N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Vide
MessageSujet: [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC   [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:24




♚ Geoffrey  Goof dit "Goofy" ♚
54 ans ∞ Conte d'origine ∞ Bon ∞ Enchaine les petits boulots/Chomage ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ Jim Carrey (difficilement négociable)
« citation - parole de musique »

Points importants de l'histoire
Naïf ◆ Maladroit ◆ Gentil ◆ Sensible ◆ Protecteur (et parfois un peu trop) ◆ Rêveur ◆ Caractère ◆ect...

Je vous laisse gérer les grandes lignes de la vie du DA de Goof. Je sais que c'est assez compliqué et que ca part dans tous les sens, donc vous pouvez mettre le principal. Des anecdotes par exemple. Sa vie avec son fils et les aléas principaux, ses relations avec les autres personnages de son D.A.

Pour la vie réelle. Il s'appelle Geoffrey mais tout le monde l'appelle Goofy. Son petit surnom dû à son nom de famille et sa capacité à se mettre dans de sacrés embrouilles. Geoffrey a toujours été très malchanceux. Et n'a jamais été la flèche de la famille... Mais il a toujours eu un bon fond et a toujours tout fait pour les autres.

Il eut un gamin, Max. Sa mère le laissa l'élever seul et n'en voulut pas. Geoffrey dû gérer son fils pendant cinq ans avant que les services sociaux ne le rattrape et lui retire la garde de l'enfant. Il fut emmené dans un centre de désintoxication car notre homme avait des soucis avec la bouteille...

Il entra dans un centre pendant de nombreuses années et en ressorti. Il voulut retrouver son garçon mais il n'avait pas le droit. On lui donna plusieurs missions où Geoffrey vint à se faire renvoyer tour à tour... Rien n'était simple. Il replongea... Mais essaye de cacher ses nouveaux travers. Il a perdu goût à la vie et se laisse un peu vivre et dépérir...

Jusqu'à ce que notre Dingo arrive... Il va être paumé et surtout être inquiet pour son gamin en premier lieu... La suite reste à écrire.


♚ Relationships  ♚

Maximilian Goof W/ Aidan Gallagher
Mon Maxie, mon fiston - Son Maxou c'est un peu toute sa vie. Sa plus belle réussite. Entre père et fils c'est souvent compliqué. Bien qu'ils s'adorent et peuvent être complices, Dingo est très protecteur et cela étouffe Max. Le garçon a toujours cherché son indépendance. Il aime son père mais à petite dose. C'est surement les retrouvailles avec Max qui va le bouger un peu de ses galères. Surtout qu'il ne sait pas où il se trouve exactement et ce qu'il se passe...

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Maximilian Goof le Lun 19 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Vide
MessageSujet: Re: [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC   [M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:24



550 de large
About NOM DU PERSO

Note du créateur

Coucou toi !!!! bisous esquimo

Si tu es là, c'est que ce petit scénario t'intéresse. nyah Je pense que jouer Goofy est une expérience et que vous n'allez pas vous ennuyer. Au programme ? C'est de la folie, du drama et compagnie. En tout cas, ici à Los Angeles, ca sera beaucoup de drama. arrg arrg

Avatar: Avouons que Jim est parfait pour le rôle de Dingo. Après, si tu as d'autres idées loufoques, je veux bien les entendre. j'avais aussi pensé à Rowan Atkinson. :hum:

Histoire: Alors pour ne pas partir dans des aléas qui donnent mal à la tête. Vous pouvez faire l'histoire en grands points et vous baser sur les films Dingo et Max. Il est vrai que la vie de Dingo est un peu rocambolesque et que parfois, il n'y a pas vraiment de logique. J'attends aussi un bon niveau de RP. brille brille

Implication: Pas de membres fantômes, pas de personnes qui ne sont là que pour sortir des MED. Si vous prenez Dingo c'est que vous êtes motivés. Après j'aime avoir des échanges avec les joueurs sur Discord ou par MP.

Liens: Le lien avec Max est obvious. Après il évoluera ici à Los Angeles. Nous verrons tout ca ensemble. brille brille bisous esquimo



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] DINGO GOOF - JIM CARREY - ANTHROPOMORPHIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Ils sont attendus
-