N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Questions des invités Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Questions des invités Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Questions des invités Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Questions des invités Vide
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:48



550 de large
Questions des invités
besoin d'aide?

Vous aimeriez poser vos petites valises sur le forum mais vous avez encore quelques questions? Alors vous êtes au bon endroit  plz Ici vous pouvez nous poser toutes vos petites questions : Le fonctionnement du forum, venir chercher quelques liens avant inscription, votre hésitation entre tel et tel avatar ou tout autre chose. N'hésitez plus et venez poster après ce message, nous répondrons le plus vite possible et avec Joie  top

A Bientôt, nous l'espérons hug

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:32

Hello les copains !! brille

Je viens de tomber amoureuse du scénario de @Megara de Thèbes, mais, après inscription, je me suis rendue compte qu’elle n'était plus venue depuis le 2 juin. plz Est-elle en absence ou est-elle disparue ??

Merci de vos réponses !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:36

@Eurydice de Thèbes Cc toi je suis là créa du scénario. J'ai eu une petite baisse d'activité xD mais je suis tjr la ^^ si tu veux discuter a propos du scénario je suis dispo en mp. Eurydice est très attendue brille <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:39

@Megara de Thèbes Génial !! steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Foxyqueen
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:20

Bonjour tout le monde arg
J'ai une petite question, j'ai vu qu'il y avait des personnages de descendants sur le forum. J'aimerais bien jouer Jordan, la fille du génie dans Aladdin, malheureusement elle n'apparaît pas dans les films. Seulement dans le dessin animé. Est-ce qu'elle est jouable ? Et je souhaiterais prendre Mimi Elashiry comme avatar, car je trouve qu'elle colle bien au personnage, c'est possible aussi ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon rp à tous brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:42

Bonsoir Foxyqueen hug

Alors tu peux tout à fait jouer Jordan, puisque nous avons autorisé la fille d'Alice lorsque nous avions une Alice sur le forum, donc il est normal que nous autorisions la fille du génie. Il me tarde d'ailleurs de voir ce personnage à l'oeuvre nyah

Concernant l'avatar que tu souhaites utiliser, s'il n'est pas réservé dans le bottin ou s'il n'est pas déjà pris, je ne vois pas de problème à ce que tu le prennes. <3

Au plaisir de te voir parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Luxis
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:13

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Ma question est plutôt simple, à ce que j'ai compris quand notre personnage retrouve la mémoire de sa vie Disney il perd de sa perd celle de sa vie à LA ? Si c'est bien ça, si mon personnage est un animal et qu'il vient d'un Disney ou les traces humaines sont rares voir inexistantes comme le Roi Lion par exemple, ça veut dire que dès que j'ai retrouvé la mémoire je vais devoir de nouveau découvrir ce qu'est un téléphone, une voiture ou le monde humain en général ? Ou bien il y a des brides qui peuvent rester par habitude ou autre ? :hum:

Voilà merci ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:12

Bonjour et merci de t'intéresser au forum hug

Effectivement il oublie sa vie à LA et récupère ceux de sa vie d'avant après c'est à toi de voir je pense ^^ je pense que tu peux faire en sort qu'il ait gardé ses habitudes là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Amis & Cie
 :: ♚ Nos invités
-