N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! Vide
MessageSujet: Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof !   Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof ! Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:43




550 de large
Maximilian Goof

Informations
♚ Mon nom : Goof, même dans ce monde.
♚ Je viens de... La bande à Dingo, Dingo & Max 1 et 2, Mickey, il était une fois Noël. (et pleins d'autres apparitions)
♚ Âge :   17 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : A redoublé sa dernière année au Lycée et doit repasser son diplôme... Il tente de faire de petits boulots pour mettre de l'argent de côté.
♚ Attirance et statut social : Hétéro, célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Peur: Ne pas retrouver son père, qu'il lui arrive quelque chose de grave. (même s'il ne veut pas le dire ouvertement) / Rêve: Rentrer chez lui, devenir populaire, réussir tout court.
♚ Groupe : Anthropomorphics

Max a toujours été un casse cou, qu'importe les mondes - Il aime le skate - Il n'aime pas son rire, et tente toujours de le dissimulé. Il a le même rire que son père. - Il est hyperactif. - Max est très vif d'esprit et apprend vite. - A L.A. il a de mauvaises fréquentations.



Il était une fois...
La petite vie de Maximilian Goof, fils de Dingo.

Maximilian ne connaît pas sa mère. D'ailleurs, son père ne lui en a jamais parlé. Et Max n'a jamais cherché à en savoir plus à son sujet. Simplement, car celà mettait son père dans tous ses états et étant déjà une catastrophe ambulante... Ca n'était pas joli à voir. Max a tenté de la chercher dans le dos de celui-ci, aillant toujours été un garçon vif d'esprit mais n'avait trouvé aucune information à son sujet. Notre garçon vivait alors seul avec son père. Père parfois trop protecteur et étouffant avec le jeune Max qui était du genre à vouloir aller de l'avant et apprendre des choses... Un trait qu'il tient de sa mère... Qui serait Clarabelle Cow.

Max a toujours été proche de son père qui reste sa seule famille. Il eut une enfance relativement calme à Loufoqueville. Max a toujours eu tendance à s'attirer des ennuies autour de lui. Voulant toujours se mettre en avant et aillant une ambition assez pointu. Il a toujours fait en sorte d'attirer les regards sur lui, depuis qu'il est enfant. Faisant parfois ses erreurs et apprenant en même temps.

Il est toujours très proche de son meilleure ami. PJ Pete, qui est aussi son voisin. Il est fils de Pat Hibulaire, qui passe son temps à emmerder son père, Dingo et qui cherche toujours à l'arnaquer. Max veillant toujours pour éviter qu'il ne se fasse avoir dans son dos.

En grandissant, le caractère de Max s'affirme et les années lycée sont assez difficiles pour lui, car même s'il essaye de se mettre en avant, l'ombre de son père plane toujours derrière lui. Dingo a sa réputation, et Max en pâti aussi, passant pour un loser de première. C'est aussi à cette période là qu'il tomba amoureux de Roxanne. Une jolie fille de son lycée et plutôt populaire. Il pense alors qu'elle ne s'intéresse pas à lui.

Alors qu'il se fait remarquer lors d'une réunion du Lycée, se déguisant en Power Line, chanteur à la mode du moment et en faisant un show que tout le monde a adoré... Il attire enfin l'attention de Roxanne mais aussi du proviseur du Lycée qui convoque son père. Sa prestation fait assez sensation pour qu'il arrive à inviter Roxanne à une fête... mais comme d'habitude son père met les deux pieds dans le plat et aillant peur que son fils devienne un délinquant. Il oblige Max à partir à la pêche avec lui... Se retrouvant devant Roxanne, il ne peut pas lui dire la vérité et sort un bobard monstre dont il aura du mal à se détacher, en racontant qu'en fait son père connaît Power Line et qu'il devait faire une apparition lors de son concert sur scène.

Max fit tout pour détourner son père du lac où ils devaient pêcher pour aller au concert. Ils vinrent même à s'embrouiller et se disputer assez virulemment. Dingo voyant que son fils essayait de le manipuler. Mais ce petit road trip finit par les rapprocher et Dingo compris les attentes de Max. Et l'aida à monter sur scène pour conquérir le cœur de sa belle.

En rentrant, il avoua quand même la vérité à Roxanne et les jeunes gens avouèrent qu'ils étaient intéressé l'un envers l'autre.

Ils sortirent ensemble jusque la fin du lycée. Mais son entrée sur scène avec Power Line avait changé la donne. Max était passé du loser au mec ultra populaire. Et il ne l'avait pas fallut pousser bien loin pour qu'il prenne la grosse tête. Si bien que son couple avec Roxanne ne tarda pas battre de l'aile et ils se séparèrent. Il était dans sa phase où il devait rester chez les gens populaires, oubliant un peu d'où il venait.

