N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Drake Starling ♚ Let's get dangerous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Starling

Drake Starling
Anthropo

♚ MON HISTOIRE : 30
♚ MON ARRIVÉE : 26/07/2020
♚ MON METIER : Professeur le jour, justicier la nuit !
♚ MON FILM : Myster Mask
♚ MES AMOURS : Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! B48fa027ff068887ff9486643e7c3578

Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! C4d988e8cb24324d139ea4d59186dc86117879d8r1-250-188_00
♚ COPYRIGHT & AVATAR : David Tennant (c) Mal <3


Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:07




550 de large
Drake Starling

Informations
♚ Mon nom : Drake Starling
♚ Je viens de... Myster Mask
♚ ge :  46 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Le jour il n'est qu'un banal professeur d'histoire dans un lycée, la nuit il redevient le mystérieux justicier Myster Mask !
♚ Attirance et statut social : Il est hétérosexuel, et actuellement séparé de la mère de Gosalyn.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur serait que sa carrière de justicier puisse mettre en danger sa fille, Gosalyn. Depuis son réveil, il est en quête de trouver une solution pour ramener lui, sa famille et le reste des personnages Disney dans leur monde. Il s'est juré en attendant de protéger la communauté Disney contre le monde réel et inversement.
♚ Groupe : Brave Heroes

Les actions de Myster Mask ne sont pour l'instant qu'une légende urbaine à Los Angeles. Des habitants ont commencé à en parler autour d'eux et sur les réseaux sociaux. Certains se sont même déjà lancé à la chasse.

Il n'a aucune idée que Jim Starling est en réalité Sinister Mask. Celui-ci ne lui a jamais révélé lors de leurs affrontements.

Il déteste qu'on le confonde avec son frère, mais encore plus lorsqu'on compare Myster Mask avec d'autres héros. Il se considère comme un meilleur justicier que tous ces amateurs.

Drake a un tout autre caractère dans sa vie civile. Il se montre comme un professeur peureux, presque ennuyant.

Il a une très bonne connaissance sur les arts martiaux, mais aussi dans la fabrication de gadgets.

Il profite de ses deux vies pour pouvoir enquêter un peu plus sur son entourage, souhaitant débusquer d'autres personnages Disney coincés dans ce monde.



Il était une fois...
Bourg-les-Canards. L'une des plus grandes villes de tout le Calisota, mais aussi un endroit ayant pour réputation de posséder un taux énorme de criminalité, et les plus dangereux super-vilains de la planète. Ici, ce sont eux qui font régner la loi, et non les forces de l'ordre.

Même si les ténèbres gagnaient peu à peu cette magnifique ville, l'espoir existait toujours. C'est en quoi croyait Drake Mallard, un jeune canard souhaitant devenir tout comme son idole de la télévision, Myster Mask. Drake pouvait se vanter d'être le fan numéro un du justicier masqué, lui qui avait revu tous les épisodes une bonne centaine de fois, qui possédait tous ses goodies, et qui ne perdait pas un seul instant au stand des dédicaces pour rencontrer Jim Starling, l'acteur incarnant le personnage. C'était son héros, et il avait pour mission de devenir comme lui, il se fichait pas mal que ce soit seulement de la fiction.

Que ce soit à l'école ou chez les Castors Juniors, c'était toujours le petit Drake naïf et pas très sociable pour les autres enfants, et ceci le conduisit plusieurs fois à son harcèlement. Mais tout comme son idole il prit enfin son courage à deux mains pour faire tomber les brutes qui lui voulaient du mal. En grandissant il se lança dans une carrière au cinéma, empochant seulement des petites figurations minables à la télévision, jusqu’au jour où des producteurs le contactèrent pour un film Myster Mask, et quel ne fut pas sa surprise quand il comprit qu'il jouerait lui-même le rôle du justicier masqué.

