N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Bell

Roxanne Bell
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES :
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! FemaleAdorableEstuarinecrocodile-small

♚ MON HISTOIRE : 16
♚ MON ARRIVÉE : 14/10/2020
♚ MON METIER : Dernière année de lycée et serveuse dans un café
♚ MON FILM : Dingo & Max 1
♚ MES AMOURS :
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Dde4441a-858c-4aa2-8052-2bc324b382ba-4535-000002972df730f2-1
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Bhtx

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Doom Days - Sophia Lillis


Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:41


550 de large
Roxanne Bell


Informations
♚ Mon nom : Roxanne Bell
♚ Je viens de... Dingo & Max / Maison de Mickey
♚Âge :  17 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Etudiante en première année à l'université et travaille quatre soirs par semaine dans un café.  
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle et Célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Roxanne a peur de perdre les proches qui lui reste mais aussi, et principalement, des endroits exigus et clos. Elle en possède une peur panique.

Son plus grand rêve serait de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie et de foncer tête baissé sans se poser des milliers de questions. Elle aimerait aussi grandir et mûrir pour pouvoir moins appréhender le monde qui l'entoure.
♚ Groupe : Antropomorphics

Spoonerville : Populaire grâce à son amitié avec Stacey, présidente des élèves / Fan de Rock / Aime danser sans forcément savoir le faire /

L.A : Roxanne se déplace assez souvent en roller. / Elle est allergique aux fruits à coque. / Se balade constamment avec des écouteurs dans les oreilles. / Ne supporte pas le mensonge et l’hypocrisie. / Dessinatrice hors pair, toujours armé d’un cahier et d’un crayon. / Claustrophobe / Victime de bullying scolaire depuis son arrivée à L.A / Fan de film d’horreur / Possède un demi-frère de 19 ans qu'elle ne supporte pas.




Il était une fois...
Spoonerville : Roxanne est originaire de Spoonerville. Éduqué par son père qui la protège envers et contre tous, celle-ci n'a jamais connu sa mère. Si elle a pu poser bon nombre de question à son père lorsqu'elle était plus jeune, autant dire qu'elle n'a pas obtenu beaucoup d'information. Pas de prénom ou autre. Toutefois, elle sait qu'elle possède un physique similaire au sien. Si elle a toujours été curieuse, elle n'en a pourtant pas voulu à son père de garder ces informations pour lui. Elle a rapidement comprit qu'il ne voulait que son bien.
L'enfance de Roxanne s'est révélé sans problème particulier puisqu'elle a toujours été bien entouré. Enfant intelligente et ouverte d'esprit, elle a toujours tenté d'obtenir de bon résultat pour pouvoir rendre son père le plus fier possible.  

En grandissant, Roxanne s'est avéré être de plus en plus populaire dû à sa personnalité relativement ouverte mais aussi grâce à son amitié avec Stacey, présidente des élèves. Roxanne est d'ailleurs rarement laissé seule, ce qui peut la rendre un peu inaccessible. C'est au lycée qu'elle se retrouve à remarquer un autre élève, Max. Considéré comme impopulaire voir invisible par les petits groupes plus populaires, Roxanne n'a toutefois pas manqué de le remarquer de loin. Mais bien trop timide pour l'approcher, elle reste toutefois en retrait sans oser lui parler même si son amie Stacey ne cesse de faire des allusions pour qu'elle y aille.

Lors d'une réunion générale du lycée, le principal Mazur disparaît par une trappe situé sous l'estrade et c'est Max habillé en PowerLine qui apparaît à la place. Relativement surprise par l’aplomb de Max mais aussi par l'attention qu'il lui porte malgré le fait que la salle soit remplit à craqué d'autres élèves. Alors qu'il attend devant le bureau du principal, Stacey pousse Roxanne à s'approcher. Et après plusieurs tentatives infructueuses pour attirer son attention, elle se résigne à toucher son épaule. Pris d'un sursaut, Roxanne fait voler le contenu de ses bras sur le sol. Après plusieurs bégaiements de la part des deux, Roxanne est plus qu'extatique lorsque Max prend le courage de l'inviter à une fête. Invitation qu'elle accepte.

