes. C'est alors qu'il vit la présence d'une femme qu'il ne pensait pas trouver ici. Non... Pas elle... Son sourire s'évanouit, il prit un air surpris et effaré. Il espérait qu'elle ne l'ait pas vu mais pour l'heure il se sentait trop visible encore. Il regarda à droite, à gauche. Le buffet excellent endroit pour aller se cacher tiens...

Maléfique Devil ne devait pas le voir. Sa dernière rencontre était très gênante et elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs... Woody s'excusa auprès des personnes autour de lui pour s'enfuir vers le buffet en se glissant entre les gens. Son attitude pourrait se trouver être étrange par certains qui peuvent le voir. Il se laissa tomber derrière le buffet, loin du regard de la jeune femme.

Il s'était alors retrouvé près d'une autre jeune femme @Anya Romanov qui semblait avoir vu son drôle de manège.

" Pardon mademoiselle... Je veux juste éviter qu'une certaine personne me voit. Je ne sais pas dans quel galère je me suis mis d'ailleurs... "

Il soupira longuement, avant de jeter un rapide coup d’œil au dessus de la table. Il n'allait quand même pas passer cette soirée derrière cette table quand même ? C'était totalement absurde d'ailleurs.  

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:56




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Isolée dans les toilettes des femmes, un groupe de jeunes femmes étaient entrées et Perséphone s'était réfugiée dans l'un des WCs. Elle avait fermé la porte et s'appuyait contre celle-ci. Elle était tellement en colère... Alors qu'elle commençait à croire qu'il avait changé de ce coté-là. Qu'il allait arrêter de courir après les femmes si elle lui montrait de l'intérêt, arrêter de lui mentir ou de lui cacher des choses. Mais non ! Triple buse ! Elle était principalement en colère après elle ! Elle avait passé des jours à faire les boutiques pour trouver une robe descente et pas trop chère qui puisse être à la hauteur d'Hadès. Parce qu'elle voulait lui faire plaisir et aussi paraître bien à son bras. Elle avait passé un temps fou à se préparer pour qu'il soit éblouit quand il la verrait et voilà qu'à la première occasion, il la plantait comme une vieille chaussette et face à son ex en plus ! Putain d'EX qui était juste une frappe atomique en plus de ça ! Elle avait dûe passer pour la pire des cruches devant elle et Tamatoa. Sa gorge se noua et elle sentie les larmes envahir son regard sans qu'elle ne puisse vraiment le contrôler. " Vous voulez ma photo peut être ? " Oh bon sang ! La voix d'Hadès la fit légèrement sursauter. Elle se redressa et tapota ses joues pour essayer de retirer les quelques larmes sans foutre en l'air son maquillage pour autant. Qu'est-ce qu'il venait foutre là ?

La colère se mit à l'envahir de nouveau, elle était surtout déçue au final. Et triste. Persy' Chérie ? Est-ce qu'il était sérieux là ??? Oh il était fatigué par les humeurs de la jeune adoslecente ? Perséphone tenta de voir son reflet dans l'écran de son téléphone. Putain, on voyait clairement qu'elle avait pleuré comme une merde. Elle soupira et décida de sortir la tête haute. Elle ne voulait pas faire se plaisir à Hadès. Elle déverouilla la porte et sortie pour faire face à Hadès qui s'était appuyé contre les lavabos. "Oh et tu ne t'es pas dis que ça serait plus judicieux que je sois au courant avant de venir ici ? Ou nous avions de fortes chances de la croiser elle ou mieux encore... TON EX !!" Son regard malgré les éclairs qu'il lui lançait était réellement profondément troublé et déçu. "C'est quoi l'histoire, hum ? C'est sa mère c'est ça ? Vu la réaction de cette gamine... Tu as eut une gamine avec cette... femme... cette... Bombe ambulante et tu me plantes devant elle !!" Perséphone avait du mal à tout comprendre. Mal était sa fille mais vu son âge... Hadès n'était pas encore sur cette terre. Enfin pas qu'elle sache. Alors qu'est-ce que ça signifiait ? Elle lui tourna le dos en sentant que les larmes revenaient dans son regard et posa ses mains sur son front pour essayer de se ressaisir. "Tu aurais dût m'en parler au lieu que je me retrouve comme une idiote devant elles... M'en aurais-tu parlé au moins ? Tu comptais me le cacher encore longtemps ?" Elle ne le regardait plus, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça bordel ! Ce dieu la mettait réellement dans tous ses états ! POURQUOI ?



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:22



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Hadès commençait à en avoir marre... Qu'avait-il fait pour prendre toutes ces foudres ? Il la laissa balancer ses quatre vérités alors que notre homme se releva, serrant la mâchoire et se mit dos à elle, alors qu'elle finissait son discours. Regardant ses mains il lui répondit:

" Par pitié, ne tire pas de conclusion hâtive. J'en ai eu assez avec Mal. Je la connais pas plus que ça cette Maléfique. Elle m'attire déjà assez d'ennuies. "


Il tapa du poing sur le bord du lavabo et redressa la tête, regardant Persy à travers le miroir.

" Et... je savais pas qu'elle allait venir... Je découvre comme toi... J'essaye de comprendre... Nous avons à peine échangé deux ou trois mails... C'est Mal qui est venu me voir l'autre jour à l'hôtel, avec ses histoires, et j'ai juste mené mon enquête. "

Il se frotta le visage et se retourna enfin vers elle. Il souffla longuement pour faire redescendre la pression car il était encore énervé au point que ses mains tremblaient légèrement. Mais Hadès avait la colère facile et il en fallait peu pour qu'il monte au quart de tour.

" Je... Je voulais connaitre les tenant et les aboutissants avant de t'en parler et je ne voulais pas te le cacher... S'il te plait... J'ai été autant surpris que toi sur ce coup là. Je ne pensais pas qu'elle viendrait, que Mal serait là... Après tu as raison sur un point, c'est aussi la fille de Maléfique. Persy... C'est toi que j'ai invité à m'accompagner à ce bal, pas cette... femme. Et puis, c'est le genre à vouloir te couper la gorge pendant la nuit. Je ne lui fais pas confiance. "

Il se redressa s'approcha de Persy, se donnant du courage pour la regarder dans les yeux. Il lui prit une main.

