N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde

Nick Wilde
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Disney-fox-gif-nick-Favim.com-4476186
♚ MON HISTOIRE : 24
♚ MON ARRIVÉE : 14/08/2020
♚ MON METIER : Médecin Légiste
♚ MON FILM : Zootopie
♚ MES AMOURS : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Original
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Doom Days & Dylan O'Brien


Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:23




550 de large
Nicholas P. Wilde

Informations
♚ Mon nom : Nicholas Piberius Wilde mais Nick, c'est bien.
♚ Je viens de... Zootopie
♚Âge :  32 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Ancien escroc reconverti en Officier de Police dans son monde. Maintenant, il est médecin-légiste.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle et Célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur est lié aux muselières à cause de son enfance, il en a déclenché un syndrome de stress post-traumatique autour de cet objet étant donné qu'il était muselé plus jeune à cause de son statut de prédateur.

Son plus grand rêve est d'être vu comme autre chose qu'un renard sournois ou un prédateur prêt à bondir à la moindre vu d'une proie.
♚ Groupe : ANTHROPOMORPHICS

Nick est un très bon manipulateur. Durant sa période d'escroc, il a pu arnaqué bon nombre de personne, faisant de lui une personne loin d'être aimé. - Nick est hématophobe et tombe rapidement dans les pommes lorsqu'il voit, ou est en contact avec du sang ou tout autre organe qui normalement doit être à l'intérieur du corps. - Nick est atteint d'hyperacousie de l'oreille gauche qui se traduit par une sensibilité accrues à des sons considérés comme modérés. Une cuillère qui tape dans une assiette, une bruissement de papier. Pour limiter la gène, il doit porter une aide auditive comportant un filtre obstruant le conduit de l'oreille. - Nick est paresseux et déteste le sport.



