N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel ♚ Precious Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:18




♚ Ariel d'Atlantis  ♚
29ans ∞ The Little Mermaid ∞ Good Girl ∞ Thanatopractrice ∞ Mariée ∞ Royal Blood ∞ Hétéro ∞ Amber Heard
« citation - parole de musique »

Points importants à savoir
Altruiste Optimiste Déterminée Empathique Sensible Surprotectrice Naïve

Mariée au Prince Eric Maman d'une petite Melody Eternelle enfant curieuse du monde Entêtée, quandj 'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs Fais preuve d'une empathie immense Lunatique par moment dans ce nouveau monde-corps Peut être influençable, par moment Ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime Pas peu fière de son métier finalement Eternelle insatisfaite A la recherche de réponses à ces questions Viens, on crée un lien toi et moi !?
Recherches de liens

◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...
◆ Type de lien: rapide résumé...

# code by shiya. / adaptation by Satine
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:49



♚ Gentlemens ♚

@Eric Madsen Mari - Amour de ma vie
Eric, c'est l'amour de ma vie. Lui et moi, c'est une évidence, nous sommes d'une force sans faille. Je lui ai sauvé la vie et m'a offert un véritable conte de fée à ces côtés. Je l'aime d'un amour qui n'a aucune limite. Et je veux passer le reste de ma vie avec notre si merveilleuse famille.

@Hercule Olympus Meilleur Ami
Herc', c'est le mari de ma meilleure amie, Megara. De fil en aiguille, j'ai tissé une amitié tout aussi solide qu'avec sa femme, et il est inimaginable pour moi de vivre sans lui. Il est comme un frère finalement pour moi, et je suis fière du lien qu'on nos filles, si heureuse des liens qui nous lie avec Hercule et sa famille.

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

ajouter nouvelle ligne ici
# code by shiya. / adaptation by Satine










♚ Ladies  ♚

Melody Madsen Fille, mon petit trésor (scénario)
La concrétisation de notre amour. La prunelle de mes yeux. Je t'ai porté neuf mois dans mon ventre, trois ans dans mes bras et je te porterais toute ma vie dans mon coeur. Nous sommes très proche elle et moi, je ne réalise pas que douze ans ont déjà passer depuis que tu as égayer nos vies avec ton père. Je t'aime tellement, nous t'aimons tellement !

@Megara de Thèbes Meilleure Amie
Megara, ma chère Meg. Rien ne nous aurait rapprocher dans nos anciennes vies et pourtant. Ici, tu es ma meilleur amie, celle avec qui je peux tout partager, nos petits ragots, tout ça. Nous avons des hommes merveilleux dans nos vies, et nous sommes tous les meilleurs amis du monde mais toi et moi c'est encore plus fort. Tu fais parti de ma famille, et ta fille est comme la mienne. Tout est possible avec une amie comme toi dans ma vie !

Nom du personnage type de lien
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

ajouter nouvelle ligne ici
# code by shiya. / adaptation by Satine




Dernière édition par Ariel d'Atlantis le Sam 23 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 10 Mai - 3:31

Une petite place pour moi ? ange nice ( alors j'ai Aurora a te proposer ou Megara xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:09

@Megara de Thèbes
Toujours une place pour toi my Queen <3
Est-ce que tu as une idée, avec Aurora ou Megara, ou les deux, ou... JE SUIS TOUTE OUÏE ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Ariel ♚ Precious Links Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Ariel ♚ Precious Links Original
BE A FAMILY AGAIN
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Ariel ♚ Precious Links GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:28

Ma nièceeee ! bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo

Bon à la base avec l'ancienne Ariel, Hadès voulait d'abord la manipuler et peut être la rallier à sa cause. Il veut monter une team "anti-Zeus" pour se venger. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:53

@Hadès Kolasis

Mon Tontoooon <3
Oh, intéressant... Raconte m'en plus hihi Après, je compte bien faire d'Ariel une femme forte et presque sûre d'elle, avec une rage qu'elle-même n'aurait pas soupçonné avoir rambo Donc peut-être que Hadès pourrait l'emmener sur ce futur chemin ?!! nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 17 Mai - 2:26

Heyooo toi ! J'arrive enfiin pour un lien ! mexico
J'me disais tout d'abord que Peter pourrait être pote avec la fille d'Ariel Melody ! Elle aurait fait sa rencontre sur le chemin de l'école ou un truc du genre ! Et puis, elle aurait pu l'inviter à sa maison, chose qu'il aurait beaucoup appréhendé au début, avant de voir Ariel. Il aurait perçu le potentiel de "grande enfant" qu'elle possédait et aurait été bien moins méfiant avec elle. De l'autre côté, il n'aimerait pas du tout son mari, qu'il trouverait barbant et juste... Adulte...
Ariel aurait pu héberger quelques fois Peter ? Ou lui offrir le souper, quelque chose comme ça ! Et puis Peter aurait pu offrir à Melody une certaine sécurité en ville, histoire qu'Ariel ne soit pas stressée de laisser sa fille toute seule sortir de l'école o/
Voilà voilà, j'avais ces ptites idées par-ci par-là, dis-moi c'que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:04