" Je ne voulais pas te... mettre dans l’embarras. "


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:11




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La déesse fit l'effort de se retourner, Hadès la regardait seulement à travers le miroir. Elle serrait ses mâchoires tout en le fixant. Il tremblait, tout comme elle. Elle sentait sa colère fulgurante grimper en lui et elle ferma les yeux un instant à ses propos en soupirant. 'Ne sois pas si jalouse Persy'. Tout ce monde est encore étrange. Vous aviez une vie avant d'arriver dans ces corps, enfin ces personnes avaient des vies. D'où Mal et cette Maléfique... Au final ça n'était pas vraiment son ex, ni vraiment sa fille. Hadès se tournait vers elle, lui exprimant son envie d'en savoir plus avant de lui parler de toute cette histoire. Elle sondait son regard ténébreux qui avait l'air sincère et elle sentie sa tension baissait légèrement. Doucement Hadès s'approchait d'elle, saisissant sa main, elle regarda leurs deux mains l'une dans l'autre avant de relever son regard bleu vers le sien. Elle hocha doucement la tête et soupira. "Ok... D'accord je te crois..." Sa voix était plus calme et elle lui fit même un petit sourire. Il la rendait folle ! Véritablement ! "Excuse-moi d'être partie comme ça mais... ça m'a tellement... agacée de vous imaginer ensembles elle et toi..."

Un éclair de jalousie animait son regard et son visage encore crispé quand elle y pensait. Elle entrelaça leurs doigts en serrant doucement sa main et reprit doucement contenance et calme. "Ta fille a un sacré tempérament, on se demande de qui elle tient ça." Elle haussa les sourcils avant de rire légèrement et de secouer la tête. "Allez viens, retournons avec les autres avant que tu ne te fasses virer par la sécurité pour t'être introduit dans les toilettes des femmes. ça serait bien ton genre ça." Elle s'approcha de lui et contre toute attente, elle déposa un baiser sur sa joue. Elle leva ensuite son index vers lui en prenant un air faussement sérieux. "Mais tu me dois une coupe de champagne et une danse pour la peine !" Histoire aussi que touuuutes les demoiselles comprennent bien avec QUI il était venu hein !





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:01



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Le gala venait de s'animer en un temps records. Il avait eu à peine le temps de répondre à la petite boutade de Perséphone au sujet des fleurs que leur petit groupe s'était dispersé aux quatre vents. C'était aussi à cela qu'il faisait référence en disant être jaloux de l'entrée de Maléfique. Tamatoa respectait la capacité à marquer les esprits par une arrivée fracassante.
Désireux de savoir si sa rivale en matière de collection d'art savait quelque chose qu'il ignorait, il évoqua la possibilité d'une vente aux enchères. "Je compte bien opposer une forte résistance." Dit-il sur un ton qui, malgré son sourire, trahissait le fait qu'il avait encore au travers de la gorge la dernière acquisition qui lui était passé sous le nez. Quoique le spectacle offert puisse être une sorte de compensation agréable. Elle venait de lui servir un ou deux ragots sur la dent. Ce qu'il allait en faire, il ne le savait pas encore, mais, cela ne l'empêchait pas de trouver le "spectacle" intéressant. Il eut un petit rire devant la remarque de son interlocutrice au sujet de la réaction des autres. "En chèvre ? Vraiment ?" S'étonna-t-il, n'étant pas au courant des anciennes prouesses de la femme d'affaires. Il opina avec un sourire lorsqu'elle parla de spectacle. "En effet, je suis comblé sur ce point." Plaisanta-t-il.

En lançant un regard en direction du buffet, il eut juste le temps de voir quelqu'un s'y glisser un chemin avant de s'y laisser tomber derrière. "Et le spectacle continu." Commenta-t-il, plus pour lui-même que pour Maléfique, avant de prendre des faux airs de conspirateur pour murmurer à la femme d'affaires. "Je crois que vous avez un autre admirateur." Glissa-t-il. "Cela doit ouvrir l'appétit de marquer autant les esprits par votre seule présence. Puis-je vous escorter jusqu'au buffet ? Il est vraiment succulent." L'ancien crabe fit un geste d'invitation en direction du buffet, volontairement dans une zone proche de celle où il avait vu s'engouffrer Woody. Il avait le sourire de celui qui prenait plaisir à mettre potentiellement quelqu'un dans l'embarras.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:20

Rien n'est du au hasard
EXORDIUM.

Aurora avait reçu une invitation. Quelque chose auquel elle était loin de s'attendre, surtout qu'elle ne connaissait pas l'identité de celui qui avait pu lui envoyer. Elle avait lu le contenu de celle ci un peu perplexe, mais elle en était venue à la conclusion que c'était une bonne idée. Ce genre d'événements était loin de son style de vie modeste, mais ça lui remémora avec nostalgie la vie plus facestueuse autrefois qu'elle menait auprès de sa famille. En fermant les yeux, elle arrivait à se remémorer sa danse au bal, donnant en l'honneur de son anniversaire. Sauf qu'ici il n'y aurait pas sa famille, ni Philippe.. Mais ça n'empêchait pas qu'elle comptait s'amuser et rencontrer du monde.

Elle ouvrit l'armoire de son dressing à la recherche d'une robe convenable à se mettre. Elle passait le plus clair de son temps en vêtements confortables et pratiques pour son job, même si elle aimait toujours autant passer devant les boutiques de robes. Elle hésita un bon moment avant de se décider, se mettre un peu de maquillage et se mettre en route pour le lieu présume ou aurait lieu l'événement.
La jeune femme était un peu nerveuse avant de rentrer dans la salle, mais lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle eut le souffle coupé par la beauté de la décoration. C'était un peu impressionnant, tous ces gens présents, surtout qu'elle avait tendance à être un peu timide, elle avait passé le plus clair de son enfance sans beaucoup de contacts sociaux. Sans faire des amis, ça lui était un peu inconnu, donc bien qu'elle était d'un naturel chaleureux. Elle jetait des coups d'œil curieux aux gens alentours, essayant de devenir si il y avait une chance, même infime, que quelqu'un vienne dans 'un monde similaire au sien.
Elle se saisit au passage d'une flûte de champagne qu'elle accepta, en buvant le contenu, en espérant que ça lui donnerait un peu d'aplomb.
Un peu maladroitement elle s'approcha d'une autre jeune femme qui avait l'air aussi perdue qu'elle.  Elle avait l'air d'une vraie princesse peut être qu'elle en était une d'ailleurs ? C'était juste mal venu de poser cette question au premier abord.
'' Bonsoir, Aurora enchantée ''

Puis elle aperçut en même temps à quelques mètres à peine un homme caché sous une table

Elle se pencha par dessous la table en essayant de ne pas l'effrayer '' Besoin d'aide ? On se cache de Maléfique si j'ai bien compris ? '' elle aussi elle avait le don de l'effrayer mais Aurora avait sentit quelque chose de nouveau, de plus humain chez la sorcière qui atisait sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:06





Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Du coin de l'oeil, Maléfique observait le duo que formait Hadès et cette adolescente révoltée. Il y avait quelque chose qui l'intriguait sans qu'elle ne puisse mettre la main dessus. Néanmoins, elle préféra concentrer son attention sur Tamatoa qui lui faisait face ! Ils s'étaient tous deux rapidement retrouvé en tête à tête devant le talent de la sorcière pour faire fuir les foules ! Un nouveau rire anima l'amatrice d'art alors que son regard se portait sur Tamatoa, le collectionneur de renom. "Oh mais j'espère bien ! Je n'en attends pas moins de vous mon cher Lalotai !" Oh elle savait qu'il lui en voulait encore un peu pour cette fâcheuse histoire de tableau lors de leur dernier affrontement. Il était tout simplement rancunier et c'était un trait de caractère qu'elle appréciait, l'étant elle-même !

