N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les aventuriers (choix 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Les aventuriers (choix 1) 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Les aventuriers (choix 1) Vide
MessageSujet: Les aventuriers (choix 1)   Les aventuriers (choix 1) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:19


Choix un : Les aventuriers

Vous avancez prudemment vers la haie, celle-ci semble remuer par moment, comme si un animal s'y trouvait. Un petit lapin ? Allez savoir. Une forme sombre surgit de la haie et s'enfuit dans le jardin, s'éloignant ainsi de la maison.

Vous n'avez aucune peur et sans réfléchir, vous suivez cette ombre, vous avez toujours été un aventurier dans l'âme et puis que pourrait-il vous arriver ici ?

Vous courez dans un dédale de haies très bien entretenues, vous vous rapprochez de cette ombre. Quelque chose vous frappe, c’est la forme de cette ombre, elle ressemble à un animal, un lapin, pour être plus précis.  Vous continuez à le poursuivre, votre curiosité étant de plus en plus piquée. Soudain, après avoir couru une bonne vingtaine de minutes, le lapin disparaît sans que vous ne sachiez réellement comment, mais vous n’avez pas le temps de vous poser la question sur le pourquoi du comment que déjà, derrière vous un grognement se fait entendre, mais il ne s’agit pas d’un grognement animalier, non, plutôt d’un grognement...humain.

Ici commence le RP. Bon courage  perv


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Les aventuriers (choix 1) B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Les aventuriers (choix 1) C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Les aventuriers (choix 1) Vide
MessageSujet: Re: Les aventuriers (choix 1)   Les aventuriers (choix 1) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:46




Les aventuriers
À quel moment de la journée s'était-il dit que cela serait une bonne idée d'accepter cette invitation ? Sûrement car on vivait dans une époque étrange où la magie, des héros, et d'autres créatures parlantes s'étaient tous retrouvé coincé à Los Angeles dans le corps d'un humain. Donc, quand on venait à recevoir une lettre étrange nous conviant à un manoir pour une fête d'Halloween, comment ne pas refuser ? En vérité, Drake avait toujours détesté cette fête, car c'était toujours une période où sa carrière super-héroïque pouvait très vite partir en sucette. Jamais il n'avait pu profiter pleinement de ce moment, entre les autres enfants qui le terrifiaient dans sa jeunesse et les super-vilains sans aucune originalité qui profitaient de ce moment pour attaquer Bourg-les-Canards quand il endossait le rôle de Myster Mask. Ils devaient sûrement penser que leurs crimes passeraient pendant la nuit de la peur, que cela devait rester dans le thème. Pas plus tard que l'année dernière, Drake n'avait pas pu prendre du temps pour rejoindre Gosalyn à la maison et profiter de la soirée, bien trop occuper à empêcher des esprits de détruire la ville. Il détestait laisser sa fille seule pendant ce genre d'évènement, mais c'était ça la vie de justicier. Dans ce monde, pour une fois, il aurait espéré profiter de la normalité pour vivre cette fête avec elle, même si elle n'avait pas encore récupéré sa mémoire au moins il aurait réussi, juste une fois.

Évidemment, il avait encore rêvé, une fois de plus. Ce soir Myster Mask devait de nouveau reprendre du service, mais pour une raison bien plus mystérieuse. Quand il avait reçu cette lettre, il s'était d'abord demandé si ce n'était pas encore ce bon à rien de Nivens qui lui avait livré une mauvaise réception. Ses doutes furent immédiatement envolés quand il comprit que cette enveloppe lui était directement adressée, à lui et lui seul. En sortant le ticket d'or, il avait eu du mal à croire que quelqu'un l'ait réellement invité à une fête d'Halloween, surtout parce qu'il ne venait pas d'ici et qu'il ne connaissait que peu de monde, et puis qu'il doutait réellement que l'une de ses connaissances lui envoie une invitation aussi.. mystérieuse, de plus que sa fille n'y était même pas concernée. Il avait passé l'après-midi à réfléchir comment aborder cette situation, se souvenant de l'une de ses conversations avec Molly, qui lui avait raconté l'histoire du bal, où tous les personnages Disney avaient aussi été invités, et c'était aussi ce soir-là que Fate s'était dévoilé devant tous, déclarant qu'il manipulait les ficelles. L'histoire se répèterait-elle de nouveau ? Il n'en était pas totalement sûr, mais il ne pouvait pas nier cette hypothèse. Voilà pourquoi il avait accepté de s'y rendre, tout en prenant la peine de trouver une excuse bidon à Gosalyn qui ne passerait sûrement pas. Drake n'était pas venu pour faire la fête, mais pour enquêter. Fate joue aux échecs, mais il est prêt à faire tomber le plateau.

