N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:49




550 de large
Ariel d'Atlantis

Informations
♚ Mon nom :  Ariel d'Atlantis
♚ Je viens de... La Petite Sirène !
♚Âge :  29ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Princesse d'Atlantis, mariée au Prince Eric, Maman d'une petite Mélody. Thanatopractrice dans ce nouveau monde (Croque-mort)
♚ Attirance et statut social : Hétéro, mariée au Prince Eric !
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Peur de la solitude, pouvoir revoir sa famille entière, voir même l’agrandir.
♚ Groupe : Royal Bloods

D'apparence forte et solide, je suis en réalité une jeune femme brisée et peu confiante en elle même. Le monde aquatique reste tout de même mon domaine, j'aime être dans l'eau, et je n'oublierai jamais d'où je viens. J'ai eu beaucoup de mal dans ce nouveau monde, mais malgré mon manque de confiance, mes peurs, tout ça... Un nouveau départ, une nouvelle vie, une nouvelle Ariel. Je souhaite seulement retrouvé mon cher et tendre époux... Ma force.



Il était une fois...
Moi c'est Ariel. Je suis la plus jeune des septs filles du roi Triton et de la reine Athéna, qui fût tuée par des pirates pendant mon enfance. Mon père avait donc une rancoeur contre les humains, et je le comprends maintenant que je suis adulte. Moi, je suis la petite curieuse, celle qui s'intéresse à tout ce qui est interdit, un peu comme Indiana Jones je suis une aventurière, et devinez ma fascination première ? Le monde Terrestre. Mon père nous a toujours dit que nous, les Ondins, n'avions pas droit de prendre contacte avec les Hommes, c'était sans compté mon grand sens de l'écoute... Jusqu'au jour où, lors d'une tempête j'ai sauver cet homme, le coup de foudre, mon bel Eric. J'ai même conclu un pacte avec la sorcière Ursula pour le rejoindre, ma voix contre des jambes. J'ai eu quelques galères, mais l'histoire finie toujours bien, digne d'un conte de fée, je me suis mariée à Eric, et nous avons même eu une petite fille, Mélody, ensemble. Melody qui elle était attirée par le monde aquatique, ce n'est pas ma fille pour rien ! Elle aussi fût attirée par cette sorcière de Morgana, la sœur d'Ursula, et après maintes difficultés, j'ai compris la rancoeur de mon père, et la surprotection qu'il nous a apporté.

Et puis un jour, nous nous sommes réveillés dans une petite maison en bord de mer, j'étais la même physiquement, mais notre maison, nos habitudes. Rien n'était plus pareils. J'ai secoué ce matin-là mon mari, en lui demandant où est passer notre château, pourquoi les remparts censé nous protéger avait laisser place a une immense ville d'un côté et une plage qui n'étais pas celle que nous connaissions. Il m'a dit que j'avais dû faire un drôle de rêve, et c'est là que mon cauchemar commença. J'étais donc la seule à me souvenir de tout, et Eric et Melody n'avaient aucuns souvenirs ? Je suis un peu perdue, je lui ai même posés mille et une questions, ce que nous faisions dans la vie, quelle était cette ville, tout... J'ai alors appris que dans cette vie, je suis Thanatopractrice, que notre fille aller à l'école comme tous les « enfants » normaux ici. Eric, mon prince reignant sur son Royaume est quant à lui un capitaine de police ? Je ne comprends plus rien, mais j'accepte la situation sans un mot de plus et fait comme si tout est normal. Oui, je passe de Princesse d'Atlantis, Reine sur Terre, à une femme lambda, ou presque au vu du métier que je fais... L'avantage est que le monde Aquatique que j'affectionne tant malgré ma fascination pour la Terre est tout près de moi, et dès que l'occasion se présente, nous allons en famille au bord de l'Océan. Est-ce qu'un jour, je pourrais revoir mon père, mes soeurs ? Est-ce que mon mari et ma fille retrouveront la mémoire, notre mémoire commune ? Est-ce que d'autres sont aussi ici ? J'attends beaucoup de réponses à cette multitudes de questions... Mais l'important aujourd'hui est d'être forte pour nous trois, et de découvrir la vérité derrière tout cela.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Déterminée + Altruiste + Optimiste + Empathique + Curieuse
♚ Défauts: Sensible + Entêtée + Lunatique + Peur de la solitude + Surprotectrice

♚ Description physique rapide: Physiquement, je suis la même, mes yeux bleus, mes cheveux rouges. Enfin, sauf que je n'ai plus de nageoires dans l'eau, je n'entends plus les paroles des poissons, des crabes, de tout ceux qui font partie de mes origines. J'ai aussi se mélange d'émotions encore trop embrouillées, je suis inquiète, entêtée, mais j'ai découvert une force de caractère qui m'est inconnue, une envie d'être une femme forte et indépendante.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Lucy
♚ Avatar choisi : Amber Heard
♚ Âge : 25ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : On m'a corrompue ! XD
♚ Un avis ? : Gloire à Disney.
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : IL PARAIT QUE OUI !!!

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ariel d'Atlantis le Sam 9 Mai - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:50

Haha toi iciiiiiiiiii brille hihi Oui je sais qui tu es eheh
Bienvenue à toi !!! Super choix de perso' et d'avatar !
La belle AMber brille tombe
Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser sur le RP hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:51

Bienvenue parmi nous !!! nice

J'adore Ariel c'est l'une de mes princesses préférées !!! hug

Bon courage pour ta fiche bisous *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:22

Ooooh ma petite-fille brille Papi Poséidon te souhaite la bienvenue hug Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:39

Bienvenue amie de la mer hug hug

J'adore le choix d'avatar brille Il est parfait pour le perso arg

Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:51

Merci à touuuuus <3
Et surtout un gros bizoux à mon Papy @Poséidon Okeanos brille <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:52

Bienvenue ma jolie princesse sirène. C'est un super choix de perso! Hâte de se croiser en rp gaga love babe hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:19

Bienvenue parmis nous demoiselle sirène brille
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:44

Hooooooo toi iciiii ! drama brille brille hug hug
On pourra se faire une guerre de gif sur le discord. arg arg arg arg

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. arrg bisous esquimo bisous esquimo

Et je fais aussi grand tonton Hadès donc je vais venir te demander un petit lien. hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:02

Ma Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen L lovely lovely
Bienvenue chez toi arg hug Bon courage pour ta fiche en tout cas arg hug gaga

Si besoin n'hésites pas hein, tu sais où nous trouver <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:02

Ma Famille quoi, vous êtes tous iciiiii !!!!! <3

Promis, je bosse sur mon écriture, je fais vite pour pouvoir avoir pleiiiiiins de liens avec vous tous nyah nyah nyah fesses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Original
BE A FAMILY AGAIN
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:58


Félicitations tu es validé(e)!

Toi ici, ca va être la fête du slippppp !  arg  arg Grand tonton va être heureux de t'accueillir et je sens que ca va finir en grand n'importe quoi.  mdr  mdr  mdr

Bienvenue dans la famille Whole new World @Ariel d'Atlantis! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Vide
MessageSujet: Re: Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~   Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel d'Atlantis ♚ The Little Mermaid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-