N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Leroy

Phillip Leroy
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES :
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Original

♚ MON HISTOIRE : 10
♚ MON ARRIVÉE : 08/11/2020
♚ MON METIER : Professeur d'Art à l'Université
♚ MON FILM : La Belle au bois dormant
♚ MES AMOURS : Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Iwsc
♚ COPYRIGHT & AVATAR : (c)Lucylullaby & Thomas Brodie-Sangster


Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:40




550 de large
Phillip Leroy

Informations
♚ Mon nom : Leroy
♚ Je viens de... La belle au bois dormant
♚Âge :  27 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Professeur d'Art à l'Université.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle en couple avec Aurore.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La plus grande peur de Phillip est de perdre sa famille. Son plus grand rêve est de se montrer à la hauteur de ce qu'on lui demande sans perdre de vue ses propres objectifs.
♚ Groupe : Royal Bloods

Phillip à le sommeil lourd et est régulièrement en retard de 15 à 20 minutes à son premier cours du matin. | Il a un fils de quatre ans qu'il a eu avec une ex petite amie qui lui a laissé l'enfant avant de s'en aller sans demander son reste. |  Phillip a une réputation de dragueur et de coureur de jupon. S'il s'est calmé après s'être installé avec Aurore, sa réputation reste entaché. | Phillip boit très peu de café parce que ça l'empêche de s'endormir n'importe ou et n'importe quand. | Il est allergique aux poils de chat. | Phillip est un bon dessinateur et les murs d'une pièce chez lui en particulier sert à dessiner quand l'envie lui prend. Le papier, c'est surfait.



Il était une fois...