Concernant le déguisement, aucunement besoin de se prendre plus la tête, il en avait déjà un de prêt en tant que Myster Mask. Si on lui posait la question, il n'aurait qu'à dire que c'est un grand fan du justicier masqué, tout simplement. Il emmena avec lui l'un de ses gadgets, juste au cas où si les choses viendraient à se gâter. Son taser à distance ferait l'affaire. En arrivant sur le lieu de rendez-vous, il ne put être qu'admiratif devant un tel bâtiment et cet immense jardin. Qui que ce soit qui vivait ici, il savait comment entretenir son domaine, et donner une ambiance digne d'Halloween. Un frisson parcourra l'échine de Drake pendant un instant, non pas qu'il avait vraiment peur, mais il avait vu assez de films d'horreur pour savoir comment ce genre d'histoire se terminait. Il remarque quelques personnes déguisées aux alentours, certains rentrèrent dans le manoir tandis que d'autres discutèrent près de la fontaine. Ne faisant pas attention à eux, Drake se dirigea vers l'entrée, mais un bruit d'agitation se produisit dans les haies à sa droite.
"Qui est là ?" demanda-t-il, presque inquiet. Il garda sa main sur le taser, juste au cas où. Avant qu'il ne put réagir plus que ça, une ombre en sortit avant s'enfuir plus loin dans le jardin. Quelqu'un venait-il juste de les espionner ? Le manoir attendrait, il devait tirer ça au clair. Il s'élança à la poursuite de cette chose.

Il ne s'en rendit pas compte tout de suite à cause de la fatigue de la course, mais cette chose avait l'air de ressembler à un lapin. Il pria pendant un instant de ne pas avoir couru pendant vingt minutes à la poursuite d'un petit animal. Tout d'un coup l'ombre disparu, et Drake se retrouva au milieu de nulle part, l'impression de s'être fait piéger. Il décida au final de laisser tomber et de revenir à son enquête, mais un grognement lourd retentit derrière lui. Sans perdre de temps, il sortit son taser et le pointa en direction du bruit, prêt à s'en servir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Les aventuriers (choix 1) 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Les aventuriers (choix 1) O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Les aventuriers (choix 1) B54z
These are the people i love

Les aventuriers (choix 1) Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Les aventuriers (choix 1) Vide
MessageSujet: Re: Les aventuriers (choix 1)   Les aventuriers (choix 1) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:09

Event Halloween :  Les aventuriers
   

   

   Depuis qu'il avait reçu cette invitation mystérieuse, Gil s'était transformé en véritable pile électrique d’excitation enfantine. Une impatience qui avait grimpé en flèche à mesure qu'il s'était renseigné sur cette fête nommée Halloween. Une fête qui n'était pas vraiment connue sur l'île de l'oubli. Il en avait parlé à Uma et Harry dès que l'occasion se présentait et il trouvait souvent une occasion de le faire, au point que le terme bassiné conviendrait mieux que celui de 'en parler'. Le pirate tenait de son père son caractère têtu qui lui faisait difficilement lâcher une idée lorsque cette dernière s'était bien incrusté dans sa tête.

