N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:38




550 de large
Nivens McTwisp

Informations
♚ Mon nom : Nivens McTwisp, alias le lapin blanc.
♚ Je viens de... Alice au pays des merveilles.
♚Âge :  51 ans, que le temps passe vite !
♚ Métier ou aspiration de métier : Ancien héraut au pays des merveilles, à présent, facteur.
♚ Attirance et statut social : Célibataire, voyons, comme s'il avait le temps pour ce genre de chose !
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Il vit dans le stress permanent de voir sa plus grande peur s'accomplir : être en retard. Concernant son plus grand rêve, s'il devait en avoir un, ce serait de connaitre la béatitude d'un moment de calme, être juste là à savourer l'instant, arrivé en avance quelque part ou n'avoir aucun rendez-vous qui demanderait un contrôle frénétique de sa montre.
♚ Groupe : ANTHROPOMORPHICS

(+)Donne une grande importance aux bonnes manières
(+) Le thé est la seule boisson chaude qui a de la valeur à ses yeux. À la rigueur, il tolère les tisanes, mais ne lui parler pas de café
(+) L'heure du thé est quelque chose de sacré pour lui.
(+) Il regarde constamment sa montre à gousset pour s'assurer de l'heure.
(+) Il a eu beaucoup de mal à s'adapter au port du pantalon. Aucun problème avec les slips ou les shorts, mais, les pantalons longs... ça ne passe pas. Il n'aime pas la sensation d'avoir ses jambes emprisonnées. C'est la première chose qu'il enlève lorsqu'il rentre enfin chez lui après une journée épuisante à courir partout.
(+) Il ne sort ses lunettes que lorsqu'il doit lire ou inspecter quelque chose avec attention.
(+) Il se tire le lobe d'oreille quand il est nerveux
(+) Il a une peur maladive des chiens... Des chats... Des renards aussi... De tout ce qui était susceptible de le poursuivre et le manger du temps où il était un lapin, en gros.
(+) Il n'a aucune mémoire des visages. Il peut confondre facilement deux personnes sous prétexte qu'elles ont toutes les deux des cheveux noirs, par exemple.
(+) Il n'arrive pas à s'habituer à sa "tête" en tant qu'humain. Il essaye régulièrement de changer de look, changer de couleur de cheveux ou se laisser pousser la barbe, mais reviens toujours invariablement vers l'apparence qu'il a eue à son réveil dans ce monde étrange.
(+) Il a une montre à gousset, mais, également une montre à son poignet tandis que son appartement comporte une collection impressionnante d'horloges et de réveils de toutes sortes.



Il était une fois...

Nivens McTwisp regardait fixement le chien et le chien le regardait tout aussi fixement en retour. C'était un chien tout à fait ordinaire. Un basset pour être plus précis. Nivens, du haut de sa taille humaine, le dominait totalement. Pourtant, l'ancien lapin blanc était aussi inquiet que s'il se tenait devant le gigantesque Cerbère. Il avala difficilement sa salive et afficha un sourire crispé.

"Ba... Bayard... C'est toi ? C'est toi, mon ami ?" Tenta-t-il d'une voix chevrotante. C'était ridicule, autant que de demander à chaque chat croisé s'il était Cheshire. Si lui se retrouvait dans ce corps humain, il y avait de forte chance qu'il en soit de même pour les autres. Sa main se porta machinalement à son lobe d'oreille et il commença à tirer nerveusement dessus tandis qu'une pensée angoissante lui vint à l'esprit. En espérant qu'il ne soit pas le seul à avoir atterri ici... Le chien aboya, arrachant le facteur de ses pensées. Nivens poussa un cri et se mit à courir.

Il continua ainsi jusqu'à en avoir les poumons en feu. L'instant suivant, il se retrouva penché en avant sur des jambes flageolantes en train de reprendre désespérément son souffle. Lentement, très lentement, il retrouva son calme et se redressa. Avec une douceur exagérée, Nivens sortit une nouvelle liasse de lettre à distribuer de la sacoche qu'il portait en bandoulière. À peine avait-il ressenti le soulagement de constater qu'il n'avait pas été poursuivi par ce chien qu'une nouvelle angoisse venait l'assaillir. Son regard passa d'une adresse inscrite sur l'enveloppe à une autre. Il leva la tête. "Hummmm... Alors..." Le facteur se saisit de ses petites lunettes rondes et les posa sur le bout de son nez dans l'espoir que cela change quelque chose. Il scruta ensuite avec insistance les noms des rues qui l'entouraient, avant de revenir à sa contemplation des enveloppes. Il fouilla tout le contenu de son sac à livrer. Aucun nom de rue ne correspondait à ce qu'il avait sous les yeux. "Oh non." Glapit-il en se plaquant théâtralement les mains sur la tête. "Je suis perdu !" Comme si la situation ne pouvait pas être pire, il avait machinalement regardé sa montre. "Et je suis en retard !" Sur ce cri, il se remit à courir au hasard.