Dessin Animé : Nous découvrons le Prince Phillip lors du banquet, fêtant la naissance et le baptême de la Princesse Aurore, âgé de quatre ans et accompagné par son père, le Roi Hubert. Les deux dirigeants souhaitent faire une alliance de leur famille, et cela tombe à pic, Stephan possède une fille, Hubert un fils. Les fiançailles, malgré leurs jeunes âges, sont alors scellées et le jeune Prince lui n'y trouve pourtant pas son compte, trouvant le nourrisson laid lorsqu'il se penche sur son berceau afin de voir sa future promise. Mais c'était sans compter sur les Bonnes Fées, futures marraines de la petite tête blonde, qui lui offrir chacune leur tour un don particulier. Jusqu'à l'apparition de Maléfique, qui ensorcela le petite d'une mort certaine, le jour de son seizième anniversaire, lorsque son doigt se piquera sur le bout d'une quenotte. Mais Dame Pimprenelle n'ayant accordé aucun don à la Princesse, fera en sorte que celle-ci ne meurt pas, mais plonge dans un profond sommeil, dont seul un baiser d'amour sincère l'en tirera.
Seize longues années passèrent, et c'est en pleine forêt que nous retrouvons le Prince Phillip, maintenant âgé de vingt ans, et en compagnie de sa fidèle monture, Samson. Alors qu'il entend une divine voix entonner une chanson, il part à la rencontre de celle-ci, mais dans toute sa maladresse, il trébuche dans un marais. L'obligeant à se faire une toilette. Quand il vint pour récupérer sa cape, ses bottes et son chapeau, ils sont tout trois portés disparus. Il retrouvera leurs traces, et prit alors la place des animaux afin de danser avec la belle blonde se dévoilant sous ses yeux, poussant la chansonnette avec elle. Mais la jeune femme en découvrant le blond, se montra craintive, lui annonçant qu'elle nullement le droit de parler à des inconnus. Mais le Prince affirme lui-même qu'ils se sont déjà rencontrés, tels la chanson qu'elle chanter plus tôt, au beau milieu d'un doux rêve. Après quelques réticences, elle lui accorde finalement une danse, au pleine forêt, et l'amour opère, un véritable coup de foudre entre les deux jeunes gens. Plus tard, quand ils s'arrêtent pour observer le château au loin, Phillip tente un rapprochement, passant son bras autour des épaules de la blonde mystérieuse, lui demandant alors son nom. Elle lui rappelle qu'elle ne peut confier une telle chose à un inconnu, et s'en suivi l'ultime question, pourront-ils un jour se revoir, alors que la belle prend la fuite. Jamais fût sa première réponse, puis elle l'invita à la rejoindre à la nuit tombée à la maison du bûcheron, avant de disparaître.
Le Prince retourna alors au château du Roi Stephan, annonçant à son propre père la bonne nouvelle, il avait rencontré son grand amour, la Destinée avait parlé. Hubert lui n'est pas dupe et pense de suite que ce ne peut être que la Princesse Aurore, veut prévenir le père de celle-ci, mais Phillip le stop dans son élan, lui annonçant que la merveilleuse jeune femme n'est autre qu'une paysanne. Entrant dans une colère noire, Hubert ordonne alors à son fils d'oublier cette mystérieuse paysanne, mais ce n'était pas dans les projet du blond. Il manqua à son engagement, et il s'enfui alors vers la forêt, afin de retrouver sa belle.
Mais une fois à la maison du bûcheron, c'est une embuscade qui attend Phillip. Bâillonné par les sbires de Maléfique, la sorcière se rend alors compte qu'elle ne tend pas un piège qu'a un simple paysan, mais à un véritable Prince. Celui-ci sera alors emmené à sa Forteresse, la diablesse ayant d'autres projets pour lui, mais prit tout de même le temps de festoyer sa victoire, elle s'absenta de son propre banquet pour rendre visite à son détenu au donjon. Elle le nargue, et c'est cette même sorcière qui dévoile au blond que la jeune fille de la forêt n'est autre que la princesse Aurore, à qui il est promis. Mais qu'il a une mission, il doit aller réveiller sa dulcinée, en lui offrant un baiser d'amour sincère, mais lui promet alors que cela n'arrivera que dans une centaine d'années, avant de disparaître dans un rire machiavélique. C'était sans compter sur l'intervention des trois bonnes fées venues libérer le doux Prince, lui offrant une épée ainsi qu'un bouclier, qui l'aideront à surmonter les épreuves à venir. Et malgré les laquais de Diablo a ses trousses, il retrouve Samson, son destrier, et part alors en direction du château ou repose Aurore. Mais celui-ci est encerclé par les ronces, crées de toutes pièces par Maléfique, furieuse. Dans son infini courage, Phillip parvint à se frayer un chemin jusqu'au château, où Maléfique l'attendait, se transformation alors en un gigantesque dragon, et si elle parviendra à le repousser, le blond lui usera du bouclier ensorcelé par les bonnes fées pour se préserver du feu, et, toujours avec l'aide de la magie des fées, il lancera son épée en plein coeur de la dragonne, qui disparaîtra dans le précipice.
Ne perdant pas une seconde de plus, le Prince traverse la cour, où tous sont endormis, ainsi que son père, le Roi Hubert. Se dirigeant dans la tour où se trouve la Princesse, il l'observa un instant profondément endormie, avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres graciles, avant de redécouvrir la beauté de ses yeux améthyste. Ce ne sera pas seulement la Princesse qui sera annoncée dans la salle de bal, mais le couple princier, Phillip accompagnant sa dulcinée à la rencontre de ses parents. Ils entameront une valse, face à l'entièreté de la cour, alors que les bonnes fées se disputaient encore la couleur de la robe. Si Phillip préférait la bleue, il trouva que la robe rose lui allait a ravir. Ils s'endormirent le soir venu, l'un contre l'autre...