C'était une période sombre pour la série du même titre, en déclin depuis quelques années maintenant. Jim Starling n'accepta pas cette situation, faisant tout son possible pour se débarrasser de Drake, ne supportant pas qu'il lui vole sa place, malgré que celui-ci tenta de le raisonner pour qu'ils travaillent ensemble. Au final, tout se termina sur le plateau de tournage du film, où Jim tentera de le tuer avec les armes du décor. Dans le chaos du combat entre les deux acteurs, ils ne firent pas attention à la surcharge des deux grandes tours d'électrodes, et dans un dernier élan héroïque Jim sauva Drake et se prit l'explosion électrique de plein fouet. Après l'incident, le corps de Jim Starling était devenu introuvable, présumé mort. Ce que Drake Mallard ne sut jamais, c'est qu'il venait de créer son plus grand ennemi Sinister Mask, ainsi que le Negavers.

Le film était ruiné, et la série terminée. Se rappelant de sa promesse plus jeune, et surtout pour rendre hommage à Jim Starling, Drake décida de reprendre le costume de Myster Mask. Le réel devait désormais dépasser la fiction, et Bourg-les-Canards en avait bien besoin. Un véritable héros fut enfin né pour cette ville.

Au fil des mois suivants, le nom de Myster Mask se faisait de plus en plus entendre parmi les concitoyens. Pour certains c'était un espoir tandis que pour d'autres ce n'était qu'une légende urbaine. Drake s'était trouvé une planque sympathique sous le pont de la ville, un lieu où il pouvait construire ses gadgets en toute tranquillité. C'est après avoir arrêté de nombreux petits délits qu'il se pencha sur sa première grande affaire. L'enlèvement d'une petite fille nommée Gosalyn Waddlemeyer. Son enquête le conduisit tout droit vers le parrain du crime, Taurus Bulba, qui avait assassiné le grand-père de Gosalyn et volé son projet militaire. À la poursuite de ce groupe de criminels, il rencontra Flagada Jones, qui se présenta comme son plus grand fan. Il tentera de lui proposer d'être son associé mais Drake refusa, préférant travailler seul. Finalement, il accepta son aide quand Flagada se proposa comme pilote, afin de l'emmener sur le dirigeable de Taurus Bulba.

Ensemble, ils déjouèrent les plans du taureau et sauvèrent la fillette. L'affrontement entre Drake et Taurus se conclut sur l'explosion de l'arme militaire. Myster Mask s'en sortit, mais aucune nouvelle de Bulba. Il décida d'adopter Gosalyn, et de retourner peu à peu à sa vie civile afin de s'en occuper.

C'est ainsi que Myster Mask, accompagné de son fidèle associé Flagada Jones, vécurent des aventures plus grandes les unes que les autres. Drake trouvera l'amour en la personne de Morgana McCawber, une ancienne criminelle possédante des pouvoirs magiques. Cela n'ira malheureusement pas plus loin que de simples flirts entre autres. Il fera la rencontre de Sinister Mask, une version maléfique de lui-même provenant d'un univers alternatif nommé le Negavers. Il fera équipe avec le S.H.U.S.H, une organisation sécrète opérant à arrêter les super-vilains, dont le F.O.W.L qui elle est une organisation criminelle.

Malgré tous les dangers, rien ne pouvait arrêter Myster Mask.

------------------------------------------------------------------------------------

Drake et Jim Starling. Deux frères jumeaux pour qui tout s'oppose, hormis leur ressemblance physique. Ils grandirent tous les deux dans le quartier hollywoodien de Los Angeles, membres d'une famille qui était ancrée dans le cinéma. Il paraissait tout naturel qu'ils suivent tous les deux le même chemin, mais Drake aspirait à une vie un peu plus calme, en dehors de toutes ces contraintes que t'offre la célébrité.