Tout ce mélo-dramatique qui se jouait autours d'eux était assez grisant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait pour susciter tant de véhémence et de jalousie mais, ça la faisait sourire. Visiblement ici elle n'avait rien besoin de faire pour soulever les foules ! Elle bu quelques gorgées de champagnes et eut un sourire pour Lalotai. Ah oui, il ne savait pas qui elle était dans son monde ! Bon sang que ses pouvoirs lui manquaient. "Oui ! En chèvre, crapeau, limace... Il ne faut jamais sous-estimer Maléfique Devil ! Encore moins me contrarier." Même si elle n'avait plus ses pouvoirs, elle était puissante et avait quelques hommes de mains qui, en un claquement de doigts pouvaient faire passer l'envie à quiconque de s'opposer à elle.

Alors qu'elle pensait qu'ils auraient eut leur dose de spectacle, l'homme en costard attira son attention vers le buffet. Elle arqua un sourcil en voyant alors le lieutenant Pride disparaitre derrière celui-ci. Oh, ce bon vieux policier qui perd ses moyens devant une jolie paire de jambes et un joli minois ! Quelle bonne surprise que voilà ! Cette soirée s'annonçait divine ! Tamatoa se pencha vers elle, murmurant quelques mots qui firent on ne peut plus sourire l'ex-fée noire. De plus, elle semblait avoir un accolyte pour la soirée et un complice de malveillance ! Oh, ils allaient bien s'amuser tous les deux ce soir à tourmenter ces pauvres âmes innocentes. "Oh mais avec une grande joie mon cher Lalotai ! Allons nous remettre de toutes ces émotions et satisfaire mes admirateurs secrets, je ne voudrais pas les faire attendre !" Elle prit alors le bras de Tamatoa, c'était bien la première fois qu'elle devenait sa cavalière plutôt que sa seule rivale. Elle avançait alors à son bras, d'une démarche fière et chaloupée jusqu'au buffet. Son pas, se fit une seconde hésitant en voyant apparaître la douce Aurora. Elle était sublime sa princesse, sa belle au bois dormant, la jolie poupée qu'elle avait vu grandir et protégée malgré elle. Pourtant, Maléfique continua son chemin avec la même grâce et le même charisme sans se laisser surmonter par ses souvenirs et ses émotions. Une fois devant le buffet elle s'exclama en souriant. "Et bien, et bien... voilà un vrai festin de roi... Qu'en pensez-vous mon cher Lalotai ?" Elle se tourna vers la Princesse inconnue encore qui se tenait près de Aurora. Maléfique était observatrice et savait reconnaître la royauté quand elle en croisait. Le port altier de la jeune femme et sa grâce similaire à celle d'Aurore ne la trompait pas. "Tiens, nous avons des têtes couronnées ce soir. Votre altesse..." Un sourire faux sur les lèvres, elle hocha la tête vers l'inconnue avant de se tourner vers Aurora avec un sourire plus crispé et hautain. "Bonsoir Mocheté..." Puis, sur un ton plus fort pour le courageux lieutenant caché sous la table elle lança. "Lieutenant Pride ! Quelle délice de vous voir ici... quand vous aurez finit de lacer vos souliers ou de compter les lattes du plancher, sortez donc de votre cachette que je vous présente !" Elle eut un petit rire légèrement machiavélique avant de se tourner vers Tamatoa. "Je crois qu'il est un peu timide ! Dites lui vous que je ne mords presque jamais..."

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:12

fate

Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres,sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes,ils portent en eux une partie de ce qui nous manque. (anima)

Il y eut un mouvement de recul, comme si elle titubait. Ses pieds traînaient, pourchassés par cette inquiétude naissante. Incapable de trouver une stabilité, le talon de ses chaussures claquait nerveusement sur la moquette du séjour. Elle pensait qu'en cette époque, un bal ce n'était plus qu'une fantaisie. Une féerie insensée de petite fille qui tourne ses prunelles larmoyantes vers son père dans l'espoir qu'il la réconforte. Ca ira, petit trésor, je suis là. Il l'étreindrait très fort, peut-être même maladroitement, mais au bout du compte, il n'y aurait pas de bal, pas de prince, pas de magie. Elle ressassait les souvenirs comme des perles de pluie qui toquaient avec vacarme sur la vitre. Père, et mère encore acheminés aux bureaux. Victoria se posa sur le sofa rouge vermeille, éclipsa une cigarette de son paquet, s'en fuma une. Puis deux. Quand le tabac eut enfin calmé son angoisse, elle s'attela que peut-être, oui, peut-être elle irait. Après tout, il y aurait du monde, des rictus plus ou moins étiolés, des drapés sur des robes qui vaudraient une fortune, un buffet garni, des visages familiers, d'autres qui peu à peu prendraient vie.

Chaque nuit fut prise de cette même insomnie, du mauvais songe terrible qui présageait le pire. Un piège ? Une humiliation ? Elle taisait toutes ces craintes par l'espoir infime de retrouver Victor. Ou quelqu'un. Oui, en fait, n'importe qui suffirait. Simplement quelqu'un pour tabasser sa solitude qui la suivait partout, comme une ombre folle. Elle revêtit une simple robe bleue, bretelles fines, et tissu de velour. Blue velvet. Pour bijoux, un collier de perles blanches délicat, hérité d'une grande tante aux origines lointaines. Fin prête, elle s'enfila un verre de vodka, et s'esquissa jusqu'au lieu de rendez-vous. Dernière touche, ses escarpins qu'elle enfila en vitesse sur la banquette arrière. C'était ça, la vraie vie. Se repoudra le nez précipitamment à l'aide de son rétroviseur à peine éclaté. Ses premiers pas au Walt Disney Concert Hall. Impressionnant.

Terrifiant.