Il s'était dirigé vers le manoir dans son beau costume de sirène. Le bas du costume était composé d'une jupe longue fait dans un tissu miroitant pour rappeler les écailles, tandis que le haut se composait en tout et pour tout de deux coquillages dans une tentative d'imitation de soutien-gorge, avec quelques perles ici et là pour agrémenter l'ensemble. C'était Bell Tinker qui lui avait indirectement glissé l'idée. L'ancienne fée lui avait dit qu'elle comptait y aller en pirate. C'était une super idée mais, lui ne pouvait pas choisir cette option, parce qu'il était déjà un pirate en temps normal. Or, de ce qu'il en avait compris, le principe de cette fête était de se déguiser en ce qu'on n'était pas. C'est ainsi que lui était venu l'idée du costume de sirène, ignorant que ce genre de costume était plutôt réservé à des femmes. L'ancienne fée n'avait sans doute pas eu le coeur à le lui dire lorsqu'elle l'avait aidé dans la conception du costume, et, même si cela avait été le cas, ce n'était pas certain que ce genre de détail l'aurait empêché de se déguiser en ce qu'il voulait.

Cette fois, il n'avait pas fait l'erreur du bal en voulant sortir par la porte principale de sa maison et risquer de se faire encore habiller de force par son père. Il avait attendu que tout le monde soit endormi chez lui pour partir en catimini avant de se diriger à l'adresse indiquée.

Pour l'instant, Gil était le premier du trio à être arrivé. Du moins, il espérait vraiment que ses deux meilleurs amis allaient venir et qu'il était arrivé le premier. En tout cas, ses yeux pétillaient déjà d'émerveillement sur le décor tandis qu'il sautillait légèrement sur place, à la fois à cause de son impatience  et parce que son choix de costume n'était absolument pas compatible avec la fraîcheur de la nuit. Il allait attendre l'éventuel arrivé d'Uma et d'Harry lorsque quelque chose attira son regard. Il avait cru voir quelque chose remuer dans la haie.

Le blondinet voulut se lancer directement à la poursuite de ce qu'il avait cru être un lapin, mais, il réalisa bien vite que son costume constituait un frein à cette ambition. Même si le bas de sa jupe longue était assez échancré pour ne pas le gêner dans sa marche, cela était une tout autre histoire lorsqu'il était question de courir. Le fils de Gaston marcha aussi vite que possible dans le dédale de haies. Au final, il avait perdu la piste et commençait à légèrement frissonner à cause du vent. Au point d'éternuer bruyamment. Il renifla tout aussi bruyamment. Peu habitué à attraper un rhume, il n'avait pas vraiment prévu d'emporter des mouchoirs, ou quoique se soit d'autres en dehors de son invitation. Son costume laissant peu de place ou ranger des affaires, de toute façon.

Déçu d'avoir perdu l'occasion de voir un lapin, il retrouva cependant assez vite le sourire en apercevant quelqu'un dans un costume mauve de justicier. "Hey, monsieur, vous avez vu où est parti le lapin ?" Demanda-t-il en voulant le rejoindre, n'ayant pas encore remarqué que la personne avait brandi un taser et ignorant qu'en plus qu'il s'agissait de son prof d'Histoire.

Le hasard avait voulu que Gil éternue puis renifle pile au même moment que le grognement entendu. Il n'avait, par conséquent, pas encore conscience de l'éventualité d'un danger rodant tout près d’eux.
   

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Les aventuriers (choix 1) B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Les aventuriers (choix 1) C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Les aventuriers (choix 1) Vide
MessageSujet: Re: Les aventuriers (choix 1)   Les aventuriers (choix 1) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 14:31