Quand Max se dirige chez elle pour annuler l'invitation précédemment accepté, Roxanne ne cache pas sa déception. Même si elle tente de minimiser l'impact que le revirement provoque chez elle, elle réussit à obtenir une explication quand elle avoue qu'elle demandera à quelqu'un d'autres de l'accompagner. Il lui avoue qu'il doit monter sur scène avec le groupe du moment PowerLine avec son père, ce qui au final n'était qu'un mensonge puisque la vérité était que Dingo et Max devait simplement aller à la pèche. Roxanne, n'ayant aucune raison de douté de la sincérité de Max, se laissera convaincre et promettra de regarder la rediffusion télévisuel pour le voir sur scène.  
Lorsque le soir arrivé, Roxanne a rassemblé bon nombre d'élève pour pouvoir regarder la diffusion en direct mais peu de personne pense réellement que Max fera son apparition. Mais Max fera bien son apparition au plus grand plaisir de Roxanne et à la surprise générale.

Lorsque Max est rentré et lui a avoué qu'il s'agissait d'un mensonge de sa part, Roxanne a été capable de comprendre finalement pourquoi il avait agit ainsi. Il voulait l'impressionner alors qu'il n'avait pas besoin de mentir pour le faire à l'origine. Elle lui avoua qu'elle l'appréciait déjà et ne mit pas beaucoup de temps avant de lui pardonner son écart d'honnêteté puisqu'au final, ses intentions n'étaient pas négatives.

Roxanne et Max finissent par sortir ensemble. Et si tout se passait plutôt bien au départ, c'était sans compter la popularité naissante de Max. Suite à son apparition auprès de PowerLine, la côte de popularité de Max s'est vu augmenter considérablement et Roxanne l'a vu peu à peu changer de comportement. Si elle a tenté de lui faire entendre raison, ça n'a pas fonctionné.  Les demoiselles qui ne lui accordaient aucune attention se retournaient plus souvent vers lui et la jalousie de Roxanne était mise à rude épreuve. C'est lors d'une fête en commun que Roxanne a vu sa meilleure amie embrasser son petit ami. Si elle est de nature très compréhensive, Roxanne a préféré se retirer du tableau. Ils se sont séparés un peu avant la fac et Roxanne ignore encore si elle aurait pu faire plus d'effort pour Max.
Roxanne a coupé les ponds avec Stacey et s'est concentré sur son entrée à la fac.

- - -

L.A : Originaire de New York, Roxanne n’a pas eu la joie de voir ses parents ensemble bien longtemps. Ceux-ci ayant divorcés à ses cinq ans, elle est rapidement devenue la personne la plus importante pour son père. Choyé et gâté, elle n’a jamais manqué de rien et est relativement proche de son père. Gamine sociable et intelligente, Roxanne était bien entouré et relativement populaire dans la plupart de ses classes. C’est lorsque son père s’est remis à fréquenter d’autres femmes que Roxanne a commencé à changer peu à peu. La demoiselle défiait l’autorité, désobéissait aux règles et se montrait plus qu’irrespectueuse, ses notes scolaires dégringolaient par la même occasion. Puisque l’attention n’était plus constamment sur elle, la demoiselle se sentait délaissé et rendait la vie relativement compliqué à la plupart des conquêtes féminines de son père. A coup de mensonge stupide et farces en tout genre, Roxanne a pu faire fuir plusieurs femmes au grand damn de son père. C’est à ses quinze ans et malgré diverses stratagèmes idiots que Roxanne n’a pu faire fuir sa belle-mère et son fils. S’installant très rapidement dans la maison familiale, la communication a rapidement été endommagée entre son père et Roxanne. Ne supportant ni sa belle-mère, ni son fils, celle-ci passait plus de temps à traverser les pièces d’un point A à un point B et ne cherchait pas forcément à connaître ceux qu’elle considérait comme des intrus.

