N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:51




♚ Drake Starling  ♚
46 ans ∞ Myster Mask ∞ Bon ∞ Professeur d'histoire ∞ Père séparé ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuel ∞ David Tennant
« citation - parole de musique »

Points importants à savoir
Aventureux ◆ Maladroit ◆ Protecteur ◆ Arrogant ◆ Bon cœur ◆ Égocentrique ◆ Courageux ◆ Colérique ◆ Mystérieux ◆ Impatient ◆ Débrouillard ◆ Vaniteux ◆ Rusé ◆ Orgueilleux

◆ Il tente de pratiquer de nouveau son activité de justicier tout en restant discret sur son identité. ◆ Quand il est professeur, il tente de se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour ne pas éveiller les soupçons. ◆ Il s'est donné pour mission d'enquêter sur Fate et tout ce bazar, et aussi de recenser les personnages Disney, les protéger contre le monde réel mais aussi inversement. ◆ Tout son équipement et ses dossiers se trouvent dans la cave de sa maison, même sa fille Gosalyn n'est pas au courante de ce qui s'y passe. ◆ Il a un frère jumeau du nom de Jim Starling, qui est star du cinéma. Il déteste qu'on le confonde avec lui. ◆ Il n'a aucune idée que Jim Starling est en réalité Sinister Mask, son pire ennemi. ◆ Il se trouve être un meilleur héros que n'importe qui d'autre.
Recherches de liens

◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...

# code by shiya. / adaptation by Satine


Dernière édition par Drake Starling le Lun 3 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:51



♚ Titre liens ♚

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

ajouter nouvelle ligne ici
# code by shiya. / adaptation by Satine


Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:52



♚ Titre liens ♚

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

ajouter nouvelle ligne ici
# code by shiya. / adaptation by Satine


Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:54

À vous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:09

Je viens postuler pour t'aider dans les inventions brille

Et Jay pour que tu sois son professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:30

Pour Jay ça serait mieux de prévoir un RP collectif avec les autres, pour faire un RP classe ! hihi

Ensuite pour Molly, comment tu verrais leur rencontre ? Parce que évidemment il ne va pas te dire directement qui il est vraiment qu'il soit l'un ou l'autre hihi Peut-être qu'en tant que Myster Mask, il aurait ton dossier et il te donnerai rendez vous quelque part, genre via une carte sous la porte ou autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:26

oh oui un Rp en classe nyah arg
Bon du coup, pour Gil, c'est réglé hihi  

Du coup, je viens t'embêter avec Tamatoa. Je veux un lien méchant/héros tirs Entre les deux excentriques, ça pourrait donner des affrontements digne de la série. Je propose ça : Tamatoa organise une exposition pour montrer sa toute dernière création. Il en a fait des caisses sur la valeur de la pierre précieuse au centre de cette collection. En fait, il s'agit d'un piège pour attirer Vaiana. Je me dis que Myster Mask pourrait le soupçonner et vouloir mener son enquête pour découvrir ce que mijoterait Tamatoa ? Et soit ça tourne en confrontation/interrogatoire direct avec lui soit Myster Mask tombe dans le piège qui ne lui était pas destiné et Tamatoa jubile un instant avant de voir que c'est la mauvaise cible qui est tombé dans le panneau ? :hum:

Et aussi un petit lien avec mon lapin blanc, Nivens, parce que :
Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! 70b9129e8c0996f14213def971ad0f3d
hihi
Plus sérieusement, j'imagine que Myster Mask pourrait le sauver ? Ou alors... Est-ce que myster Mask serait du genre a s'introduire en douce au bureau de poste pour inspecter un colis qu'il estime suspect (en rapport avec Sinister Mask ?) ? Il pensait ne trouver personne mais serait pris sur le fait par Nivens qui, par excès de zèle faisait des heures sups ?
Ou plus simplement, Nivens aurait fait une erreur dans son travail en inversant involontairement le courrier des deux frères jumeaux ? drama

Et enfin pour Iago. Vu qu'il fait aussi une enquête pour retrouver qui est qui comme personnage disney (mais avec des intentions moins louables hihi ), j'aimerais bien un lien d'indic. violet Sinon, comme Iago fait une émission de radio nocturne, est-ce que Myster Mask pourrait passer à l'antenne ou être un auditeur ? steuplé

Voilà les idées en vrac, c'est surtout pour le côté justicier mais on peut étendre les liens au côté civile de ton perso selon l'inspiration. perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:54

