N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Briarose

Aurore Briarose
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. 32eb4aa6518f2d25a1653e29929dc3fbc1f31c4e
♚ MON HISTOIRE : 23
♚ MON ARRIVÉE : 28/10/2020
♚ MON METIER : Barmaid
♚ MON FILM : La Belle au Bois Dormant
♚ MES AMOURS :
Philip ♡
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Iwsc

Ghost ♡ Tsuki ♡ Loki
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Egxv
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Unknow


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:07




550 de large
Aurore Briarose

Informations
♚ Mon nom : Aurore Briarose
♚ Je viens de... La Belle au Bois Dormant
♚Âge :  23ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Barmaid et étudiante en Art.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle, en couple avec son prince, Philip.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Son rêve n'est autre que de faire sa vie aux côtés de celui faisant battre son coeur, fonder une famille, être heureux et forts ensembles. Sa plus grande peur n'est autre que la solitude, bien que dans ce monde elle semble en ressentir le besoin...
♚ Groupe : Royal Bloods

• Elle aime les animaux, et ceux-ci le lui rendent bien. Elle possède d'ailleurs trois chiens, un Akita Américain noir avec un coeur blanc sur la poitrine. Un Shiba Inu à la robe totalement rousse, et pour finir un magnifique Husky Sibérien possédant un oeil ambré et l'autre bleu. Tous âgés du même âge, quatre années aux compteurs !
• Elle souhaite devenir dessinatrice dans le domaine du cinéma d'animation. Dans ce monde, c'est une grande fan de Hayao Miyazaki.
• Dans ce monde, point de parents, elle a grandit avec ses grands-parents, qui ont fait passer leur petite fille en priorité, l'élevant avec douceur et entourée d'amour.
• Elle est timide et sur la réserve, et ne se laisse approcher que lorsque la personne en face la met suffisamment en confiance. C'est aussi une grande anxieuse et le moindre changement brutal la met dans un état d'immense panique.
• Elle est plus que loyale, et quand on lui demande de bien suivre certaines directives, elle suivra les règles à la ligne.
• Elle possède une voix sans pareil, si la demoiselle se met a chanter, vous serez alors comme hypnotisé par le timbre de sa voix.



Il était une fois...

Dessin Animé : Nous découvrons la jeune fille pour la première fois lors d'une fête au château, organisée par le Roi et la Reine, Stéphane et Oriane, qui fête alors la naissance de leur tendre enfant, la princesse Aurore. Parmi l'assemblée se trouve entre autre le Roi Hubert et le Prince Philip, qui sont venu honorer le nouveau né, qui est déjà promise à ce petit bout d'homme afin d'unifier leurs deux monarchie. D'ailleurs, le jeune Philip trouva le nourrisson de toute beauté, manquant de grâce. Et, à l'arrivée des trois Bonnes Fées, les futures tantes propose au Roi Stéphane d'offrir un don à la jeune Princesse, grâce à leur magie. Dame Flora lui offrit le don de beauté, incomparable à une autre, Dame Pâquerette lui offrit le don d'une voix sans pareil, aussi mélodieuse que le chant des oiseaux, Dame Pimprenelle quant à elle, ne pu la gratifier car la mauvaise fée Maléfique fît son entrée à ce moment-là, furieuse de ne pas avoir été conviée à la fête. Elle se propose alors elle aussi à offrir un don à la Princesse, ou plutôt une malédiction, celle qui condamnera la petite tête blonde à se piquer le doigt sur le bout d'une quenouille, le jour de son seizième anniversaire, pour ensuite en mourir. Les fées se retrouvent alors impuissante face à ce maléfice, mais n'oublions pas que Dame Pimprenelle n'a formulé aucun don pour la jeune enfant. Elle modifiera alors la malédiction, afin que la jeune Aurore ne perde pas la vie, mais plonge dans un profond sommeil, et seul un baiser de véritable amour pourra tirer des bras de Morphées. Le Roi Stéphane, afin de contrer au mieux la malédiction rassembla toutes les quenouilles du Royaume, mettant le feu à celles-ci pour protéger sa tendre enfant. Les trois Bonnes Fées de leur côté, ont l'idée d'éloigner Aurore, l'emmenant alors dans une maison de bûcheron, dans la forêt. Changeant ainsi son identité, l'élevant telle une paysanne, et les souverains acceptent, le coeur lourd, cette proposition. Flora, Pâquerette et Pimprenelle partent alors élever la nouvellement dénommée Rose dans la dite forêt, à l'abri des regards, durant les seize prochaines années, faisant aussi abstraction de leur magie pour ne pas être repérées.