Il était une fois...
Je m'appelle Nicholas, je suis né à Zootopie. Je suis fils unique et j'ai vécu mon enfance avec ma mère. Je n'ai pas de souvenir de mon père et je dois dire que ce n'est pas plus mal. Nous faisions parti de la catégorie pauvre de la société. Enfin, on avait un toit, de quoi manger. Alors, c'était bien suffisant. Quand j'étais plus jeune, je voulais faire parti des Scouts. Mais comme j'étais le seul prédateur dans une équipe exclusivement de proie, on ne m'a pas prit au sérieux. Au final, je me suis retrouvé muselé comme un animal nocif. Tout le monde voit un renard comme une personne vile, indigne de confiance. Alors, au lieu de me battre contre une image qui ne me plait pas, j'ai donné raison. Ça n'a jamais été mon truc de faire des études. J'ai passé plus de temps à parfaire mes escroqueries assez tôt dans la vie. A l'adolescence, je suis allé en détention pour mineur à cause de tout ça. Je ne dirais pas que ça m'ait été bénéfique parce que je n'ai pas changé en vieillissant. Non, ça m'a permis de rencontrer Finnick, par contre. Il est devenu mon meilleur ami et mon partenaire de crime ! C'est plutôt simple avec lui vu sa petite taille. Il peut passer facilement pour un gosse. C'est utile. Tout allait plutôt bien avant que je ne rencontre Judy. Enfin, tout est relatif parce qu'au final, elle m'a autant aidé que fait chier, cette lapine.
Judy, c'est ma partenaire mais à l'origine, elle n'était qu'une énième petite proie rêvant des grandes villes comme Zootopie où tous les rêves sont réalités et blablabla... Elle a été témoin d'une de nos arnaques avec Finnick et à fait ses petites recherches sur moi. Pour le coup, je me fais rarement devancer mais elle m'a obligé à l'aider sur une affaire en cours en échange d'une non dénonciation de fraude aux impôts. Enfin, elle avait surtout besoin de mes connaissances sur les autres escrocs et la pègre de la ville. A l'origine, ce n'était qu'une histoire de disparition d'un type, Emmitt Otterton une loutre. On a visité un club nudiste et je dois avouer que ça m'a surprit de voir que Judy n'était pas aussi gêné que je ne l'aurai préféré. Enfin, elle a été pas mal horrifié quand même. C'était marrant. Quoi ? On m'oblige à aider, je peux bien m'amuser un peu, non ? Dans le club, on a pu trouver une plaque d'immatriculation et direction la DMV ! Encore mieux. La DMV est rempli de paresseux. Et vous savez comme moi que brusquer un paresseux, ce n'est même pas possible. Au delà de ça, j'étais persuadé que Flash pouvait nous aider. Oui, un paresseux qui s'appelle Flash. Ironique, non ? Vous auriez du voir Judy s'agoniser pour avoir une réponse plus vite. Hilarant. On a du rejoindre la fourrière et comme celle-ci était fermé, on a du entrer par effraction. Non pas que ça arrive bien souvent du coté de Judy mais pour moi, c'est aussi logique que mon sarcasme. On a pu chercher la voiture et je me suis rendu compte que celle-ci appartenait à Mr. Big. Le boss de la pègre, en soit. J'ai demandé à Judy de prendre la poudre d'escampette mais cette idiote à refusé et on s'est retrouvé à se faire chopper par les gardes du corps de Mr. Big. On s'est retrouvé à deux doigts de finir congelé mais Judy à sauvé sa fille un peu plus tôt et boom ! On est sorti sur nos deux bordels de pied ! Mais au final, nous n'y sommes pas allé pour rien puisque grâce à lui, on a pu aller poser des questions chez Mr Manchas. Qui.. au final, nous a coursé dans un élan de fureur assez violente. Judy m'a sauvé la vie, d'ailleurs. Elle a enchaîné Manchas le temps d'appeler son chef. Chef qui n'a fait que lui marcher dessus. Il a voulu lui prendre son bagde alors que les 48h donnés pour résoudre l'enquête n'étaient pas terminés. Alors, je suis intervenu et j'ai réussi à lui faire fermer son clapet. Il nous restait une dizaine d'heure, on pouvait y arriver ! Pourquoi j'ai fais ça ? Elle m'a sauvé la vie, je pouvais l'aider avec son job en retour. Donnant donnant. On a reprit la route et grâce aux caméras de surveillance, on a pu rejoindre un hôpital où pas mal d'autres prédateurs étaient dans le même état que Manchas et l'opération est sous les ordres du Maire. On a du s'enfuir par les toilettes lorsqu'on a été repéré. Et croyez moi, ce n'est vraiment pas la joie de plongé dans des toilettes. J'aurai préféré me faire bouffer plutôt que de faire ça. Je sais que Judy a pu faire arrêter le maire avec toutes les preuves qu'on a pu rassembler tout les deux.
Lors de sa conférence, Judy m'a donné un formulaire pour pouvoir devenir son partenaire. Et je dois dire que l'idée me plaisait bien. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne catégorise tout les prédateurs comme des sauvages.. J'avoue que ça m'a sérieusement offensé et quand je lui en ai parlé, que je lui ai demandé si elle me voyait comme une menace.. J'ai bien vu que c'était le cas. Alors, j'ai préféré partir. C'était mieux comme ça sur le moment. Durant les trois mois suivants, j'ai continué ma vie habituelle jusqu'à ce que Judy ne revienne s'excuser. Ensemble, on a pu découvrir que ce n'était pas le maire mais bien son assistante qui était derrière tout le bordel. Après quelques recherches, ils ont pu trouver un remède à toute la folie soudaine des quelques prédateurs concernés. Au final, je suis quand même devenu son partenaire. Vous y croyez vous, un ancien escroc qui devient officier de police. Eh bah vous le voyez devant vous !