Le RP collectif ça me va ^^

Oh oui j'adore l'idée du petit mot nyah je serais muette je ne dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:32

@Tamatoa Lalotai : Tu me donne beaucoup de choses quand même arrg

Tamatoa/Drake : Oui ça serait vraiment intéressant, mais tu voudrais qu'il soit à l'exposition et qu'il l'interroge en restant subtil en tant que civil, ou bien il assiste à l'exposition en tant que civil mais on commence le soir où il revient en Myster Mask pour l'interroger ? Je serai plutôt chaud pour la seconde moi brille

Nivens/Drake : Pour le sauvetage j'ai proposé à Jessie, ça serait un peu répétitif après :/ Sinon oui je suis partant pour la deuxième solution, juste voir Nivens paniquer en pensant à un cambrioleur xD Ou alors je fais un petit mélange, il rentrerait à la poste en douce pour récupérer un colis qui lui appartient (des composants pour des gadgets et tout), car justement Nivens lui aurait livré le mauvais, peut-être qui appartiendrait à Jim. drama

Iago/Drake : Alors avec Iago ça risque d'être compliqué au début s'ils doivent se rencontrer, car il ne lui ferait absolument pas confiance après à toi de me dire comment il pourrait venir à lui hihi  Sinon pour la radio nocturne je le vois bien parler justement des histoires concernant un héros costumé et qu'il reçoit Myster Mask à l'antenne justement. Dans cette voie, soit on peut partir sur le fait que Drake ait des doutes sur Iago et le pousse à bout pour voir si c'est vraiment le perroquet d'Aladdin, ou alors on part sur une discussion banal entre les deux qui peut finir en bagarre car Iago se mettrait à le critiquer, à le comparer à d'autres héros etc violet

A toi de voir lequel tu veux qu'on commence ^^

@Molly Hackwrench : Parfait alors ! Si c'est possible tu pourrais commencer, tu te rend le soir dans le lieu de rendez vous ( à toi de voir où, je te laisse choisir) puis j'interviendrai !


Dernière édition par Drake Starling le Lun 3 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:35

Pas de soucis je le ferais brille
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:16

Tamatoa/Drake : oooh, j'aime beaucoup l'idée d'assister à l'exposition en civil, puis de revenir le soir en Myster Mask. Partons sur cela brille

Nivens/Drake : Oui moi aussi je suis plus partant pour la deuxième solution pour ne pas faire doublon. J'aime ton idée du colis avec les composants pour les gadgets. Partons sur ça ! nyah

Iago/Drake : Alors pour la rencontre, justement, on pourrait commencer par la radio. Comme tu dis, Iago pourrait relier les rumeurs concernant au héros costumé. Je pense que déjà à ce moment-là, Iago aurait pu glisser quelques critique/comparaison en relayant l'info. Du style "les amis, nous avons un Batman !" Pourquoi pas piquer l'orgueil au point de pousser Myster Mask à s'inviter en studio pour une interview en direct pour rétablir la vérité ? Et durant cela Myster Mask pourrait aussi en profiter pour le pousser a bout et essayer de déterminer si Iago est bien LE Iago d'Aladdin ? A voir comment l'interview se termine hihi Mais de là, Iago pourrait essayer de retrouver la trace de Myster Mask pour lui proposer une collaboration. :hum:

et j'aime tellement les trois idées brille C'est dur de choisir par lequel commencer drama (j'ai envie de tous les faire en même temps, mais ça risque d'être chaud à tenir si en plus il y a le rp commun ...... )
Mais c'est avec Nivens que j'ai le moins de rp, donc je dirais de donner priorité à celui-là et garder les autres sous le coude, si ça te va ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 0:36

Ça me va parfaitement, si tu veux je commencerai notre RP avec Nivens, je le mettrai en épisode 2 !

Je me le rajoute sur la liste du coup brille
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 7:49

Parfait brille brille Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:09

Egocentrique colérique mystérieux, ils sont fait pour s'entendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:54

Effectivement, même si l'entente se passerait mieux avec son frère jumeau et némésis xD

Comme pour avec Tamatoa on partirait sur un lien de méchant/héros, surtout qu'en plus bon il parviendrait à faire le lien entre toi et Maléfique je suis sûr x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Vide
MessageSujet: Re: Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !   Drake ♚ L'équipe de Myster Mask ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ♚ L'équipe de Myster Mask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: ♚ Fiches de relations-