N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS B54z
These are the people i love

[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Vide
MessageSujet: [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS   [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:33



giphy.gif?cid=ecf05e47251eef097da3ebf27ffa8e76ca44665c155c70dd&rid=giphy.gif
♚ Gaston Handsome ♚
41 ans ∞ La belle et la bête ∞ Mauvais ∞ Acteur ∞ Divorcé ou veuf (au choix) ∞ Villain ∞ Hétéro ou Bi (au choix) ∞ Luke Evans (négociable)
« citation - parole de musique »

Points importants de l'histoire
Rustre ◆ Arrogant ◆ Charismatique/Leader né ◆ Dragueur ◆ Fort ◆ Machiste ◆ Charmeur ◆ Colérique ◆ Vantard ◆ Narcissique ◆ Déterminé/Sur de lui ◆ Égoïste ◆ Jaloux/possessif ◆

◆ Sa vie d'avant reprend les événements du dessin animé.
◆ Ici à Los Angeles, il est une star sportive qui s'est reconverti dans une carrière au cinéma. C'est la nouvelle coqueluche d'Hollywood.
◆ Son ancienne discipline sportive est au choix.
◆ Sa carrière sportive était occupée à battre de l'aile, c'est pour cette raison qu'il s'est jeté sur l'occasion lorsqu'un agent d'un studio de cinéma l'a repéré.
◆ Bien qu'il adore sa nouvelle vie, il a des regrets concernant son ancienne carrière sportive, il retrouve ses sensations perdues par procurations via les prouesses sportives de ses enfants.
◆ Il a trois fils (Gil est le cadet, l'âge des deux autres est au choix) et insistent lourdement auprès d'eux pour qu'ils marchent sur ses traces de devenir pro. Il se juge 'bon prince' en leur laissant le choix du sport dans lequel ils se DOIVENT de briller.
◆ L'entraînement physique (le sien et celui de ses garçons) passe avant tout le reste.
◆ Préservez les apparences est très important pour lui. Il veut donner l'image d'un père parfait dans une famille parfaite. Il est resté vivre à Beach Cities au lieu de déménager vers Hollywood pour donner l'image du "gars du coin restant profondément lié à ses racines".
◆ Il essaye toutes sortes de régime hyperprotéiné, qu'il impose au menu pour toute la famille.
◆ Il surveille sa consommation d’œuf depuis qu'il a vu son taux de cholestérol durant sa dernière prise de sang.
◆ La chasse est son petit plaisir personnel, il aime partir un week-end pour se ressourcer. Il n'emmène jamais ses fils durant ces excursions.
◆ Sa réaction à son "réveil" est libre à déterminer. Va-t-il profiter de cette nouvelle vie ou chercher à se venger de la Bête et récupérer Belle ? À toi de choisir.

♚ Relationships  ♚

Gil Handsome W/ dylan playfair
tumblr_osuie9EKzm1vzmw6to2_400.gif
(Fils cadet d'une autre vie) Gaston se retrouve avec un fils qui n'est pas véritablement le sien et tandis que Gil découvre un Gaston qui n'est pas celui qu'il a connu comme père. Ils ont assez de points communs pour ne pas nier totalement leurs liens de parenté, mais, dans les faits, chacun ignore comment réagir par rapport à l'autre. Parfois Gaston agit comme si Gil n'existe pas, parfois il trouve bien pratique de l'avoir sous la main. Surtout lorsqu'il peut s'en servir de prétexte afin d'approcher Belle.

Belle W/ emma watson
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b42496b5242655f6552702d58673d3d2d3536323231333038342e313532356566343762613934343938303838383138383339323037322e676966
(Cible récalcitrante) Le lien dans le passé reste conforme au dessin animé. Pour la partie à Los Angeles, Gaston a, comme dans le dessin animé, jeté son dévolu sur Belle. Tous les prétextes sont bons pour lui rendre visite à la bibliothèque et la draguer ouvertement. Plus la belle lui résiste et plus il revient à la charge. La réaction de Gaston par rapport à Belle lorsqu'il aura retrouvé la mémoire est libre à déterminer.

Harry Crochet W/ Thomas Doherty
1319369_original.jpg
(Mauvaise influence à surveiller) Gaston ne peut que constater que son fils cadet néglige ses études mais, le plus impardonnable, rate de plus en plus d'entraînement depuis qu'il s'est mis à côtoyer cet énergumène. C'est quelque chose qui lui déplaît fortement et il est bien décidé à ne pas laisser Harry "tirer Gil vers le bas" comme il le dit si bien. Au retour de sa mémoire, ce qui déplaira surtout à Gaston dans cette situation, c'est de perdre son influence sur Gil.

Adam de Beaumont W/ Dan Stevens
1319369_original.jpg
(Ennemi mortel) Le lien dans le passé reste conforme au dessin animé. Dans cette nouvelle vie, Gaston a été engagé pour jouer le rôle principal dans l'adaptation d'un des romans écrit par Adam. Les deux hommes ont de nombreux 'différents artistiques'. La réaction de Gaston par rapport à Adam lorsqu'il aura retrouvé la mémoire est libre à déterminer.

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Gil Handsome le Lun 29 Juin - 21:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS B54z
These are the people i love

[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Vide
MessageSujet: Re: [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS   [M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:34

550 de large
About Gaston

Note du créateur


Plouf, plouf, c'est la partie où les Romains s’empoignèrent ! Non, je déconne ! Tu vas voir, je suis cool.  ange

Avatar : Peu négociable mais tu peux toujours en proposer un autre.

Histoire : J'ai laissé quelques libertés, n'hésite pas à t'approprier le personnage et à venir m'en parler si tu veux modifier certains passages. hug
Concernant le fait que Gaston n'est pas le même Gaston qui est le père de Gil dans Descendants, tu auras plus d'explications ici :
https://wholenewworld.forumactif.org/t442-avant-toute-chose-a-lire#4565

Lien avec mon perso : Ce que j'ai mis est la base du lien du Gaston 'sans souvenir'. On peut discuter pour creuser le lien et concernant la suite. Niveau évolution du lien, je suis partisan de la solution 'décider de la suite selon les feeling en rp' sachant que je suis rarement fermé à une éventualité, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler. bisous esquimo

Les autres liens : Sont à voir avec les personnes concernées.  perv

Présence/rp : Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour vous répondre, çà me va. Niveau présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Du moment que tu es présent (en flood ou par mp), tu peux mettre une semaine pour répondre, ce n'est pas grave. ça m'arrive d'être lent aussi.  tombe

Bref, voilà le petit Topo. J'espère voir bientôt débarquer mon petit papa 'pas-papa' hey  Merci d'avoir tout lu. Si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à passer dans la partie invité ou en mp !  hug  hug





© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Gaston Handsome - Luke Evans - VILLAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Ils sont attendus
-