N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Madsen

Eric Madsen
royal bloods

♚ MON HISTOIRE : 19
♚ MON ARRIVÉE : 09/09/2020
♚ MON METIER : Capitaine de police
♚ MON FILM : The little mermaid
♚ MES AMOURS : La magnifique Ariel et sa précieuse Melody.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazzart
♚ LOCALISATION : Beach Cities


Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Vide
MessageSujet: Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !   Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:22




550 de large
Eric Madsen

Informations
♚ Mon nom : Eric Madsen
♚ Je viens de... The little mermaid
♚Âge : Il est né il y a de cela trente et un ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Avant, Eric était roi lorsqu'il était à Atlantica, mais depuis qu'il est à Los Angeles, l'homme est devenu capitaine de police
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuel et marié à la plus belle des femmes, son véritable amour
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Il a peur de tout perdre, de perdre sa famille, les gens qui lui sont chers à son coeur. Son plus grand rêve serait d'avoir un happy ending, de vivre longtemps et d'avoir beaucoup d'enfants.
♚ Groupe : Royal blood

• Eric est un excellent marin, malgré le fait qu'il soit de sang royal
• Il maîtrise différents styles de danses
• En plus de savoir danse, c'est un excellent chanteur
• L'eau est son élément, ce qui en fait un très bon nageur
• Vu son origine royale, Eric maîtrise l'art de manier une épée, à quel niveau toutefois ?
• Son fidèle compagnon à quatre pattes l'a suivit dans cette aventure. Lui aussi a subit des changements en arrivant dans ce nouveau monde, sa race a été changé en un magnifique Akita Américain marron et blanc



Il était une fois...
Un jour mon prince viendra...

L'histoire de Eric débuta dans un château, entouré de ses parents aimant. Né prince, et malgré leur place importante de roi et reine, les parents du petit garçon arrivaient très bien à s'occuper de lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais la roue finit toujours par tournée, et ce n'est pas toujours dans le bon sens. Alors à peine âgé de quinze ans, ses parents périrent en mer lors d'un voyage. Désespéramment seul, Eric passa de prince à roi. Mais étant trop jeune pour gouverner, c'est son fidèle serviteur et confident, qui devint son régent. Tout et durant plusieurs années, firent régner la paix dans le royaume. Il profita de la présence de son serviteur pour sortir régulièrement en mer, et à force de voguer sur les flots, Eric devint un excellent marin.

Mais un jour, alors qu'il naviguait lors de l'un de ses nombreux voyages, sa vie bascula. Un soir, alors qu'il allait fêter son anniversaire, Eric eut une conversation avec Grimbsy au sujet de son futur mariage. Il ne souhaite pas se marier, tant qu'il n'a pas trouver la bonne personne cher à son cœur. Et alors qu'ils échangeaient des mots, le ciel s'assombrit soudainement, laissant place à un orage des plus violet. La mer commença rapidement à s'agiter, les vagues déferlantes s'écrasèrent sur la coque du bateau, le faisant tanguer dangereusement. La foudre frappa le navire et ce dernier prit aussitôt feu. Tout l'équipage parvint à s'enfuir jusqu'au canot de sauvetage. Tous ? Non, il manquait Max, le chien du prince Eric. Ne voulant pas perdre son fidèle compagnon à quatre pattes, l'homme remonta sur le bateau sans perdre un seul instant. Il parvint à le secourir et à le jeter dans les flots tumultueux.
Cependant, il ne put le rejoindre, le feu atteignant les explosifs, le navire explosant soudainement. Mais alors qu'il allait se noyer, une drôle de créature fit son apparition : une sirène. Il ne garda aucun souvenir de sa sauveuse, son corps rejoignant la rive. Tout ce dont se souvenait son esprit, c'était la voix mélodieuse de la jeune femme, celle-ci ayant chanté pour lui. Mais avant qu'il n'ait pu reprendre pleinement conscience, Max et Grimbsy firent leur apparition, obligeant la sirène à retourner dans l'océan. Eric leur parla cette superbe voix à son serviteur, ce dernier était plus que sceptique et ramena le jeune homme à son palais.

Lorsque l'on revoit le prince Eric, il se trouve sur la plage en compagnie de son chien. La voix de la jeune sirène le hantait encore, malgré les jours qui passaient. Sa voix l'obsède tellement, qu'il joue l'air de la chanson à l'aide d'une flûte. Après quoi il part à sa recherche dans le royaume. C'est lors d'une de ses balades avec son chien, ce dernier s'étant mit à aboyer d'excitation, l'entraîna vers la belle Ariel. Sauf que cette fois-ci elle avait des jambes humaines, transformé par les soins de la terrifiante Ursula. Au premier regard, il la trouva familière, mais son mutisme dissuada Eric. Cette fille ne pouvait être celle qui lui a sauvé la vie. Toutefois, il décide la ramener dans son palais, passant du temps ensemble. Bien qu'il avait la détermination de retrouver la belle qui l'avait sauvé de la noyade, il commença à développer des sentiments envers la rouquine. Grimbsy donna quelques conseils au prince, et ce dernier les suivit, emmenant la belle faire le tour du royaume. Cette nuit-là, les deux individus font une promenade et passe un moment des plus romantiques. Sebastien, dirige un orchestre animal, tentant de faire tomber Eric amoureux de Ariel. Mais au moment où leurs lèvres allaient se toucher, les deux murènes de Ursula intervinrent et renversèrent la barque. Le même soir, Eric était en plein doute, en pleine hésitation. Il jouera la chanson de Ariel à la flûte, ne sachant comment réagir. Devait-il persévérer et continuer à chercher sa sauveuse, ou bien devait-il se laisser aux sentiments de la belle Ariel. Son confident lui conseilla d'oublier la fille de ses rêves et de se concentrer sur celle qui se trouve près de lui.