Au lycée c'était toujours le petit binoclard premier de la classe qui se faisait maltraiter par les autres, mais il pouvait quand même compter sur son frère pour l'aider. Même si Jim, quant à lui, était la star de l'école, il se mettait toujours en travers de la route des brutes pour protéger Drake. Malgré leur différence, ces deux-là étaient toujours complices. Ils se perdirent de vue à l'âge adulte, Drake entrant à l'université, tandis que Jim s'exerçait dans une école de cinéma. Les contacts se faisaient de plus en plus rares au fil des années, les deux souvent extrêmement occupés.
Pendant son parcours scolaire il rencontra Morgana, une jeune femme de sa classe pour qui il eut immédiatement le coup de foudre. Il fut difficile pour lui au début de l'approcher, après tout c'était le genre de fille inaccessible pour quelqu'un de son genre. Le grand amour éclata finalement vers la fin de l'année, pendant le bal de l'école. Elle était devenu sa moitié mais aussi sa mentor dans les futurs obstacles à franchir.

Ils s'installèrent ensemble dans une petite maison à Echo Park et eurent une fille du nom de Gosalyn. Drake se trouva un boulot dans un lycée comme professeur d'histoire. Il avait toujours été passionné dans ce domaine, plus que le cinéma en tout cas. Il avait entendu parler de la popularité croissante que gagnait Jim Starling dans ses derniers rôles, il était fier de son frère, même si cela faisait quelques années qu'il n'avait plus prit contact avec lui.

Après quelques années, Drake et Morgana décidèrent de rompre sur un accord commun. Leur relation commençait à devenir vraiment venimeux. Il garda la maison et reçut la charge de Gosalyn. Aujourd'hui sa seule mission fut de prendre soin d'elle, de faire en sorte qu'elle se prépare à sa future vie.

-----------------------------------------------------------------------------------

Descendant dans la cave de sa maison avec des dossiers en main, Drake alluma la lumière, laissant découvrir de nombreuses choses. Des accessoires ressemblant à des gadgets en cours de construction comme un lance-grappin, une loupe modifiée, mais aussi son costume de Myster Mask, accroché à un porte-manteau sur sa droite. Un peu plus loin une étagère remplie de films et de séries d'animation Disney. Sur sa gauche, de nombreux casiers longeant le mur, coupés en deux couleurs, le vert et le rouge, chacun possédant comme inscription collée au-dessus : Vilains et Gentils. Face à lui, un simple bureau où étaient posés une caméra et un enregistreur. Au-dessus, accrochés au mur, de nombreuses photos d'inconnus reliés avec des ceux de personnages de Disney, mais aussi une possédante un point d'interrogation avec seulement écrit : Mr. Fate, réel ou Disney ?. Il prit soin de fermer la porte à clé derrière lui, avant de s'approcher de sa chaise pour poser les dossiers sur le bureau, et d'allumer la caméra pour revisionner les anciens rapports.

Rapport n°1 :
On aperçut Drake sur sa chaise, la pièce entièrement vide. "- C'est bon, ça tourne là ? Salut à toi, moi du futur !" il fit un signe de main pour saluer. "Quand tu reverras cette vidéo, je suppose que tu auras sûrement résolu une partie de ce mystère, contrairement à moi." Il marque une pause, semblant réfléchir, puis reprit. "Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.. Un chose est sûre, c'est que je ne suis plus à Bourg-les-Canard, et que je me retrouve dans ce corps, en me nommant Starling et non Mallard, avec une fille qui ne me reconnaît plus. Du moins si, mais elle n'a plus l'air de savoir qui je suis vraiment.." Il refit une pause, mais reprit de plus belle avec un semblant de crainte dans les yeux. "Ah oui.. Il se trouve que j'ai un frère jumeau qui est star du cinéma, et devine qui c'est.. Jim Starling lui-même ! Ça t'en bouche un coin hein ? Il est vivant, du moins dans cet endroit..  Dans un premier temps, j'ai dû penser à un plan diabolique de Sinister Mask, après tout cela ressemble bien de nouveau à un monde parallèle ! Bizarrement, je n'ai pas eu encore l'occasion de le croiser, d'habitude il ne rate jamais une chance pour frimer. Bref, je te tiendrai au rapport. Il faut que j'approfondisse l'enquête."