Il devait rentrer à la fac après avoir été diplômé, avec ses amis, PJ Pete et Bobby Zimuruski. Ils mirent en place un stratagème pour faire d'eux les coqueluches de la fac. À son arrivée sur le campus, lui et ses amis rencontrent les cinq fois champions des X-Games, la fraternité Gamma Mu Mu. Cependant, comme les Gammas n'invitent que Max et non PJ et Bobby à les rejoindre, Max fait un pari contre le leader des Gammas, Bradley Uppercrust III , pour voir qui sera le plus populaire en gagnant les X-Games.

Mais pendant ce temps, son père a de gros soucis et se fait renvoyer de son travail. On lui propose de reprendre des études afin qu'il puisse trouver un nouveau travail. C'est alors que Dingo débarque au bahut sous l'oeil désespéré de Max et met à mal ses plans... De nouveaux conflits s'annoncent et Dingo fait encore n'importe quoi en étant trop protecteur avec son fils... Des disputes éclatent encore car Dingo attire l'attention sur lui, et met Max dans l'ombre. Mais comme toujours, père et fils arrivent à se rabibocher et Dingo finit par aider Max à gagner les jeux de l'extrême face aux Gama.

------------------------------------------------------------------------

A Los Angeles...

Maximilian n'a jamais connu sa mère, ca ne change pas de sa vie d'avant. Il a grandit les cinq premières années avec son père. Un père totalement débordé, avec de gros soucis d'endettement mais aussi d'alcool. Après s'être retrouvé à la rue avec son fils, les services sociaux durent intervenir et arrachèrent le garçon à son père...
On le plaça en foyer avec d'autres gosses comme lui. Max eut beaucoup de mal à s'intégrer et chaque soir, il réclamait beaucoup son père.

Car oui, comparé à beaucoup d'autre, il avait encore son père, et il ne comprenait pas pourquoi on l'avait emmené loin de lui... La solitude le rongeait, et Max se renferma. Il ne se doutait pas qu'il n'était pas au bout de ses surprises... On lui promit que s'il acceptait d'aller en famille d'accueil, il pourrait voir son père régulièrement au centre où il était. Max accepta.

Première famille d'accueil. Max avait sept années. C'était un couple avec deux enfants qui semblaient particulièrement propres sur eux et qui ne semblaient pas avoir de soucis apparents. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Au début, tout se passe bien et Max arrive à se calmer. Il est dans un environnement stable. En fin de compte la chance tourne... Peut être que Max aura-t-il un foyer paisible jusqu'à sa majorité. Mais rien n'est si évident. La confiance se gagne mais peut aussi se détériorer très vite. Un père un peu trop proche d'un gamin paumé. Des mains qui se font de plus en plus baladeuses et les choses doivent rester cacher.

Mais Max tenta de ne pas se laisser faire en le référent à l'assistante sociale qui ne le crut pas. Ses deux autres enfants n'avaient pas de soucis, et d'autres non plus. Ils avaient toujours été une famille modèle. Max inventerait ca parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de retrouver son père. Donc il resta là... Et cette trahison eut de grave répercussion sur sa vie dans cette famille... Et il devait se taire encore et toujours. On ne l'écoutait pas de toute manière...

Jusqu'au jour où il fugua une première fois. Il avait rassemblé pas mal d'argent pour pouvoir partir à l'autre bout du pays et fuir cette famille et cette vie. Il retrouverait son père... mais pas aujourd'hui... Sa fugue dura deux longues années mais un gamin seul... Ca finit toujours par se faire retrouver. On le ramena au centre où il devait être suivi. Max était en colère et ne voulait absolument pas faire d'efforts. Il refusa de retourner dans sa famille d'accueil... On lui en trouva une autre... Mais il était trop instable pour rester à chaque fois. Il en fit cinq autres.

Et Max fait des conneries. Beaucoup de conneries. Entre ses actes de délinquance et parfois se fait tirer par d'autres jeunes pas très réglos. Mais il s'en fiche. Il est en colère... Très en colère...

Et un jour il arrive chez les Madsen. Sa dernière chance... Première nuit, il pense déjà à se tirer... Et n'est pas des plus agréables avec sa famille d'accueil. Mais le lendemain, quand il se réveille... Il n'est plus le Max qu'il semble être mais tout un autre, avec une vie beaucoup moins chaotique...





En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Protecteur - Intelligent - Courageux - Ambitieux - Charismatique - Altruiste - Attachant
♚ Défauts: Maladroit - Borné - Téméraire - Arrogant - Manipulateur - Hyperactif - Colérique

♚ Description physique rapide: Max était un chien anthropomorphe. C'est un dire un chien humanisé. Aujourd'hui, il se retrouve en tant qu'humain. A vrai dire, il reste fidèle à lui même. La même silhouette élancé, ses cheveux bruns qui partent dans tous les sens. Un visage qui attire la sympathie. Max se retrouve vraiment dans cette nouvelle apparence.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Satine
♚ Avatar choisi : Aidan Gallagher
♚ Âge :  hihi
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : On se demande tiens. xD
♚ Un avis ? :  mexico
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :  arrg

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian Goof ♚ I need a new me, plus some positive proof that I'm not just a Goof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-