Imposante foule, elle voudrait se fondre dans cette masse humaine. Y être invisible, toute fébrile, presque inexistante. Elle s'immisça dans la salle d'une démarche intimidée, petits pas de souris effrayée, proie facile, son regard s'affolait tout autour. Observant, scrutant chaque détail minutieusement. Elle connaissait peu de monde ici, aussi était-elle bien fraîchement arrivée. Pour l'instant, aucun visage n'attendrissait sa poitrine qui battait plus vite, plus fort. Roulement d'une machien à laver dans un bruit sourd, panique qui cascadait inlassablement. Elle n'était pas prête pour ça, ne savait pas. Ses doigts fins s'agitèrent alors doucement sur le buffet, à la recherche d'un apéritif qu'il engloutit sans profiter de la moindre saveur. Automatisme pour masquer la trouille qui lui collait aux tripes. Une flûte de champagne, en prime. Aussitôt ingurgitée. Comme elle se sentait honteuse d'avoir pu croire en cette jolie féerie. Non, elle n'allait pas danser. Non, elle n'allait pas sourire. Elle allait s'empiffrer nerveusement au buffet pour camoufler l'impression si grande qui la parcourait d'être une inconnue. Un étranger de passage qui serait très vite rejeté de ce conte de fées si quelqu'un l'apercevait.

Elle empoigna une coupe du pétillant, et discrètement, s'adossa au mur près de la porte d'entrée. Avala toutes les bulles d'un trait. Ca ne combla pas le néant. Toujours la même. Dans cette vie pathétique qui n'était pas vraiment la sienne.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:59



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Hadès espérait que la soirée allait se calmer car il commençait à en avoir marre de toutes ces histoires. A croire que jamais rien n'était si évident. Il espérait que Mal ne fasse pas plus de vagues après celà. Perséphone accepta ce qu'il dit et visiblement elle lui faisait confiance. Peu de monde lui donnait sa confiance comme elle. Il se sentit soulagé au fond... Même s'il savait que ca n'était pas terminé.

Mais ils n'allaient pas passer toute la soirée dans ces toilettes. Il rit doucement aux paroles de la jeune femme. Oui, elle n'avait pas tout à fait tord sur plusieurs points. Et encore, vu comment était Maléfique, elle avait aussi dû en prendre un peu d'elle. Un mélange explosif.

" Juste pour ca ? Tu sais un petit billet dans un poche et... le tour est joué. Ou au pire, je peux lui dire que je me suis trompé de porte. Je peux être très convaincant quand je le souhaite... J'aurai toujours une histoire à raconter... "

Hadès fut pris au dépourvu quand elle déposa un baiser sur sa joue. Un léger sourire s'afficha sur son visage et il se redressa de son plan de travail. Peut être que la soirée n'allait pas être si mauvaise que ca.

" Ca sera avec plaisir. Et si tu veux que je t'en donne plus, je ne serai pas contre non plus. "

Il fit un mouvement de sourcil avec un sourire moqueur. Il la taquinait, mais il ne pouvait pas réprimer ses petites phrases parfois lourdingue, comme elle pouvait le dire. Mais sur le coup, il n'avait pas pu s'en empêcher et ce baiser, même innocent, l'avait remis dans les starting blocs pour la soirée. Il tendit un bras à sa cavalière pour qu'ils puissent sortir et retourner là où il y avait les autres convives.

© Narja - Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:13



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Tamatoa parut amusé par les explications de Maléfique au sujet des transformations. Pas de l'amusement qu'aurait quelqu'un étant persuadé que l'autre plaisantait ou se fichait de sa poire, mais, plutôt le genre de sourire de quelqu'un véritablement intéressé, surtout par l'aspect punition de telles métamorphoses. "Rappelez-moi de ne jamais vous contrarier, alors." Dit-il, avant d'ajouter sur le ton de la conversation : "et moi qui me contentais d'écraser les importuns avant de les manger." Sur ces mots, il eut un sourire énigmatique. L'ancien crabe avait compris qu'il pouvait glisser certains commentaires de ce genre sur sa véritable nature, du moment qu'il n'en abusait pas trop. On le mettait sur le compte de son caractère excentrique.

Puisque le "drama" qui avait occupé son attention à son arrivée semblait s'être tarie, le joaillier ne tarda pas à trouver une nouvelle source de spectacle et à jouer les "balances" auprès de la principale intéressée. Son sourire s'agrandit, devenant presque étincelant alors que Maléfique lui prit le bras pour se laisser guider vers le buffet. Il devait certainement geler quelque part en Enfer devant une telle association, même si elle ne venait qu'à durer que le temps de ce gala.

"En effet, je vois un lot d'apéritif qui m'a l'air délicieux." Commenta-t-il en réponse au commentaire de Maléfique. Son regard s'attardant sur les convives autour du buffet avant de descendre sur les apéritifs en question, sa remarque gagnait alors en un double sens. "Et des têtes couronnées qui plus est. Ce gala gagne en intérêt de minute en minute. Enchanté, mesdemoiselles." Salua-t-il avec un sourire commercial. On ne sait jamais, les demoiselles pouvaient devenir de potentielles clientes. Il s'étonna, d'ailleurs, du surnom que donna Maléfique à l'une d'elle. "Mocheté ? Oh, je suis certain qu'il suffirait d'un rien pour corriger ça. Un collier composé de Saphir et de diamant, par exemple. Quelque chose me dit que le bleu est votre couleur... Ou peut-être le rose ?" Raconta-t-il en se concentrant sur Aurora, avant de s'interrompre, une main taquine devant la bouche en un geste théâtral. "Oups, je m'étais juré de ne pas parler travail." Mentit-il.

Très vite, il se concentra sur la personne qu'il avait vue se cacher sous la table. Lorsque Maléfique ria et lui demanda d'aider un peu ce lieutenant Pride, Tamatoa se pencha vers le policier. "Elle ne mord presque jamais. Je m'en porte garant." Espiègle, il ajouta dans un murmure de confidence : "Mais il paraît qu'elle transforme occasionnellement en chèvre, en limace ou en crapaud." Avec un rire supposé signaler qu'il plaisantait, il tendit la main pour aider le lieutenant à se révéler. "Je plaisante, bien sûr. Lieutenant Pride, c'est ça ? Rassurez-moi, vous n'êtes pas en service ?"