Rapport n°5 :
La caméra allumée, on entendit comme un essoufflement, avant d'apercevoir Drake poser un immense carton sur le bureau, avant de s'écrouler sur la chaise, épuisé. Il tapota sur le haut de la boîte avec un grand sourire aux lèvres. "Une soirée cinéma ça t'intéresse ? Je sais que tu as sûrement déjà tout regardé, mais on s'en lasse pas, pas vrais ? De voir sa propre vie à la télévision !" Il fouilla un instant dans le carton, avant de ressortir un coffret de la série Myster Mask, pour le montrer à la caméra. "On dirait que dans ce monde parallèle, toute ma vie n'est que pure fiction. Je suis un héros de dessin-animé, mais aussi de bande dessiné, et de jeux-vidéo ! Si ça ce n'est pas génial !" Il prit une pause dans son excitation puis retourna fouiner dans le carton pour sortir d'autres DVD's, comme Le Roi Lion, Mulan, ou encore Hercules. "Il semblerait que tous mes produits proviennent d'une seule et même compagnie, Disney. Comme tous ces autres films ! J'ignore encore si mon problème a un lien direct avec tout ça, mais je devrais me tourner vers cette piste. Pour le moment, je pense que je vais passer mes prochains jours à regarder ce qu'il y a dans ce carton ! Je dois t'avouer que je commence à croire que Sinister Mask n'ait rien à voir avec toute cette histoire.."

Rapport n°12
Revoici Drake, tournoyant sur sa chaise tout en jouant avec sa cape, en arborant fièrement le costume de Myster Mask. Il s'arrêta enfin devant la caméra. "Ça te plaît ? Je l'ai cousu moi-même ! Plutôt confortable je dois te dire ! Ce soir c'est le grand retour de Myster Mask dans les rues de Los Angeles ! J'ai déjà quelques équipements au cas où, mais tout devrait bien se passer, après tout ce n'est pas mon premier rodéo !" La caméra se coupe, et quand elle se ralluma Drake était assis sur sa chaise, le nez saignant, son costume en lambeau. "Eh bien, je dirai que ce retour ne fut pas flamboyant.. C'est étrange.. À Bourg-les-Canards je pouvais facilement tomber d'un immeuble, mes prendre des coups, une explosion et bien d'autres choses pour m'en sortir indemne. À croire qu'ici, les choses sont bien différentes, je me sens plus.. limité. Ça m'attriste de dire ça, mais il va falloir que je revoie mon costume. Quelque chose de plus résistant." Cela se coupe de nouveau, et se rallume pour montrer Drake au milieu de de la salle, une sorte de gadget entre les mains. "Premier test du lance-filet ! Le pistolet à gaz et le lance-grappin sont encore des prototypes mais ça devrait bientôt suivre. On va commencer avec la puissance max !" Dès qu'il pressa la détente, la force de l'arme le projeta contre l'étagère où sont rangés les films Disney. Quelques coffrets lui tombèrent dessus alors qu'il était encore au sol. La vidéo se coupa là-dessus.