Abandonnant ses recherches, il jeta sa flûte à l'eau. Mais alors qu'il allait déclarer sa flamme à Ariel, Ursula, qui s'était transformée elle aussi en humaine, nommé Vanessa, se posta devant Eric et utilisa la voix de la sirène. Ainsi, elle l'hypnotisa et lui fit croire qu'elle était la fille de ses rêves, celle qu'il cherchait depuis tout ce temps, ce qui lui fit oublier Ariel. Le prince faillit épouser Vanessa, mais avant que les vœux ne soient dit, Eurêka, le goéland et ami d'Ariel, ainsi que tout ses compagnons, dévoilèrent la véritable identité d'Ursula. Pendant l'agitation, le collier de la sorcière se brisa, ce qui brisa le sort et permis à la belle Ariel de retrouver sa queue de poissons. Le prince compris soudain qu'elle était la fille qu'il recherchait. Vanessa laissa place à sa véritable forme, Ursula  et prit Ariel en tant que prisonnière. Eric, ne souhaitant pas perdre la rouquine une seconde fois, les suivit et plongea dans l'eau pour les poursuivre. Il réussit à blesser Ursula avec un harpon, cette dernière ordonnant à ses murènes d'aller étrangler le prince. Il fut sauver par les compagnons de Ariel, la sorcière tenta alors de tuer Eric grâce au trident du roi Triton qu'elle avait volé précédemment. Mais grâce à l'intervention de la petite sirène, elle tua ses sbires . Furieuse, Ursula devint géante et sépara les deux amoureux , piégeant la belle dans une tourbillon. Son esprit trop focalisé sur la jeune femme, la géante en oublie une présence imoprtante, celle du prince Eric. Celui-ci remonta sur son navire et le dirigea vers la géante, ce qui l’achèvera. Il arrivera à sauter du navire avant qu'il ne soit emporté dans les flots, s'écroulant sur la rive, complètement épuisé. Lorsqu'il se réveilla, une belle surprise l'attendit. Ariel était là, et elle avait retrouvé ses jambes humaine, ainsi que sa belle voix. C'est à ce moment-là, qu'ils purent échanger leur premier. Ils se marièrent et eurent une adorable petite fille, répondant au nom de Melody. Les deux parents devront d'ailleurs la sauver de la sœur de Ursula.

Nowadays...

Eric se réveille dans une ville qui n'est pas la sienne, dans une maison qui n'est pas la sienne. Où se trouve son château ? Ce monde qui n'était pas le sien le faisait paniquer. Le jardin de cette demeure donnait sur une vue de la plage. Sa femme et sa fille était elles aussi présente, pour son plus grand bonheur et ce qui le rassura quelque peu. Au fil d'une conversation avec sa chère et tendre, il comprend qu'il a délaissé son royaume sans le vouloir, délaissé son trône pour récupérer un poste de Capitaine de police.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Eric est le prince que toute princesse aimerait avoir. Il est fort, courageux, et très romantique. La détermination coule dans ses veines, en plus de sa royauté, ainsi qu'audacieux. Ses nombreux voyages en mer font de lui un grand explorateur, intelligent de surcroît. Eric est un bon père, protecteur, fidèle, courtois et amical.
♚ Défauts: Eric est têtu quand il a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d'avis. En plus d'être timide, surtout en présence de la gente féminine. L'homme est aussi obstiné et méfiant, et perfectionniste.

♚ Description physique rapide:  Le prince Eric a subit quelques changements en débarquant dans la ville de Los Angeles. Sa corpulence est beaucoup plus sportive, musculeuse. Il mesure un mètre quatre vingt-cinq, et malgré de nombreuses heures passés sous le soleil marin, sa peau reste pâle. Ses cheveux ébène n'ont pas changés, ses yeux bleus sont aussi limpides que l'océan.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Foxxy
♚ Avatar choisi : Henry Cavill
♚ Âge : Un certain âge
♚ Fréquence de connexion : autant que possible !
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Mon âme a été irrémediablement attirée sur ce forum
♚ Un avis ? : Je kiff disney ! Le forum roxe du poney ! Oh au fait, j'ai rajouter un * à la fin du pseudo, parce que sinon je ne pouvais pas m’inscrire ange
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :Je suis bonne élève alors oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Eric Madsen* le Mer 9 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !   Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:22

Bienvenuuuuuuue <3

La battle du Prince Eric est en marche ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric Madsen

Eric Madsen
royal bloods

♚ MON HISTOIRE : 19
♚ MON ARRIVÉE : 09/09/2020
♚ MON METIER : Capitaine de police
♚ MON FILM : The little mermaid
♚ MES AMOURS : La magnifique Ariel et sa précieuse Melody.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazzart
♚ LOCALISATION : Beach Cities


Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !   Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:09

Merci bisous esquimo

Je ferai tout pour gagner le coeur de ma reine <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !   Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:14


Félicitations tu es validé(e)!

Toiiiiii iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  tombe  nyah  lovely  lovely  lovely  nokiss C'est la fiche la plus rapide du monde mdr
Mais qu'elle est bien écrire, j'ai adoré te lire vraiment  <3 <3  Comme Ariel m'a donné son accord, je ne te fais pas attendre plus longtemps  brille (Je t'enlève ta petite étoile après ton pseudo juste après  top )

Bienvenue dans la famille Whole new World @Eric Madsen*! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !   Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Madsen ♚ Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas recommencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-