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:19




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Evidemment, Hadès ne serait pas le dieu des enfers s'il ne pouvait pas corrompre qui il souhaitait d'un petit billet ou d'un simple regard accompagné d'un beau discours. Elle lui lança se petit regard de défi en souriant. "Hum, tu me donnerai presque envie de te voir à l'oeuvre mais on risquerait d'attendre longtemps et j'ai envie de profiter de cette soirée avec toi. ça avait bien commencé alors espérons que cela puisse continuer." Sa fille Mal avait eut l'air de plutôt l'apprécier au final et son Ex... Ô bonté divine par tous les dieux de l'Olympe elle espérait ne plus la recroiser ce soir. Enfin, de loin simplement. De très loin... Aussi que possible d'Hadès ! Bordel mais d'où lui venait cette soudaine... Possessivité ? En plus techniquement, elle n'avait rien à lui demander... Il était simplement son cavalier et non son... Rah et que voulait-il être au juste pour elle dans ce monde ? Elle commençait vraiment à se torturer l'esprit avec toutes ces maudites réflexions et questions existencielles à leur sujet.

Son petit bisou un presque l'effet d'un défibrilateur sur un mort. Le dieu sembla s'animer à nouveau et la tempète dans son regard s'évaporer doucement pour faire place à la petite lueur mutine qu'elle connaissait si bien chez Hadès. Sa réflexion fit arquer un sourcil à la déesse et elle fit claquer sa langue contre son palais. "On va s'en tenir au champagne et à la danse pour le moment... Ne soit pas trop gourmand." Elle eut un petit rire en attrapant son bras. Oui, malgré tout il la faisait rire car ses allusions étaient moins insistantes qu'à l'époque depuis qu'il faisait des efforts. Elle poussa un soupire en redressant la tête. "Ok, allons-y... promet-moi de me retenir néanmoins si nous devions recroiser cet espèce de canon qui semble être ton Ex... Elle à l'air d'avoir la fâcheuse faculté à être... Agaçante !" Elle leva son regard vers Hadès et haussa les épaules. "Et je suis totalement objective d'accord ?!" Absolument pas, mais elle aimait bien pouvoir cracher un peu sur son ex, ça l'aidait à se sentir un peu mieux. Elle tira sur le bras d'Hadès pour sortir de ces toilettes et rejoindre alors le bal et les autres convives presque comme si de rien était. Instinctivement, Persy' chercha du regard la plantureuse Ex qui... s'était pour sa plus grande joie visiblement trouvé une autre distraction qu'Hadès pour le moment... Puis, son regard se posa sur @Mal Andersen qui semblait discuter avec des amis. Elle lui fit un petit sourire compatissant, cette jeune fille devait faire face à bien des bouleversements dans ce monde face à deux parents qui étaient les siens mais sans vraiment l'être. Pour une adoslecente ça ne devait pas être évident à gérer. Persy' s'était assez retrouvé entre son géniteur infidèle, sa mère et son horrible belle-mère Héra pour en savoir quelque chose. Elle posa son regard sur Hadès. "Toujours pas... de ... dieux à l'horizon ?" Oui, c'était bien là sa crainte ce soir et elle savait qu'Hadès était aussi présent pour s'assurer que tout ceci ne soit pas un coup de Zeus.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:36



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Woody qui voulait passer inaperçu, c'était un peu raté. Ce fut d'abord une jeune fille blonde qui alla vers lui en lui demandant s'il se cachait de Maléfique. Visiblement elle la connaissait. Woody la fixa en ouvrant et fermant plusieurs fois la bouche. Il se demandait ce qu'il pouvait bien répondre à celà. Quand il vit Maléfique s'approcher. Il lança un juron avant de regarder ailleurs mais le mal était fait et elle l'interpella. Woody finit par se racler la gorge, tout en se relevant doucement. Un sourire figé sur les lèvres, il finit par dire:

" Madame Devil... Ne vous méprenez pas, j'avais perdu... heu... une pièce et je la cherchais. Mais elle n'a pas beaucoup de valeur alors... tant pis... " Elle le présenta à un gars qui semblait s'amuser de la situation. Woody se sentait encore plus gêné qu'avant. " Ha oui ? Mais... Non non... Je suis comme vous, j'essaye de profiter de la soirée et... "

Il se tourna vers le buffet et attrapa un toast qu'il enfourna dans sa bouche.

" Hummm c'est drôlement bon ce qu'on sert par ici... "

Il se reprit un ou deux toasts, son regard restait fuyant et il cherchait un échappatoire. Il ne voulait clairement pas s'éterniser auprès de Maléfique... Il se tourna vers Aurore avec un regard pleins de détresse.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:39



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


- Molly, il y a du courrier pour toi !


Après avoir entendu l’annonce de mon père, j’ai descendu les marches quatre à quatre, me demandant qui pouvait bien m’envoyer du courrier.

Depuis que j’ai retrouvé la mémoire, j’avoue avoir du mal avec certaines choses, comme le fait d’avoir des parents alors que je n’en ai plus… Ce n’est pas désagréable, mais c’est tout de même… dérangeant. J’ai peur de m’y accrocher et qu’un jour, par je ne sais quel moyen, nous retournons dans notre univers, et nous perdrons tout ce que nous avons. Mais bon, autant en profiter un maximum aussi. Ça a du bon également, je peux faire de nouvelles inventions.

J’arrive donc dans la salle à manger et découvre une magnifique enveloppe avec mon prénom écrit dessus. En ouvrant l’enveloppe, je découvre une invitation pour un bal caritatif. Je suis surprise. Je ne suis pas une personne très importante dans ce monde, mais je ne suis jamais allée à un bal alors autant en profiter. Je finis de lire le petit texte et je reste bloquée sur le mot « séjour ». Un séjour ? Pour aller où ? Et pourquoi moi ?

Au travail, j’ai découvert que Tac était également invité à cette soirée, mais pas Tic. Etonnant… Pourquoi l’un est invité et pas l’autre ? Beaucoup de questions sans réponses… pour l’instant. Car le seul endroit où on pourra en avoir c’est au bal. Avec Tac, nous avons décidé d’y aller ensemble et de nous donner rendez-vous devant chez moi. Après tout nous habitons le même quartier, ce qui est bien pratique.

Je me prépare donc, choisissant une tenue correcte. Je me sens moyennement à l’aise dans une robe. C’est très beau je le conçois, mais pour bricoler ce n’est pas la tenue idéale. J’enfile donc une robe courte blanche et je laisse mes cheveux détachés. Je les trouve beaux quand ils sont tout bouclés. Je me maquille légèrement et enfile des chaussures avec un petit peu de talons. Je ne sais pas trop marcher avec ça, mais va bien falloir que je m’y fasse. Je prends un petit sac à main avec moi et je sors dans la rue en attendant que mon coéquipier me rejoigne. J’espère qu’il ne sera pas en retard.


© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Molly Hackwrench le Jeu 14 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:27



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est écrit par hasard...


