N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panique à bord (Choix 2 bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Panique à bord (Choix 2 bis) 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Panique à bord (Choix 2 bis) Vide
MessageSujet: Panique à bord (Choix 2 bis)   Panique à bord (Choix 2 bis) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:23


Choix deux bis: Panique à bord

 Vous êtes donc entré dans la demeure. Si l'extérieur pouvait prêter à sourire, l'intérieur semble plutôt lugubre et un léger malaise se saisit de vous. Vous n'êtes que dans le hall d'entrée, vous décidez donc de ne pas prêter attention à cette sensation que vous ressentez. Le couloir d'entré est déjà "joliment" décoré, des toiles d'araignées avec leurs habitantes, sont-elles réelles ou non ? C'est une excellente question. A l'instar des autres invités, vous progressez dans le couloir pour vous retrouver dans une grande pièce, un salon. Une cheminée s'y trouve, un feu brûle dans l'âtre.  Sur la cheminée, une grande boîte est posée, une boîte finement ouvragée, avec des dorures sur le dessus.  L'un des convives tente d'ouvrir la porte menant à l'autre pièce, celle dans laquelle semble se dérouler la fête, mais celle-ci ne s'ouvre pas.

Vous sentez la panique commencer à vous gagner et vous voulez rebrousser chemin pour rentrer chez vous, vous commencez donc à revenir sur vos pas.

Vous tentez d’ouvrir la porte par laquelle vous êtes entré, mais celle-ci résiste. Vous êtes coincés dans cette pièce. OH MON DIEU  afraid

Comment allez vous réagir? Que se passe-t-il ici ? Allez vous faire une crise d'angoisse? Vous évanouir?

C'est ici que commence le RP, bon courage  perv




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Panique à bord (Choix 2 bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
This is Halloween
 :: Intérieur
-