Les aventuriers
Une chose que Drake n'avait pas perdue en se réveillant dans ce monde, c'était sa manière de réussir à s'attirer dans les pires ennuis possibles. Parfois, il pouvait croire que le destin avait toujours un certain humour à son égard, en l'obligeant toujours à se retrouver dans une affaire que seul Myster Mask pouvait résoudre, au détriment de sa propre vie personnelle. Maintenant qu'il connaissait la vérité sur son existence, il était certain que rien n'avait jamais été un hasard dans ce qu'il avait pu vivre, surtout que maintenant le nom de Fate comme étant responsable de tout ça était arrivé sur le tapis. Il ne devait surtout pas tomber dans la paranoïa, mais il garda en tête que cette fête d'Halloween et la nouvelle situation dans laquelle il venait de se retrouver n'étaient pas une coïncidence, et que celui dont il rêverait d'attraper tirait de nouveau les ficelles. Il aurait tout de même espéré ne jamais recevoir de ticket d'or afin qu'il puisse enfin passer une soirée de fête avec Gosalyn, même si elle n'avait pas encore retrouvé la mémoire. Il se doutait déjà que sa fille lui ferait certainement la grimace ces prochains jours, comme souvent en ce moment, pour l'avoir encore abandonné pour une de ses raisons farfelues. À force, il se retrouverait bientôt à court d'excuses inventées sur le tas, mais il ne pouvait pas dire lui dire la vérité, du moins pour le moment.

Comme il s'y attendait, cette invitation n'avait rien de vraiment normal. Le lieu où se déroula la fête, hormis son jardin plutôt bien entretenu, ressembla au manoir hanté que l'on pouvait souvent voir dans certains films d'épouvante. En jetant un regard sur les autres invités à l'extérieur, il avait l'air de remarquer que certains d'entre eux semblaient perdus, comme s'ils ne connaissaient personne ou ne savaient pas vraiment pourquoi ils étaient venus. Était-ce possible qu'ils soient aussi des personnages de dessin animé ? Il en avait déjà rencontré quelques-uns depuis son réveil, mais il ne pouvait pas faire le compte du nombre d'habitants qui avaient été touché par cette magie à Los Angeles, si ce n'était que dans cette ville. Malheureusement, son début d'enquête au manoir ne put commencer lorsqu'il se fit interpeller par une ombre qui le surveillait depuis un buisson. Sans doute à cause de son instinct de justicier, il décida de poursuivre cette personne, ou plutôt cette chose en remarquant la vitesse à laquelle il réussissait à se déplacer. Le fait que cela soit sans doute un animal, surtout quand il remarqua que l'ombre ressemblait à un lapin, lui fit craindre que sa course-poursuite fût tout simplement inutile, et qu'il en faisait peut-être un peu trop pour pas grand-chose.

À bout de souffle, il se rendit compte qu'il s'était éloigné du manoir bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il regarda autour de lui en espérant apercevoir cette fichue ombre, mais sans aucun succès. Il se maudit d'avoir une fois de plus écouté son instinct et se prépara à retourner à la fête pour l'enquête. Le grognement retentissant dans son dos le stoppa net dans son action, et sans plus réfléchir il se retourna, prêt à se servir du taser. Au premier regard ce n'était qu'une masse noire menaçante s'approchant de lui, qui eut l'air de demander où se trouvait le lapin.
"Pas un pas de plus où je n'hésiterai pas à m'en servir !" Quand cette chose fut un peu plus près du justicier, il constata que le bas du corps ressembla à une queue de poisson.. Sans hésiter plus que ça, il tira avec son taser pour paralyser l'individu en face de lui. "HAHA ! Tu pensais m'avoir, mais on ne la fait pas à Myster.. Oh non." se ravisa-t-il en s'avançant vers l'étrange créature, qui en fait n'était jeune homme déguisé en sirène. En distinguant plus précisément son visage, il reconnut immédiatement l'un de ses élèves du lycée, un certain Gil Handsome. Il ne savait pas grand-chose à propos de lui, mis à part qu'il ne brillait pas franchement lors des cours d'histoire. En tout cas il ne devait pas savoir que son professeur se trouva être Myster Mask. Sans plus y réfléchir concernant sa présence sur les lieux, il l'aida à se relever. "Je suis désolé Gi.. Je veux dire jeune homme. Je suis actuellement en train de traquer un criminel, et je vous ai pris pour lui."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les aventuriers (choix 1) Vide
MessageSujet: Re: Les aventuriers (choix 1)   Les aventuriers (choix 1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventuriers (choix 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
This is Halloween
 :: Extérieur
-