La salle est déjà bien pleine et il est temps maintenant de passer à la seconde partie de la soirée. Des groupes se forment visiblement et les convives discutent entre eux. C'est alors que la lumière commence doucement à baisser, le rideau de la scène qui leur fait face se soulève doucement alors qu'une musique se fait entendre. On y découvre un écran. Lorsque le noir est complet, il commence à se diffuser un petit film.

La première chose que l'on observe est un homme d'un âge mur portant la moustache. Il prend alors la parole:

" Tout commença avec une souris. Vous devez vous demander ce que cela signifie. Le monde magique de l'imaginaire est bien plus qu'il n'y parait. Il y a tant de choses qui peuvent sortir de nos esprits et prendre vie si on le souhaite vraiment. C'est un secret que je garde enfouie dans mes propres studios. Car oui, vous vous demandez comment de simples histoires peuvent envahir si facilement le cœur de tous ? C'est parce qu'ils existent quelque part. Et même si vous ne les pensez pas réels, ils sont là. "

C'est alors que des images des studios défilent. Celui de la conception de Blanche Neige d'abord. Un narrateur commente et parle alors de l'oeuvre de Walt Disney. De longues minutes passent. On parle de Mickey, la fameuse souris. D'autres films, comme Cendrillon ou encore La Belle au Bois Dormant. On parle de la vie de Walt lui-même. Qui il était et comment son empire de l'imaginaire a eu un réel succès dans le monde.

Puis tout s'arrête. Net.

Un lourd silence tombe. Vous venez d'apprendre une vérité: celle que vous pensiez que votre vie vous appartenait et si... en fait, vous aviez été créé de toute pièce à cause de ce bonhomme débonnaire ? Cela remet en doute toute votre existence en l'espace de quelques minutes... Cela peut vous frapper comme une évidence, certains vont le rejeter, d'autres peuvent penser à une triste blague...

La soirée n'est pas terminée pourtant, mais vous allez devoir digérer cela avant.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:01



Rien n'est dû au hasard...



J'ai reçu, à mon nom unique, une lettre d'un Mr Fate. Je ne sais pas qui il est, mais c'est un bal ? Un Gala ? En fait, je n'ai retenu que la date mais surtout cette adresse, Walt Disney Concert Hall... J'ai hésité, pour ne pas vous mentir. Mais mon cher mari m'a pousser à y aller, qu'une petite soirée me ferais du bien, et puis le lendemain je suis en congé, alors toutes les conditions sont réunies pour me dire d'y aller. Pour ce jour spécial, enfin, je ne sais pas ce que réserve ce bal, mais sortons une tenue de circonstance. J'enfile alors une superbe robe sirène bordeaux, je ne suis pas habituée, mais ces vêtements me plaisent malgré tout, je ne sais pas encore sur quel pied danser avec toutes ces émotions mélangées. Je porte un maquillage de fête, rouge à lèvre bordeaux, eye-liner tiré à la perfection, j'ai bouclé un peu mes cheveux et ai attaché quelques mèches histoire de dégager légèrement mon visage. J'enfile des escarpins à talons aiguilles noirs, et embrasser tendrement ma fille et mon mari avant de prendre un taxi à destination du Concert Hall.

A mon arrivée, je suis en retard bien évidemment, et pénètre donc dans le bâtiment, et vois plusieurs groupes de personnes de fait, je m'avance vers un attroupement, il y a un couple, un grand brun et une jolie blonde, et d'autres personnes encore... Je souris, un peu mal à l'aise et me présente timidement.

« Bonsoir, enchantée, je suis Ariel, d'Atlantis. »

Au même moment, les lumières se tamisent, et une musique se fait entendre, avant que nous soyons tous plongé dans le noir, le rideau à disparu, rideau que j'ai remarquer seulement au moment où il tomba. Un film défile sous nos yeux.

« Tout commença avec une souris. Vous devez vous demander ce que cela signifie. Le monde magique de l'imaginaire est bien plus qu'il n'y parait. Il y a tant de choses qui peuvent sortir de nos esprits et prendre vie si on le souhaite vraiment. C'est un secret que je garde enfouie dans mes propres studios. Car oui, vous vous demandez comment de simples histoires peuvent envahir si facilement le cœur de tous ? C'est parce qu'ils existent quelque part. Et même si vous ne les pensez pas réels, ils sont là. »

Et puis, toutes ces images qui ont suivi... Je ne comprends plus rien, j'étais déjà perdue mais là, toute ma vie, tous mes souvenirs, je me questionne sur absolument tout. Et puis je comprends, toutes ces personnes autour de moi, nous sommes tous... Non. Je me tourne vers le petit cercle vers lequel je me suis approchée plus tôt.

« Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, est-ce que vous pouvez m'expliquer ? Enfin, j'avoue que dernièrement je ne comprends plus grand chose dans ma vie ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:09

Bal au Walt Disney Concert Hall
❝ Rien n'est écrit par hasard ...❞
Emy rentrait d'une longue journée de travail, lorsque la concierge de son lotissement lui donna une lettre et un colis. Sur le coup, la première réaction de la brune fut de paniquer. Qui pouvait bien vouloir lui transmettre une lettre ? Alors qu'elle faisait de son mieux pour que personne ne la retrouve ? Ne devant pas paraître suspecte, elle avait accepté le chargement avec un petit sourire. Mais elle c'était ensuite rendu le plus rapidement possible dans son appartement, fermant derrière elle à clé.

Elle avait inspecté le carton dans tout les sens, essayant de trouver un expéditeur ou tout autre indice sur sa provenance. Mais rien. Elle n'avait pu qu'ouvrir la lettre pour y découvrir une invitation d'un certains M. Fate. C'était quoi, ça, encore ? Une ruse de son géniteur ? A moins que ce ne soit sa mère, qui se décide à faire preuve d’imagination ?
Elle secoua la tête de gauche à droite. Non. Ses parents n'étaient pas du genre à vouloir jouer au chat et à la souris. Si l'un d'eux avait trouvé une piste, elle ne serait déjà plus dans son appart. Pourtant, elle eut un doute en découvrant son colis. Une robe rouge. Pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'un des nombreux cadeaux de son père, qu'elle avait refusé. Elle était presque sure de l'avoir jeté, quand sa mère avait le dos tourné.

Plus elle essayait de comprendre, plus la curiosité l'envahissait. Et elle savait qu'elle ne devait surtout pas s'y rendre. Si on l'avait invité, cela voulait certainement dire que son père serait également présent. S'il la repérait, s'en était finit d'elle !
Mais en même temps ... Ce M Fate ne devait pas l'avoir invité sans raison. Sans compter qu'il avait réussit à lui transmettre un message. Malgré tout ses stratagèmes pour disparaître de la circulation !
Sa curiosité l'avait remporté haut la main. Elle allait retrouver ce M. Fate pour qu'il lui donne des explications !

