N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Avant toute chose ! -A LIRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Avant toute chose ! -A LIRE- Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Avant toute chose ! -A LIRE- Original
BE A FAMILY AGAIN
Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Avant toute chose ! -A LIRE- GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.

Avant toute chose ! -A LIRE- Vide
MessageSujet: Avant toute chose ! -A LIRE-   Avant toute chose ! -A LIRE- Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:32

550 de large
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !

Bienvenue sur A Whole New World !  bisous esquimo

Si tu es ici, c'est que le forum t'a attiré. Peut-être le contexte, peut-être autre chose... Avant toute chose, j'aimerai t'adresser ce sujet. Parce que sur A Whole New World nous voulons une ambiance bien particulière, celle d'une ambiance familiale sans prise de tête. Nous sommes ici pour le plaisir de RP en premier lieu mais aussi créer des liens entre les membres.

Nous avons mis à ta disposition des scénarios et pré-liens, celà peut te permettre d'avoir des idées, de mieux t'intégrer au sein du RPG. N'aies pas peur, si un personnage t'intéresse et que quelque chose t'interpelle ou que tu souhaites quelque chose d'autre pour ce personnage, tu peux toujours contacter le staff. Nous ferons une joie de te répondre ! D'ailleurs quand tu te penches sur les fiches des PVs, tu verras si un avatar est négociable. Si c'est le cas, il est tout à fait libre à toi de demander à changer celà.

Ici, c'est "no" prise de tête. Un système d'épisode est mis en place, ce qui te permettra d'évoluer dans des contextes qui peuvent changer tous les deux mois. Tu n'as pas terminé tes RPs dans un épisode ou tu souhaites jouer dans le premier épisode alors que tu es arrivé au 4ème sur le forum ? Tu peux le faire. Il te suffira de l'indiquer dans le titre de ton sujet. Pour plus d'information, n'hésite pas à consulter le règlement. En tout cas, ici, les membres seront autonomes dans leur façon de gérer leurs RPs.

Il y aura quand même quelques règles à respecter. Mais ne t'en fais pas ce n'est pas bien méchant. Je te laisse donc faire le tour du forum maintenant. En espérant que tu aimeras ce que nous avons mis en place pour toi.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks

MessageSujet: Re: Avant toute chose ! -A LIRE-   Avant toute chose ! -A LIRE- Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:33

550 de large
Explications supplémentaires
arg  arg  arg

Coucou mes ptits loups !  bisous esquimo

Alors nous avons décidé de noter clairement quelques points à savoir concernant les RPs sur le forum. Comme ca, vous saurez tout de tout.  bisous esquimo  bisous esquimo (on en ajoutera si une question n'est pas claire. ^^)

- Le contexte se passe à LOS ANGELES. Il se peut qu'il y ait un ou deux New-York qui traîne, mais c'est parce que l'ancien forum se passait à New-York. Il a fallut réécrire tout, mais l'erreur est humaine.  arrg N'hésitez pas à envoyer un MP au staff pour en parler.

- Nous avons retiré la temporalité des années, histoire qu'il n'y ait pas de confusions. Ici on parle plutôt des périodes annuelles: Printemps, Eté, Automne, Hivers.

- Vous pouvez jouer les personnages de séries télévisés dans la mesure du raisonnable. Par contre, tout ce qui est firme: Star Wars et Marvel, malgré leur rachat ne sont pas jouables. Nous voulons rester sur un forum un maximum Disney et contes de fée, et même si nous adorons les explorations spatiales et les supérhéros, on essaye de rester un minimum cohérent.

Pour ce qui est des personnages, vous avez PLUSIEURS VIES:
- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.

- Les morts peuvent revenir à la vie.

- Les Live Actions ne sont pas pris en compte, vraiment que les DA au niveau de l'histoire mais vous pouvez utiliser les avatars pris pour les films, il n'y a pas de soucis. Vous pouvez aussi utiliser certains points des Live Actions dans vos histoire qui ne sont pas révélés pour ajouter des points à l'histoire.

- Vos personnages n'ont pas de pouvoirs pour le moment. Vous êtes totalement humains. Après vous pouvez avoir de simples capacités, comme celle de médium. En gros pas de boules de feu et vous êtes mortels.

- Vous pouvez incarner les personnages de Descendants. Mais leur monde est considéré comme un monde parallèle. Vu que les personnages ici peuvent être incarnés en sortant des films, c'est beaucoup mieux pour éviter les couacs RP. Les parents dans Descendants ne sont pas jouables. Ce sont les personnages de films de base qui sont prioritaires. Mais vous pouvez utiliser les avatars des parents de Descendants. Les enfants de Descendants peuvent reconnaître aussi leurs parents par contre, et même si les acteurs sont différents, pour eux, ils ont la même tête, mais pas forcément le même look. Mais les parents n'ont pas idée de qui ils sont.

- Petit point car on nous demande de faire beaucoup de héros de la mythologie en ce moment. Je sais que beaucoup savent mais: on est un forum Disney, pas sur la mythologie. C'est un grand hasard que l'équipe d'admins aient choisis toutes les trois un perso de Hercule. Si le personnage n’apparaît pas dans le film Disney ou dans la série. Et qu'il n'y a aucun référencement, ça sera non pour l'incarner.

J'espère avoir fait le tour.  bisous  bisous
Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer des messages privés au staff.  <3  <3

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Sam 9 Mai - 19:47, édité 1 fois
https://wholenewworld.forumactif.org
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Avant toute chose ! -A LIRE- Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Avant toute chose ! -A LIRE- Original
BE A FAMILY AGAIN
Avant toute chose ! -A LIRE- Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Avant toute chose ! -A LIRE- GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.

MessageSujet: Re: Avant toute chose ! -A LIRE-   Avant toute chose ! -A LIRE- Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:19

550 de large
Nouveaux points ajoutés !
Pour vous prévenir mes amours  bisous esquimo

Coucou tout le monde. ^^

J'espère que vous allez bien.  bisous esquimo  bisous esquimo

- Petit point car on nous demande de faire beaucoup de héros de la mythologie en ce moment. Je sais que beaucoup savent mais: on est un forum Disney, pas sur la mythologie. C'est un grand hasard que l'équipe d'admins aient choisis toutes les trois un perso de Hercule. Si le personnage n’apparaît pas dans le film Disney ou dans la série. Et qu'il n'y a aucun référencement, ça sera non pour l'incarner.

- Vous pouvez incarner les personnages de Descendants. Mais leur monde est considéré comme un monde parallèle. Vu que les personnages ici peuvent être incarnés en sortant des films, c'est beaucoup mieux pour éviter les couacs RP. Les parents dans Descendants ne sont pas jouables. Ce sont les personnages de films de base qui sont prioritaires. Mais vous pouvez utiliser les avatars des parents de Descendants. Les enfants de Descendants peuvent reconnaître aussi leurs parents par contre. Mais les parents n'ont pas idée de qui ils sont.

Merci mes amours, j'espère que vous comprendrez. En tout cas, on fait notre nécessaire pour répondre à vos attentes mais en gardant un minimum de cohérence.  bisous esquimo  bisous esquimo  bisous esquimo

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant toute chose ! -A LIRE-   Avant toute chose ! -A LIRE- Icon_minitime1

Avant toute chose ! -A LIRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1