Lorsqu’il y a six mois, son père a parlé de déménager jusqu’à Los Angeles, elle n’a évidemment pas été d’accord. Toute sa vie étant à New York, elle ne se voyait pas quitter tout ce qu’elle connaissait pour rejoindre celle-ci. Mais contrainte et forcé, elle a dû suivre sa famille. Arrivé en plein milieu de l’année scolaire, Roxanne s’est avéré devenir rapidement le mouton noir de la classe. Pas populaire pour un sou et ne cherchant pas forcément à le devenir, c’est assez régulièrement qu’elle devait se défendre pour pouvoir éviter une attaque idiote venant des autres élèves.
Si elle s’est toujours arrangée pour éviter que sa famille ne soit au courant, Roxanne s’est considérablement renfermé et a commencé à faire abstraction du monde qui l’entoure. Les écouteurs constamment dans les oreilles, le reste de l’année scolaire de Roxanne s’est avéré catastrophique. Contrainte de devoir redoublé son année pour pouvoir la recommencer sereinement, la demoiselle a été rassuré de voir que la plupart de ses tortionnaires n’étaient plus présents. Bullying toujours présent mais moins fréquent, Roxanne tente de remonter ses notes et a cherché du travail dans un café situé non loin du lycée pour essayer d’avoir un peu d’argent de côté. Si la communication avec son père est toujours compliquée, celui-ci salue quand même les efforts qu’elle tente de faire.

C’est en plein milieu de la semaine que Roxanne s’est réveillé dans un corps différent du sien. Incapable de comprendre où elle se trouvait ni qui étaient les personnes déjà présente à la table de la cuisine. Elle n’a, toutefois, parlé à aucun des membres de sa famille du fait qu’elle ne sait pas où elle se trouve ni quoi que ce soit, de peur de se faire prendre pour une folle. La personnalité de Roxanne est relativement différente de la précédente puisque déjà bien plus calme. C’est en écoutant son père parler, qu’elle s’est rendu compte qu’elle devait aller à la fac mais aussi qu’elle travaillait le soir même. La « première » journée a été infernale. En retard sur la plupart des cours, incapable de reconnaître ce qui l’entoure mais aussi surprise de voir que sa popularité d’entant n’était plus présente. Elle allait devoir se retrousser les manches pour ne pas se faire marcher dessus mais la tâche s’avère un peu compliqué compte tenu du fait qu’elle n’a jamais eu à le faire auparavant. Elle ne comprend pas sa présence dans un monde comme celui-ci ni ce qu’elle doit faire pour pouvoir repartir.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Compréhensive / Sociable / Gentille / Patiente / Honnête / Drôle / Active / Intelligente
♚ Défauts: Maladroite / Parfois timide / Manque de confiance en elle / Méfiante / Têtue / Nerveuse / Rancunière
♚ Description physique rapide: Doté de longs cheveux roux, d’un grain de beauté situé sous l’œil gauche et de grands yeux sombres, Roxanne était à l’origine un chien anthropomorphique. A son « arrivée » à L.A, Roxanne s’est fut affublé d’un corps humain. Rousse aux yeux clairs, des tâches de rousseurs, elle est d’une morphologie relativement mince et d’une taille d’un mètre cinquante-deux.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Gaya  rambo
♚ Avatar choisi : Sophia Lillis
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 4/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je suis déjà dessus !  hihi
♚ Un avis ? : Perfect !  sex
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui, Chef !  tombe  tombe

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Roxanne Bell le Ven 16 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:15

Rebienvenue! hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:43

Re bienvenue a la maison ma belle arg nyah hug <3 lovely

Je t'épargne le blabla administratif, tu connais déjà hihi
Amuses toi bien avec ce nouveau perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:50

rebienvenue avec ce personnage trop mimi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:45

Putain encore toi ! arrg fuck

Rebienvenue mi amor !!!! nyah hug <3 lovely

Bon, t'es à la maison, hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1Sam 17 Oct - 1:11


Félicitations tu es validé(e)!

Ta fiche était tellement parfaite  tombe  hug  bisous esquimo Comme à chaque fois  brille Je ne connaissais pas ce DA et franchement j'ai eu l'impression de le regarder mdr

Bienvenue dans la famille Whole new World @Roxanne Bell! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !   Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Bell ♚ Say no to drugs and yes to pizza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-