La soirée était arrivé à la vitesse de l'éclaire. Emy avait emballée tout ce dont elle avait besoin dans un sac afin de ne pas sortir de son appart avec sa tenue. Après tout, elle vivait dans le quartier le plus dangereux de L.A. Elle préférait ne pas tenter le diable en sortant avec sa robe hors de prix devant des dealers ou autres sales types. Elle était monté dans le taxi, qu'elle allait devoir payer avec ses derniers billets, et était descendu devant un magasin, voisin du lieu du bal. Après avoir eu une autorisation, elle était allait se changer dans une cabine et une vendeuse, très serviable, avait voulu la maquiller et la coiffer avant de la laisser partir.

Voilà comment Émeline Kolasis c'était retrouvée dans cette fête. Le genre de soirée qu'elle détestait, habituellement.
Elle faisait partie des dernière et très peu de personne ne faisait attention à elle. C'était parfait. Elle devait juste trouver se type de l'invitation avant de se barrer.

Mais, bien évidemment, rien ne pouvait se passer comme prévu.
Les lumières furent soudainement éteinte, obligeant les invités à regarder ce qui semblait être un film. Un homme parla alors de ce qui semblait être, à s'y méprendre, des films du célèbre Walt Disney. Sa pensée se confirma quand elle vit de nombreux dessin animé de son enfance défiler sous ses yeux. C'était quoi, ce cirque ? Pourquoi parlait-il de dessin animé dans une soirée comme celle-ci ? Elle ne comprenait plus rien ...

Les lumières s'allumèrent à nouveau. Mais l'ambiance n'était plus la même. Tout le monde semblait ... Confus. C'était le mot. Mais la brune ne connaissait pas encore l’ampleur de la bombe que venait de jeter ce fameux M. Fate. Etant née dans le monde réel, elle ne pouvait pas comprendre que l'existence de beaucoup de personne était remise en question par ce simple film.
Comme celle de son père. Qu'elle venait de reconnaître, de dos.

Devenant d'un coup blanche, elle se retourna pour pouvoir partir le plus vite possible. Mais elle se cogna contre un homme, bien plus grand qu'elle. Bien qu'affolée, elle se força à retrouver son calme. Ce n'était pas le moment de céder à la panique. Elle devait juste s'excuser et fuir le plus vite possible son paternel !
Elle inclina donc légèrement la tête, en signe de respect et d'excuse. Comme on lui avait apprit, lors de ses rares visites chez son père.

- Je vous pris de m'excuser. Je ne regardait pas où j'allais !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 0:59

Rien n'est dû au hasard
EXORDIUM.
Tu observais encore cette invitation, hésitant à te rendre à ce bal. Tu avais toujours eu cette nature méfiante, d'autant plus depuis que tu étais ici. Trop de personnes qui te connaissaient sans que tu ne saches qui ils étaient. Trop de choses encore inconnues. Trop de choses qui faisaient que tu avais la sensation de régresser. Après tout ce qu'il c'était produit. Après avoir pris la route seule pour trouver ton destin et ta place, tu t'étais retrouvée ici. Non, tu n'avais pas la sensation d'être dans l'ombre de quelqu'un cette fois, mais il manquait quelque chose. Et maintenant il y avait ça, cette curieuse invitation. Tu avais réfléchi un long moment, te demandant si tu devais t'y rendre ou non. Si cela ne risquait pas d'être un piège. Mais finalement, après t'être renseigné un minimum sur la compagnie qui t'avait envoyé ce lettre, tu t'étais dit que tu ne devais rien avoir à craindre venant de personnes qui faisaient des... quel était le nom déjà, ah oui, films d'animations.

Tu t'étais alors préparée, te maquillant pour l'occasion et prenant les vêtements qui te semblaient approprié dans ton armoire. Celle que tu étais avant semblait aimer les robes d'ailleurs, ce qui n'était pas de ton goût. Tu avais toujours détester ça, c'était bien pour ça que tu portais toujours ton pantalon sous ta robe quand tu étais encore dame de compagnie. Mais là n'était pas le sujet. Il était l'heure de se rendre à ce bal, tu étais déjà en retard.

Présentant ton invitation à l'entrée, les lieux semblaient déjà bien animés. Tu avais à peine eu le temps d'observer les décorations et de t'approcher un peu plus de la foule que tout était devenu noir, seule la scène illuminant l'ensemble. S'en était suivie ce court discours et surtout ces images. Parmis elles, tu avais reconnu Raiponce et Eugène. Tu étais restée muet, ton regard vagabondant sur les gens autour de toi une fois les lumières rallumées. Tout le monde semblait... Perturbé.

- C'est quoi ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 5:10

Walt Disney? Ce n'est pas un hopital, j'espère?.Vous êtes en retard pour le thé !(Tentative au Je)

Mon regard se perd sur la salle décorée avec goût, composée d’un public élégant, mais surtout m’était inconnu. Je me questionne sur la raison de ma présence, si la majorité des gens ici me sont inconnus. Qui pouvait bien m’avoir invité et pourquoi? Qu’est-ce que cette soirée allait nous réserver? Mon instinct est fort et il me dit que ce n’est pas ce que cela semble être.

Me croyant seule, mes convictions sont ébranlées lorsqu’on se jette sur moi pour me serrer dans des bras freluquet. La personne recule et un grand sourire  s’étire sur mon visage en voyant mon ami, gêné. Il était l’image même des Anglais de mon époque, si « correcte », ne se permettant pas réellement d’être lui-même parce qu’il respectait trop les règles de bienséances. Le chapelier avait compris depuis bien longtemps que ce que peuvent penser les autres n’a aucune importance. Je suis contente de voir mon ami Lapin, il est le seul ici que je connais et cela me rassure quelque peu. Je me sens moins seule. Lui aussi, il trouve que quelque chose ne tourne pas rond et j’hoche la tête, regardant les invités.

- Je ne sais pas comment expliquer ça, Nivens, mais je sens que ce qui se passe ici est loin d’être ce qu’on s’attend. Pourquoi sommes-nous ici? Tu ne sembles pas m’avoir recommandé et tu es pourtant la seule personne que je connaisse et qui se souvienne d’être du Pays des merveilles. Cela voudrait dire que des gens nous connaissent… Qu’ils ont des informations sur nous, peu importe ce qu’ils savent.