@Peter Pan

Mais je vote pour totalement ! Bon, Ariel est bon enfant mais elle se veut être très rassurante et très maternelle, protectrice, donc même pour Peter, sa pourrait être une petite maman trop cool ! brille
Je te propose qu'on fasse la RP de rencontre à la maison, comme ça Ari va le débrider mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:06

Oh yess ! C'est parfait ça, go for it ! arf
Partant pour le RP ! Faisons ça. J'peux le commencer si tu veux ? On part sur le coup de Melody qui ramène Peter à la maison pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:11

@Peter Pan

Avec plaisir ! Et partons sur ça oui ! <3
Merciiiiii de t'en chargé mon chou ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:32

Parfait ! Je nous fais ça nice
Où habite Ariel exactement ? Que je sache où ouvrir le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:57

Est-ce que tu accepterais d'avoir une meilleure amie ? brille Belle serait plus que fasciner par ton monde car elle en entend parler qu'à travers les bouquins donc elle aimerait en apprendre plus brille
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:02

@Belle D'Alverny

Mais avec joie brille !!!!!!
J'accepte tout le monde moi tu sais arg brille <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:03

Ouiii brille je sais pas comment on pourrait se rencontrer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:07

@Belle D'Alverny

Mmmh, après l'Event ou Ariel a appris qu'apparemment sa vie d'avant vient de l'imaginaire de quelqu'un, elle pourrait aller à la bibli pour faire des recherches, et donc demander l'aide de Belle ? brille Ou alors Belle d'elle même l'approchée en lui proposant son aide en la voyant un peu paniquée dans ces recherches qui n'avance pas vraiment ? brille qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:09

Oui j'aime beaucoup l'idée, on verra comment ça se fait dans le rp mais je suis totalement pour brille
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:20

@Belle D'Alverny

Ouiiiii, est-ce que tu veux commencer de suite, ou que je le commence ou qu'importe ! nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:24

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:38

Je viens déposer un baiser sur le front de ma bien aimée love
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:51

@Eric Madsen

Je t'aime toi tu sais ! <3
Tellement heureuse que tu sois là brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Ariel ♚ Precious Links Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Ariel ♚ Precious Links Original
BE A FAMILY AGAIN
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Ariel ♚ Precious Links GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:04

Ariel d'Atlantis a écrit:
@Hadès Kolasis

Mon Tontoooon <3
Oh, intéressant... Raconte m'en plus hihi Après, je compte bien faire d'Ariel une femme forte et presque sûre d'elle, avec une rage qu'elle-même n'aurait pas soupçonné avoir rambo Donc peut-être que Hadès pourrait l'emmener sur ce futur chemin ?!! nyah nyah

Après quand Hadès peut manipuler et montrer aux gens la vrai nature de certaines personnes pour qu'ils plongent volontairement dans ses enfers il le fait. Donc s'il capte une déviance chez Ariel, il va creuser la faille. Comme avec Meg par exemple. arg arg Et puis il veut se faire des alliés en ce moment contre Zeus. Donc se mettre des gens dans la poche, c'est toujours cool. nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel ♚ Precious Links Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel ♚ Precious Links Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:10

Hadès Kolasis a écrit:
Après quand Hadès peut manipuler et montrer aux gens la vrai nature de certaines personnes pour qu'ils plongent volontairement dans ses enfers il le fait. Donc s'il capte une déviance chez Ariel, il va creuser la faille. Comme avec Meg par exemple. arg arg Et puis il veut se faire des alliés en ce moment contre Zeus. Donc se mettre des gens dans la poche, c'est toujours cool. nyah nyah nyah

Oooooh il faut qu'on voit tout ça ensemble alors ! Ou alors si tu as une idée de comment manipulé Ari, ON VA TRAVAILLER TOUT CA BABY ! nyah nyah Peut-être commencer en douceur, bon c'est pas le type d'Hadès, maiiiiiis ça peut être possible non ?!! HA J'AI PLUS LES IDEES TRES CLAIRS !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ariel ♚ Precious Links Vide
MessageSujet: Re: Ariel ♚ Precious Links   Ariel ♚ Precious Links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ♚ Precious Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: ♚ Fiches de relations-