Los Angeles : Phillip est née en France, à Lyon. Fils unique, il a été choyé par ses parents qui ont toujours tout fait pour lui donner ce dont il avait besoin. Très rapidement, Phillip s'est intéressé à l'art plus qu'aux autres domaines. Doté d'une moyenne absolument déplorable dans toutes les matières sauf celles qui lui intéressaient le plus, il n'a pas manqué de se faire reprendre à l'ordre assez régulièrement par ses parents. Même si ça n'a jamais eu quelconque effet par la suite.
A l'âge de dix ans, sa famille a déménagé à Los Angeles suite à un changement de poste de son paternel. Phillip s'est retrouvé dans un nouveau pays dont il connaissait à peine la langue. Il a du s'adapter aux autres, à leur langue et à une nouvelle façon d'enseigner. En grandissant, Phillip est devenu populaire auprès de la gente féminine, enchaînant les petites amis assez rapidement, voir les histoires sans lendemain au bout d'un moment.
Proche de ses parents, Phillip a toujours gardé contact avec eux même après avoir quitté la maison. A l'âge de vingt trois ans, alors qu'il n'était qu'à son premier job d'enseignant, il s'est éprit d'une étudiante qu'il a malencontreusement mis enceinte. Si tout à été enterré pour éviter d'entacher l'école, la carrière de Phillip mais aussi la réputation de la demoiselle, Phillip a quand même tenu à garder le petit garçon qu'il appellera Andrew. Il n'a plus revu sa mère depuis la naissance de celui-ci. Il en a donc conclus qu'elle ne voulait rien à voir avec lui, ni avec Andrew. Chose qui lui a quand même brisé le coeur, plus qu'il n'aimerait l'avouer.
C'est dans la même  université qu'il rencontrera Aurore. Plus timide et réservée que les autres, Phillip avait tout de même tenté de se tenir à l'écart de la blonde. Simplement parce qu'il ne voulait pas réitérer la même erreur. D'autant plus qu'Andrew lui prenait pas mal de temps bien qu'il ait été aidé par ses parents.
Mais forcé de constaté qu'il n'arrivait pas à se tenir loin de la demoiselle. Deux ans après, ils sont encore ensembles. Forcé de camoufler leurs relations, évidemment. Un matin, Phillip est réveillé bien plus facilement que d'habitude et sera surpris de voir une blonde à poil dans son lit. Avant de constaté qu'il n'est pas plus habillé. Il sera d'autant plus confus lorsqu'un petit brun accourra dans la chambre pour réclamer son petit déjeuner.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Facile à vivre | Digne de Confiance | Courageux | Gentil | Attentionné | Charmant | Loyal | Poli | Créatif
♚ Défauts: Impulsif | Jaloux | Paresseux | Têtu | Dragueur | Constamment en retard | Distrait | Désordonné

♚ Description physique rapide:A son arrivée ici, Phillip s'est retrouvé dans un corps un légèrement différent. D'une carrure assez mince, des cheveux châtains tirant parfois vers le blond, des yeux marrons foncés. S'il était définitivement plus costaud à l'origine, il possède une carrure plus mince maintenant.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Gaya
♚ Avatar choisi : Thomas Brodie-Sangster
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : J'y suis  <3
♚ Un avis ? :  nyah
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien sûr  rambo

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Phillip Leroy le Sam 14 Nov - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Re: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:43

Rebienvenue ! Bonne chance pour la rédaction ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Briarose

Aurore Briarose
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... 32eb4aa6518f2d25a1653e29929dc3fbc1f31c4e
♚ MON HISTOIRE : 23
♚ MON ARRIVÉE : 28/10/2020
♚ MON METIER : Barmaid
♚ MON FILM : La Belle au Bois Dormant
♚ MES AMOURS :
Philip ♡
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Iwsc

Ghost ♡ Tsuki ♡ Loki
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Egxv
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Unknow


Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Re: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:45

Rebienvenue mi amoooooooor !!!!! nyah arrg arg <3 lovely

On va encore faire des foliiiiiies ! lovely fesses gaga

Tu as 7 jours pour faire ta fiche, et puis si tu as besoin d'aide, ou de quoi que se soit, tu sais où nous trouver ! hihi brille

T'es à la maison mon chou <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Re: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:59

Rebienvenue parmi nous hug

Bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Briarose

Aurore Briarose
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... 32eb4aa6518f2d25a1653e29929dc3fbc1f31c4e
♚ MON HISTOIRE : 23
♚ MON ARRIVÉE : 28/10/2020
♚ MON METIER : Barmaid
♚ MON FILM : La Belle au Bois Dormant
♚ MES AMOURS :
Philip ♡
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Iwsc

Ghost ♡ Tsuki ♡ Loki
Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Egxv
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Unknow


Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Re: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:20


Félicitations tu es validé(e)!

Mais quelle fiche !!! J'ai adoré te lire, et je sais d'avance que nous allons faire des folies ici entre nos deux persos arrg hihi
Je te valide sans plus tarder, amuses-toi bien avec ce nouveau beau gosse ! gaga gaga

Bienvenue dans la famille Whole new World @Phillip Leroy! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Max, Uma, Ariel & Maléfique

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Vide
MessageSujet: Re: Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...   Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip Leroy ♚ I'm not sure to follow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-