Le jour de son seizième anniversaire, Aurore, répondant au nom de Rose par les trois Fées, qu'elle considèrent comme ses tantes, chantonne, une habitude récurrente par la jeune adolescente, pendant ce temps, ses tantes lui prépare un anniversaire surprise, et la princesse quelque peu naïve ne se doute de rien. Elles l'enverrons alors cueillir des fleurs dans le bois, lui rappelant la seule et unique règle a respecter : Ne parler à aucun étranger. La blonde s'échappa alors dans la forêt, chantant d'une façon des plus radieuses, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des animaux alentours. Ils l'écoutent avec attention exprimer ses ressentis, surtout celui de ne pouvoir rencontrer personne, sur ordre des Fées, ses tantes, si chères à son coeur. Mais elle leur explique alors qu'elle a désobéi à cela, rencontrant un beau prince charmant dans ses rêves, et nous connaissons tous la fameuse chanson J'en ai rêvé. Et c'est celle-là même qui attira alors le Prince Philip, devenu adulte à son tour, voyageant en compagnie de sa fidèle monture, Samson. Le prince, obnubilé par cette voix chantante, est prêt à tout pour trouver sa source, mais sur son chemin il trébuche, et fini dans un marais. Les animaux de la forêt profiteront de ce moment d'égarement pour lui dérober sa cape, ses bottes ainsi que son chapeau pour que ainsi le hibou puisse se faire passer pour celui-ci, dansant auprès de la jeune princesse. Rose quant à elle, touchée par ce geste, se prêtera au jeu, imaginant le prince charmant de ses rêves. Mais, le véritable Prince ne tarde pas à retrouver la trace de cette douce voix, prenant la place des animaux lui ayant emprunté ses habits. Surprise, elle sera de premiers abords craintive, ne cachant pas au blond qu'elle a interdiction de parler aux inconnus. Philip lui, de son côté, affirme qu'ils se sont déjà rencontrer, dans un rêve, à l'image de la chanson qu'elle chantait plus tôt. Elle lui accordera une danse, et passeront du temps ensemble, dansant, tombant rapidement amoureux l'un de l'autre, observant le château au loin, il lui demandera alors son nom. Elle ne pu malheureusement donner sa véritable identité, ni même celle dont on l'a nommée depuis sa plus tendre enfance, se rappelant soudainement qu'elle avait interdiction de parler à un étranger. Elle décide alors de partir, et lorsque le Prince lui demande quand est-ce qu'ils se reverront, elle répondra en premier lieu que jamais ils ne pourront, avant de lui proposer de venir lui rendre visite, à la maison du bûcheron à la nuit tombée.