C’est à ce moment-là que la lumière s’éteint et qu’une étrange image animée apparaît. De nombreux dessins défilent, on explique comment est né Walt-Disney. Curieuse, j’attrape le poignet du Lapin et le tire avec moi pour que nous nous approchions et puissent mieux voir. Je regarde mon ami lorsqu’on vit une petite fille aux cheveux blonds demander à un chat où se trouvait la reine. Je m’étais raisonnée la première fois que j’avais rejoint le pays des merveilles, pensant que ce n’était qu’un rêve avant d’accepter le fait que c’était réel. Non seulement j’avais tord, mais je serais aussi non-réel? Je serais un personnage de conte, une petite fille dessinée sur des feuilles?

- Tout est possible, dis-je plus pour moi-même en regardant autour de moi. Ce qui est important, ce n’est pas de savoir si nous venons de l’imagination de quelqu’un ou du monde réel. Nous sommes vivants, nous avons vécu et nous vivrons. Nivens, tu veux boire quelque chose?

J'avais vécut tellement de choses étranges auparavant, rien ne pouvait me troubler désormais. Était-je folle? Probablement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:29

Rien n'est dû au hasard
EXORDIUM.
En recevant cette invitation, tu n'avais pas hésité bien longtemps. Une fois mariée à Agnarr, tu l'avouais, tu avais fortement apprécié les bals. Quelque soit la raison. Tu aimais l'ambiance de ces événements. Voir les personnes s'amuser. Porter de belles tenues. Faire de nouvelles rencontres. C'était aussi l'occasion de ce changer les idées et en ce moment c'était ce dont tu avais besoin. Beaucoup de choses c'étaient produites et un peu de légèreté te ferait le plus grand plus. Si seulement tu avais su ce qui t'attendait là bas... Enfin. Suite à une longue journée de travaille tu étais rentrée chez toi, prenant le temps qu'il te fallait pour te préparer. Tu n'étais peut être plus reine ici, mais tu appréciais prendre soin de temps. Était ensuite arrivée l'heure de prendre de choisir une robe. Tu l'avais remarqué rapidement et tu étais heureuse de pouvoir en profiter aujourd'hui. Si tu ne savais pas encore parfaitement comment était la Iduna de cette ville, une chose était certaine : elle aimait bien s'habiller. Tu avais eu le plaisir de découvrir des robes faites mains. Certaines étaient simples. D'autres étaient plus somptueuses. D'autres te rendaient un peu nostalgique, te rappelant des airs d'Arendelle. Tu avais opté pour l'une d'elle. Une fois prête, tu avais regardé l'heure et t'étais pressée. Tu n'avais pas vu le temps passer. Tu allais arriver en retard avec tout cela.

Pressant le pas une fois arrivée devant le grand bâtiment, tu étais entrée alors que les lumières étaient coupés. Tu avais aperçu quelqu'un sur scène, n'arrivant à entendre que quelques bribes de son discours. Néanmoins, tu étais arrivée à temps à hauteur de la foule pour voir les images qui étaient diffusées. Tu avais d'abord qu'il s'agissait simplement d'une projection de dessin animé, quelque chose que tu avais appris à connaître il y a quelques jours grâce à la fille d'une de tes collègues venues passer un après-midi au théâtre. Mais en voyant des images de tes filles, tu étais perplexe. Était-ce une mauvaise blague?

- Qu'est-ce que cela signifie..?
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:12



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Nivens fut soulagé qu'Alice ne lui en tienne pas rigueur pour sa petite démonstration affective. Lui-même avait regretté aussitôt d'avoir cédé à l'émotion en prenant la demoiselle dans ces bras. Il n'avait pas été élevé ainsi. Cependant, ce bref soulagement de voir un visage à la fois familier et amical fut rapidement emporté par l'inquiétude de ce lieu. Quelque chose était étrange dans ce gala sans qu'il ne puisse véritablement dire quoi. Son amie semblait partager la même opinion.

"Même moi je ne sais pas d'où mon invitation provient, et pourtant c'est mon métier de livrer le courrier !" Expliqua-t-il avec une frénésie inquiète. L'ancien lapin était partagé entre soulagements de ne pas être le seul à trouver toute cette situation étrange et commencer à paniquer de voir ses soupçons confirmés. Comme venait de le dire la demoiselle, l'éventualité qu'un inconnu puisse savoir autant sur eux, n'avait rien de rassurant. "Ce n'est peut-être qu'une... Coïncidence ?" Proposa-t-il en lançant des regards autour d'eux, mais il était évident au ton de sa voix que lui-même ne croyait pas à ce qu'il venait de dire. "Cela ne peut pas être pire que les bals organisés par la reine de coeur, de toute façon." Souffla-t-il avec un petit sourire crispé de celui qui essayait tout simplement de se rassurer lui-même.

Pourtant, même en s'inquiétant préventivement, rien ne pouvait le préparer à la suite. La lumière commença à se baisser et le rideau se leva tout aussi doucement. À cette vue, les mains de Nivens se crispèrent encore davantage sur sa montre, tel un noyé se cramponnerait à une bouée de sauvetage. Il dut faire un immense effort pour ne pas sursauter lorsqu'Alice lui saisit le poignet pour qu'ils puissent s'approcher. Tandis qu'ils se frayaient un chemin pour mieux voir, le facteur, qui essayait de mentalement se raccrocher au moindre signe positif, se rappela que l'invitation avait parler d'explication liée à un séjour. Il s'attendait, ou plutôt espérait, donc, avoir un film explicatif sur ce séjour. Au lieu de cela, le film diffusé parla de... De choses qu'il n'était pas certains de comprendre.

Son regard resta rivé sur l'écran et ses yeux s'écarquillèrent quand parmi toutes les images, il se vit. Du moins, son lui d'avant, courir en claironnant être en retard. Il continua de regarder l'écran, même quand tout s'était arrêté. Alice prit la parole et Nivens reporta son attention sur la demoiselle après avoir cillé deux ou trois fois comme s'il tardait à revenir à la réalité. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire, sincère cette fois, à son amie. En ce moment, il envoyait sa manière optimiste de voir les choses.

"Je crois qu'il va me falloir quelque chose de plus fort que du thé." Répondit-il d'une petite voix alors qu'Alice lui demandait s'il voulait boire quelque chose. Il se saisit de deux coupes de champagne au passage et en tendit une à son amie. Nivens n'avait jamais consommé de boisson alcoolisée, même celle avec un taux aussi faible que ce champagne. Il regarda sa boisson avec l'air de celui qui s'aventurait clairement en terrain inconnu. "Je crois que... Qu'il est de bon ton de porter un toast avant de boire ce genre de chose. Mais, je ne vois pas ce qu'on pourrait fêter." Hasarda-t-il avec gêne. Il était tenté de porter un toast sur le fait que cela ne pouvait pas être pire... Mais il ne voulait pas se porter la poisse.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   Event - EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
Downtown
 :: ♚ Walt Disney Concert Hall
-