Sauf que ça, c'était avant. Je me suis réveillé dans un appartement inconnu avec une tête inconnue ! J'étais beau avant ! Et maintenant.. bon, ok. Je suis encore beau mais ce n'est pas ça l'important. Je me suis réveillé à côté d'une brune qui ne me dit rien, la tête comme un chou-fleur. Bon, pour ma défense, elle n'avait pas l'air bien à jeun aussi... J'ai un emploi qui me fait tourner de l'oeil, un appareil auditif que je n'arrive quasiment pas à faire fonctionner. J'ai envie de chialer. Je ne connais personne mais des gens semble me connaître. Apparemment, j'ai une soeur et des parents étant donné le nombre d'appel manqué que j'ai reçu en une journée. Je pense que je suis proche d'eux, du coup...
Etant donné que celle qui est ma soeur habite chez moi, j'en conclus qu'on est proche, oui. Je n'ai pas trouvé Judy, par contre et je n'aime pas mon emploi de médecin légiste... J'ai mis déjà deux heures avant de trouver où je travaillais parce qu'une personne m'a appelé en me demandant pourquoi je n'y étais pas. J'ai vomis le contenu de mon estomac dès la première incision abdominale... En réalité, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ca me fait flipper. Et j'ai un chat avec un nom de chien. Pourquoi j'appellerais un chat Rex ?! Ca n'a pas de sens !


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Intelligent - Charismatique - Rusé - Décontracté - Attentionné - Opiniâtre - Altruiste

♚ Défauts: Arrogant - Espiègle - Calculateur - Sournois - Vulnérable - Sarcastique - Cynique - Paresseux

♚ Description physique rapide: A l'origine, Nick était un renard doté d'une fourrure de couleur rousse. Mesurant environ 1m20, il possède des yeux vert et porte souvent des lunettes de soleil pour pouvoir protéger sa vue sensible le jour. Il est toujours habillé d'une chemise de style hawaïenne de couleur verte, une cravate indigo avec des rayures rouges et bleus ainsi qu'un pantalon kaki.  

Depuis qu'il s'est réveillé dans ce nouveau monde, Nick est humain. Il mesure 1m78 et possède une carrure normale. Des yeux noisettes et une tripoté de grain de beauté se baladent sur ses joues ainsi que le reste de son corps, une tignasse brune qui part dans tout les sens imaginables.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Gaya
♚ Avatar choisi : Dylan O'Brien
♚ Âge : 24 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je connais quelques patates présentes ici  hihi
♚ Un avis ? :  <3
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui, chef !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nick Wilde le Ven 14 Aoû - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:30

Oooh Nick ! drama

Bienvenue à toi !! Bonne chance pour ta fiche ! hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:41

MIIIIII AMOOOOOOOOOOOOOOR <3

Bienvenue dansl a famille AWNW <3 On va ENCORE rp de folie toi et moi ici aussi arg arg lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:02

MA M GENTILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tombe nyah lovely Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." 1658230308 mouton mouton mouton hiii <3 <3  ( lit mdr )  Que je suis contente de t'avoir ici (ENFIN!) Et puis avec DOB tombe <3 <3 <3 <3 <3 <3

En tout cas bienvenue dans ta nouvelle maison brille Et les patates.. Les patates.... hein fessée
Bon courage pour ta fiche & si jamais tu as besoin tu sais où nous trouver hihi hihi hihi

Ah si.. Faut quand même que je fasse mon rôle d'admin un minimum mdr Tu as une semaine pour faire ta fiche et si besoin, nous sommes laaaaaaa bisous esquimo hug <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:53

Bienvenue avec ce super choix hug
Courage pour écrire le reste de ta fiche arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:23

Ooooh quel bon choix j'adore brille ça fait bizarre car c'était Tac avant je vais me perdre moi mdr

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:30

MAIS TOI ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII hahahaha trop biennnn
ET AVEC THE perso ! On adore !!!! Nous faudra pleinnnnn de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 1:05


Félicitations tu es validé(e)!

Bon tu as eu ma réaction en live mais ta fiche est parfaite tombe <3 Comme d'habitude hihi

Bienvenue dans la famille Whole new World @Nick Wilde! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations bisous esquimo En espérant que tu te plaises parmi nous plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups... yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée. <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's hiii <3
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Vide
MessageSujet: Re: Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."   Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Wilde ♚ "It's called a hustle, sweetheart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-