Ayant enfin terminé de revisionner les anciens rapports, Drake alluma la caméra, prêt à se prononcer à nouveau. Pour une fois, il préféra garder une mine sérieuse. "Fate, Fate, Fate.. Mais qui peux-tu bien être ? Ça mon ami, c'est la réponse à un million de dollars. Dernièrement j'ai pu me faire quelques contacts, d'autres réfugiés tout comme moi et Gosalyn. C'est plus grave que je ne l'aurai pensé.. Combien de personnages ont dû déjà se réveiller à Los Angeles ? Et surtout, combien d'entre eux sont encore endormis ? Des centaines ? Des milliers ? Dans tout ce regroupement je le sais, je le sais que nous avons sûrement des bombes à retardement." Il se gratta la tête avant de reprendre "Ce Fate, celui-ci se déclarant être responsable de tout ça, quel est son véritable but ? La vengeance ? L'amusement ? S'il me contrôle à cet instant précis, alors pourquoi a l'air t'il de faire en sorte que je sois sur sa piste ?! Tout ceci n'a aucun sens !" Il se lassa tomber sur le bureau, exaspéré. Il releva doucement la tête, donnant un regard presque effrayé. "Je viens d'avoir une terrible pensée. Et si nous étions toujours dans une fiction ? Et si ce Mr Fate n'était qu'un scénariste tout comme ceux qui ont écrit mon histoire ?.. Non non, reprend toi Drake." Il se mit une claque pour se ressaisir. "Pour le moment je dois penser à recenser les personnages Disney ayant déjà conscience de ce qui se passe ! Quelqu'un doit forcément le faire, ou nous courrons à la catastrophe. J'ai pu récupérer de nouveaux éléments aujourd'hui. Je ne dois pas.." On entendit la voix d'une fillette appeler son nom. "J'arrive ma poussinette !" Il éteignit tout, rangea ses nouveaux dossiers dans les casiers, et remonta dans le salon pour voir si Gosalyn allait bien.

Ces derniers temps, beaucoup de rumeurs à Los Angeles circulent concernant un type masqué, tabassant les criminels tel un super-héros. Des rumeurs comme ils disent, rien de plus, mais dans l'ombre certaines personnes sont déjà en train d'essayer de répondre à cette question : Qui est Myster Mask ?


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Aventureux - Protecteur - Bon cœur -  Énergique - Courageux - Mystérieux - Débrouillard
♚ Défauts: Maladroit - Arrogant - Égocentrique - Colérique - Impatient - Vaniteux - Orgueilleux

♚ Description physique rapide: Il a laissé son corps de canard pour celui d'un être humain un peu plus grand avec son 1m85. Des cheveux châtains complètement ébouriffés et des yeux noisette. Tout comme avant il n'a jamais eu un corps vraiment musclé, laissant plutôt parler l'agilité que la force. mentalement il n'a pas vraiment changé, il souhaite toujours aider la population et peut-être avoir un peu de reconnaissance derrière ses actions.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Luxis
♚ Avatar choisi : David Tennant
♚  ge : 21 ans
♚ Fréquence de connexion : Je suis la chaque jour entre 12h30 et 23h30
♚ Où ai-je trouvé le forum ? :   Via un partenariat, sinon ceci est un DC  nyah
♚ Un avis ? : Toujours pareil, le forum est génial !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Déjà lu depuis mon premier compte  mexico

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Drake Starling le Sam 1 Aoû - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:10

Oh mais j'adore ton choix de personnage !!! ^^

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche et pour nous supporter après gniark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:16

J'aime beaucoup beaucoup le choix d'avatar ! ça va très bien avec le personnage ! brille
rebienvenue à toi et bon courage pour cette deuxième fiche steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 7:41

David Tennant brille brille brille brille Myster Mask drama *se prend un coup de vieux parce que c'est le héros de mon enfance avec Batman*

Super choix ! Courage pour le reste de ta fiche hug Vivement les rps arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Mar 28 Juil - 21:31

Re-bienvenue parmi nous, darling brille

Je suis fan du choix de l'avatar nyah J'ai quelques vagues souvenirs du perso xD, je ne regardais pas vraiment ce DA xD Quoi qu'il en soit, tu as donc 7 jours pour faire ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hug

Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 18:29


Félicitations tu es validé(e)!

Comme la fiche de Vitani, j'ai adoré te lire  <3 <3 Et j'ai vraiment aimé le passage avec les vidéos qu'il enregistre, j'imaginais chaque passage  mdr Je te valide tout de suite & amuses toi bien avec ce nouveau perso  hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Drake Starling! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations   bisous esquimo   En espérant que tu te plaises parmi nous  brille   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...   yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.   <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre   hug
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's   nyah  <3  
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Vide
MessageSujet: Re: Drake Starling ♚ Let's get dangerous !   Drake Starling ♚ Let's get dangerous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Starling ♚ Let's get dangerous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-