De retour à la maison, elle fût accueillie par les Fées, qui, usant de leur magie, avaient confectionné un succulent gâteau, et confectionné une magnifique robe bleue. Mais cela alerta le corbeau de Maléfique, Diablo, qui avait parcourut le Royaume à la recherche d'Aurore. Et l'adolescente de son côté remercia platement ses tantes adorées, et ne leur cacha pas qu'elle a rencontré quelqu'un, désobéissant alors à la seule et unique règle donnée, ne parler à aucun étranger. Mais elle ne perd pas de temps à leur expliquer qu'elle l'avait déjà rencontrer quelque part, et pas n'importe où, dans ses rêves, dansant brièvement avec Pâquerette pour imager cela. Elle les informa alors qu'elle l'a convié à se joindre à elles, ce qui éveilla alors la peur panique des fées, constatant que l'adolescente est follement amoureuse de ce mystérieux homme. Mais le secret de ses seize dernière années tombe, elle est déjà promise à un Prince, et bien que Aurore affirme que pour cela, elle doit être une Princesse et non une paysanne, Diablo lui qui était attentif à la scène, comprit bien vite que la véritable identité de Rose n'était autre que Aurore. Cette nouvelle envoya la blonde dans le plus grand désespoir, partant en pleurant dans sa chambre, elle n'en ressortira qu'au crépuscule, lorsque les Fées l'emmène finalement au château, en toute discrétion. Elles feront en sorte qu'elle soit isolée, dans une chambre au sommet d'une tour, alors que la princesse revête la robe fièrement confectionnée pour son anniversaire. Assise face à un miroir, Flora fera apparaître une couronne qu'elle déposera sur le sommet de la tête blonde d'Aurore, qui elle ne tarda pas a fondre en larmes à cette vision. Les Fées la laisseront alors seule pensant que le seul remède à son chagrin soit la solitude, elle était si amoureuse de ce mystérieux homme rencontré dans les bois. Mais c'était sans compter sur Maléfique qui entonna un chant mystérieux, hypnotique pour la jeune femme, qui fût attirée par une fumée verdâtre, qu'elle suivit aveuglément. Et bien que les fées se rendent compte du danger imminent qui menace alors la Princesse, elles la suive, l'appelant sans relâche. Mais Aurore elle, ne répondait plus de rien, et arriva bien vite au sommet d'une tour, une quenouille se trouvait alors en ces lieux, alors que seize années auparavant elles avaient toutes étaient réduites en cendres. Après un petit moment d'hésitation, Aurore se piqua le doigt, sous les injonctions de Maléfique. Les fées arriveront malheureusement trop tard, retrouvant l'enfant princière gisant au sol, plongée dans un profond sommeil.

Les Bonnes Fées l'installeront alors confortablement dans un lit aussi moelleux qu'un nuage, au sommet de la plus haute tour du château. Le château lui s'apprête à accueillir la princesse, ne sachant pas encore qu'elle est plongée dans un profond sommeil, et pour ainsi leur éviter une déception, elles plongeront alors tout le monde dans un profond sommeil. Elles apprendront aussi par hasard que l'inconnu dont Aurore était tombée amoureuse n'était autre que le Prince Philip, à qui elle était promise, et il sera alors le seul et unique à pouvoir éveiller la Princesse profondément endormie. Mais après maintes et maintes batailles, Philip se rendra au sommet de la tour ou la belle est endormie, et déposera un baiser d'amour sincère sur les lèvres de sa dulcinée, qui ne tardera à ouvrir ses prunelles améthyste sur le visage de l'amour de sa vie. Une fête sera alors organisée, en leurs honneurs à tout les deux, et leur venue sera annoncée dans la salle de réception, où il arriveront descendant avec grâce le grand escaliers, afin que Aurore retrouve enfin ses parents après tant d'années d'absence. Le couple princier effectuera alors une valse, sur les notes de leurs musique onirique, tandis que Flora et Pimprenelle entrent de nouveau en conflit sur le choix de la couleur de la robe, changeant celle-ci de bleue a rose, et inversement. L'image du couple se figera alors sur la robe rose, le couple dansant sur un doux nuage.

Los Angeles : Aurore Briarose, fille de Stefan et Oriane Briarose, est une petite fille au destin tragique. Née à San Francisco, le vingt et un Juin mil neuf cent quatre vingt dix sept, lors d'un voyage pour rendre visite à ses grands-parents, ses parents perdirent la vie dans un accident. Elle fût élevée par sa grand-mère et son grand-père, à Los Angeles, entourée d'amour et de douceur, ne manquant de rien. Arrivée à l'âge adulte, elle avait l'apparence d'une belle blonde, ses yeux bleu aussi hypnotiques que sa voix mélodieuse, avait pour rêve de devenir dessinatrice au sein de l'industrie du cinéma d'animation. Elle entra alors à l'Université, et entendit bien vite parler d'un professeur ayant eu une aventure avec une élève, qui enfanta un petit garçon à son tour. Deux ans plus tard, elle entra dans une relation avec celui-ci, cela faisait quelques mois déjà, et un beau jour, la Princesse s'éveilla dans ce monde complètement étranger, et nue comme un ver sous les draps, aux côtés d'un homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle sursauta, et quand elle comprit que l'homme à ses côtés n'était autre que Philip, ayant lui aussi souvenirs de leur vie au château. Mais, ici, ils n'y étaient plus...


