N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Hawkins

Jim Hawkins
brave heroes

♚ MON HISTOIRE : 6
♚ MON ARRIVÉE : 30/09/2020
♚ MON METIER : Serveur à l'auberge
♚ MON FILM : La planète au trésir
♚ MES AMOURS : Je ne me suis jamais vraiment intéressées aux filles...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Fabian Gray
♚ LOCALISATION : Sud Los Angeles


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:17




550 de large
Jim Hawkins

Informations

♚ Mon nom :
Jim Hawkins.
♚ Je viens de... La planète au Trésor
♚Âge :  19 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Serveur à l’auberge de sa mère Sarah Hawkins♚ Attirance et statut social : Homosexuel/ célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La plus grande peur de Jim est sans doute la peur de l’abandon, tout comme son père l’a abandonné. Il n’a pas beaucoup d’amis, il ne s’attache à personne, de crainte que ceux à qui il s’attache, finisse par le laisser tomber à leur tour.

Le rêve de Jim, est de devenir quelqu’un d’important, la gloire, la renommée, faire quelque chose de bien en ce monde, mais, ici, le jeune homme est considéré comme une mauvaise fréquentation.

♚ Groupe : Brave Heroes

- Jim a arrêté l’école à 16 ans, depuis il aide sa mère à l’auberge, Le père de Jim est partie de la maison lorsqu’il avait 12 ans, abandonné sa mère et lui, depuis, il lui voue une haine sans nom – Malgré son air je m-en-foutiste, Jim aime beaucoup sa mère – Jim a un sérieux soucis avec l’autorité, son insolence est une seconde nature - ect...



Il était une fois...
[HISTOIRE]
Dans le conte :
Il était une fois, un jeune garçon éperdument fanatique des légendes que sa mère lui contait le soir.
Alors qu'un jour il se questionnant sur ce qu'il allait devenir, un vaisseau s'écrase devant chez lui. Billy Bones, un terrible pirate, qui lui donne une espèce de sphère très particulière...
Alors que ce pirate émis son dernier souffle, une autre bande de pirate attaquèrent et détruire l'auberge... Au grand désespoir de Sarah Hawkins.
Jim découvrit que l'étrange sphère n'était autre qu'une carte au trésor, et pas n'importe lequel !
Celui de Flint le plus grand des pirates.
Jim se lance dans une aventure de chasse au trésor...
À bord de la flotte du Capitaine Amelia Smollet, Jim devient l'apprenti du maître coque du navire, John Long Silver.
Peu à peu ils deviennent très proches.
Mais au fils du temps, il apprend que ce pirate lance une embuscade afin de lancer le butin. Jim se sent une nouvelle fois déchiré.

Arrivé sur l'île tant convoité, Jim finis par trouvé accès au trésor, Mais hélas, le jeune garçon doit choisir entre la vie de ses proches ou le butin, il n'y a pas de questions à se poser dans ses moments-là. Alors qu'il se de menait pour sauver sa peau, il reçoit l'aide de Silver qui sacrifié lui aussi la recherche de tout une vie, ce trésor.
Une fois rentré, Jim délivré le pirate d'un lourd jugement, ce dernier le récompense par les dernières pièces d'or et s'en est allé.
Dans cette aventure, Jim à trouver bien plus que l'aventure, il a trouvé l'amour d'un père. Depuis, Jim rêve de retourner à l’aventure, mais, l’occasion ne s’y présente pas.

- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.
L’histoire du voleur : 2020, dans les plus sombres quartiers de New York, notre jeune aventurier frôle de près la mauvaise fréquentation. Une vie d’enfer pour les jeunes sans aucun avenir. Bagarreur, Jim est le fils de la petite aubergiste, femme qui fait de son mieux pour élever son fils déscolarisé, qui ne cesse de défier l’autorité en skatant dans des endroits interdits, et taguant sur les lieux publique. Lui, Il en a marre d’une société qui ne le comprend pas, qui ne lui laisse pas la chance de s’exprimer… « Quelle vie…Qu’est-ce que je fou ici. » Lui arrive-t-il de dire, errant, tel un enfant perdu. C’est alors qu’un jour, en se promenant dans une brocante, il tomba sur une sphère qui ressemblait à une care, sans trop savoir pourquoi, il vint à l’acheter, avec les économies de quelques travaux de réparation réalisé illégalement. La seconde Où il toucha l’objet tant désiré, ses souvenirs lui revinrent. Il n’était plus Jim le bledard, Il était devenu, Jim Hawkins, l’aventurier interplanétaire…

br />

En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Bricoleur, Courageux, n’abandonne jamais son objectif,Homme de confiance, Dévoué.
♚ Défauts: Insolence, têtue, rancunier, Impulsif, parfois autoritaire

♚ Description physique:

Malgré sa modeste taille, Jim, en passant des heures à travailler les matières d'acier pour ses constructions, est doté d'une musculature plutôt imposante au niveau des bras et du torse. Jim possède des cheveux châtains
Ses cheveux sont plutôt mi-long, comportant quelques mèches rebelles, ses yeux sont bleu clairs miroitants. Son style vestimentaire varie entre pull ou tee short simple, long, et parfois ample.
Signes distinctifs : Jim a une petite cicatrice sous l'œil gauche.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Jim Hawkins
♚ Avatar choisi : https://www.instagram.com/fabiangrayy/
♚ Âge : 19 ans

♚ Fréquence de connexion : ../ Environs 2 fois par semaine
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur facebook
♚ Un avis ? : Il m’a l’air superbe
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jim Hawkins le Mar 6 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Madsen

Eric Madsen
royal bloods

♚ MON HISTOIRE : 19
♚ MON ARRIVÉE : 09/09/2020
♚ MON METIER : Capitaine de police
♚ MON FILM : The little mermaid
♚ MES AMOURS : La magnifique Ariel et sa précieuse Melody.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazzart
♚ LOCALISATION : Beach Cities


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 8:37

Eh salut ! Et bienvenue à toi brille
Bon courage pour ta fichette nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:26

Bienvenue avec ce super perso hug hug

Pour t'aider un peu, il faudra que tu mettes un avatar 200*320 brille Pour ton histoire ca m'a l'air pas trop mal brille Il faudra que tu remplisses le groupe, étoffer le physique de ton personnage, mettre un avatar dans la partie adéquate de la fiche et mettre le crédit de l'avatar dans ton profil plz

Tu as 7 jours pour faire ta fiche donc il te reste 3 jours pour la terminer brille Si besoin n'hésites pas à nous contacter brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:47

Bienvenue à toi héhé bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:59

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 4:39

Bienvenuuuuuuuue !!!!

Courage pour ta fichette ! arrg hug
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins

Jim Hawkins
brave heroes

♚ MON HISTOIRE : 6
♚ MON ARRIVÉE : 30/09/2020
♚ MON METIER : Serveur à l'auberge
♚ MON FILM : La planète au trésir
♚ MES AMOURS : Je ne me suis jamais vraiment intéressées aux filles...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Fabian Gray
♚ LOCALISATION : Sud Los Angeles


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:53

Bonsoir !
Merci de vos encourageusements. Désolée d'avoir mit du temps à revenir sur le forum j'ai été très occupée.
Mais je prends note des remarques et je termine ma fiche demain.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:37

@Jim Hawkins

Si tu as besoin d'un avatar à la bonne taille, n'hésite pas, nous t'aiderons tous avec plaisir si besoin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:29


Félicitations tu es validé(e)!

Pardon du retard tombe Je te l'ai déjà dit par MP mais encore merci d'avoir fait les modifications  hug Si besoin n'hésites pas encore à faire appel à moi  <3

Bienvenue dans la famille Whole new World @Jim Hawkins! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Vide
MessageSujet: Re: Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre   Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Hawkins♚ L'avenir d'un homme libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-