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités :
Douce • Respectueuse • Romantique • Altruiste • Joviale • Empathique • Loyale • Sociable • Passionnée
♚ Défauts :
Timide • Solitaire bien qu'elle en ai peur • Anxieuse • Curieuse • Têtue • Sensible • Emotive • Maladroite • Réservée

♚ Description physique rapide :
Dessin Animé : Aurore est une jeune femme qui, dotée de la grâce de la fée Flora, elle est mince et possède une chevelure d'or retombant le long de son dos, s'arrêtant au commencement de ses fesses. Ses yeux sont semblables à de l'améthyste et les traits de son visage son fins et malicieux. Sa peau est claire et délicate.
Los Angeles : Dans cette nouvelle vie, Aurore est une jeune femme blonde, ses cheveux sont bien moins longs que dans son ancienne vie, l'or l'ayant suivie jusque là. Ses prunelles sont d'un bleu hypnotique, on pourrait croire nager dans un merveilleux lagon, et sa peau est opaline, blanche comme neige. Elle est bien moins grande que dans le dessin animé, du haut de son petit mètre soixante huit.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Lucy
♚ Avatar choisi : Freya Allan
♚ Âge : 25ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : J'ai vu de la lumière depuis l'asile  fesses
♚ Un avis ? : J'vous aime putain !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : En tant qu'Admin, si je réponds non, ça fait mauvais genre ?  bogoss

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Aurore Briarose le Sam 31 Oct - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:08

Rebienvenue ! Bonne chance pour la rédaction ! hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:35

Rebienvenue hug

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce personnage gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:39

Rebienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Briarose

Aurore Briarose
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. 32eb4aa6518f2d25a1653e29929dc3fbc1f31c4e
♚ MON HISTOIRE : 23
♚ MON ARRIVÉE : 28/10/2020
♚ MON METIER : Barmaid
♚ MON FILM : La Belle au Bois Dormant
♚ MES AMOURS :
Philip ♡
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Iwsc

Ghost ♡ Tsuki ♡ Loki
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Egxv
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Unknow


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:26

@Drake Starling
Merciiiiii !!!! arg fesses

@Bell Tinker
Merci merciiiii !!! J'compte bien faire du dramaaaaa bogoss cool

@Tamatoa Lalotai
Merci mon p'tit Tama ! lovely
On aura sûrement un lien si ton Tomato là, y passe boire un verre ! fesses cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:28

J'ai hâte de voir ça alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:34

Aurore Briarose a écrit:
@Tamatoa Lalotai
Merci mon p'tit Tama ! lovely
On aura sûrement un lien si ton Tomato là, y passe boire un verre ! fesses cool

oh oui ! nyah
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Briarose

Aurore Briarose
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. 32eb4aa6518f2d25a1653e29929dc3fbc1f31c4e
♚ MON HISTOIRE : 23
♚ MON ARRIVÉE : 28/10/2020
♚ MON METIER : Barmaid
♚ MON FILM : La Belle au Bois Dormant
♚ MES AMOURS :
Philip ♡
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Iwsc

Ghost ♡ Tsuki ♡ Loki
Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Egxv
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Unknow


Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:39

@Tamatoa Lalotai
Ouais enfin, Aurore va rire si Tama rattrape pas sa boisson... mdr mdr hihi
On en discutera une fois ma fiche terminée arg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Vide
MessageSujet: Re: Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.   Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Briarose ♚ It is our choices that determine who we really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-