"En retard ! En retard !" Depuis quelques jours, voilà le chant que les habitants de Los Angeles avaient l'habitude d'entendre, chaque matin, quand leur facteur passait. Bon gré mal gré, il arrivait toujours à finir sa tournée sans trop de retard. Rien d'insurmontable. De l'avis de ses confrères, en tout cas. L'ancien lapin blanc n'arrivait pas à se rassurer avec des avis qu'il estimait biaiser. De manière générale, ceux qu'il côtoyait au travail se trouvaient étonnamment compréhensif envers lui, et ce n'était pas uniquement à cause des crises d'angoisse de Nivens qui rendait inutiles toutes tentatives de sermons puisqu'il était impossible de le rendre plus mortifié qu'il ne l'était déjà. Apparemment, son ancien lui avait subi une rupture amoureuse, ce qui faisait qu'on lui pardonnait plus facilement son comportement étrange du moment. Comme par exemple, le fait qu'il réagissait à son nom avec un temps de retard ou qu'il semblait avoir soudainement oublié comment on conduisait une voiture ou même les noms de rues et était incapable de se remémorer le chemin à prendre pour la distribution. Même si ce détail l'arrangeait, l'ancien lapin ne pouvait s'empêcher de se montrer critique envers son ancien lui. Franchement, si son autre-lui avait pris le temps de s'amouracher de quelqu'un, c'est qu'il était bien négligent ! Lui n'avait pas de temps à perdre. Il avait à peine le temps pour prendre du thé.

Lorsqu'il rentrait chez lui, fourbu de sa journée incroyablement stressante, un autre problème se posait à lui : sa vie. Ou plutôt, la vie qu'il était supposé avoir ici. Dire que certains osaient penser que le Pays des Merveilles n'avait aucun sens ! C'était vivre dans cette ville qui n'en avait aucun ! "Ville de fous." Souffla-t-il toujours en guise de conclusion de ses observations.

Comme chaque jour, le facteur se lassa tombé mollement dans son fauteuil. Ses mains tremblantes tenaient sa tasse de thé qu'il porta doucement à ses lèvres. Tout était trop compliqué ici, même faire ce thé avait demandé l'apprentissage d'une machinerie étrange destiné à faire chauffer l'eau. Comment avait-on pu compliquer une chose aussi simple que le thé ?

Il poussa un soupir las en repensant à son ancienne vie. Comme il lui en coûtait d'y penser au passé ! Le lapin blanc était alors un héraut. À ne pas confondre avec héros. Une méprise qui le faisait encore fulminer. Son boulot n'est pas de combattre des dragons et sauver des princesses en détresse mais celui, bien plus important à ses yeux, de porter des messages et faire les annonces importantes. Rien à voir avec son métier actuel de facteur. C'est, du moins, ce qu'il dirait si quelqu'un se risquait à faire la comparaison entre ses deux vies.

Cette fonction lui faisait parcourir le pays des merveilles dans tous les sens. Partout où il y avait un message à apporter, il y allait à toutes jambes (ou plutôt à toutes pattes). Oh bien sûr, peut-être qu'accidentellement et dans sa précipitation, il s'était retrouvé suivi par une petite curieuse jusqu'à son chez lui. Comment s'appelle-t-elle déjà cette petite énergumène ? Marianne. Non ça commençait par un A. A-quelque chose... Alice ? Oh et puis, son nom n'avait pas d'importance. Encore aujourd'hui, il se demandait pourquoi cette gamine était autant acharnée à vouloir le rattraper. À croire qu'elle n'avait jamais vu de lapin blanc avec un gilet et une montre. Il ne savait pas d'où venait cette petite fille mais en tout cas, elle était une piètre servante. Incapable de lui rapporter une simple paire de gants blancs sans se transformer en monstre destructeur de maison. Le facteur poussa un nouveau soupir. Comme sa jolie petite maison lui manquait ! Même l'époque où il avait assisté à la destruction de sa montre préférée qui était devenue une montre folle à cause des réparations hasardeuses du Chapelier Fou et du lièvre de Mars lui manquait, alors qu'il s'agissait du pire moment de sa vie ! Ou pas loin... Chaque jour passé ici lui faisait revoir son jugement.

Avant qu'il n'en vienne aux interrogations existentielles sans réponse sur le pourquoi et le comment il avait atterri ici, une sonnerie retentit depuis la poche de son gilet. L'ancien lapin blanc savait pertinemment d'où provînt ce bruit infernal. D'un appareil qu'on nommait 'téléphone'. Apparemment ce Nivens McTwisp dont il vivait la vie et revêtait l'apparence avait truffé cet appareil de nombreuses alarmes et autres rappels. Pour quelle raison ? Il l'ignorait. Il n'avait pas trouvé comment les consulter et encore moins comment les effacer. Tout ce qu'il savait, c'est qu'entendre ce bruit ne pouvait signifier qu'une chose : "oh non, par mes moustaches, je suis en retard !" Sur ce cri, il se leva, déposa sa tasse de thé sur la table de son modeste salon et sorti au plus vite pour recommencer à courir au hasard, ignorant pour quelle raison il était en retard mais bien décidé à s'y rendre dans les plus brefs délais.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Ponctuel - Sérieux - Candide - Poli - Attentionné
♚ Défauts: Angoissé - Nerveux - Pointilleux - Émotif - Pressé

♚ Description physique rapide: Autrefois, il était un lapin. Mais attention : un beau lapin blanc. Assez grand si on le comparait aux lapins ordinaires mais affreusement petits même à côté d'un nain. Et puis il n'était pas n'importe qui au pays des merveilles. Il était héraut ! parcourant tous les mondes pour délivrer ces messages. Aussi marchait-il, que dis-je, sautait-il fièrement sur ces pattes arrière, rentre son ventre potelé de lapin bien nourri et portait de très beaux vêtements. Du moins en se concernaient les vêtements du haut, car il ne comprenait strictement rien à des concepts comme les pantalons ou les chaussures. Son trésor était une énorme (presque aussi grande que lui) et superbe montre à gousset qu'il ne cesse de regarder pour se rendre compte à quel point le temps passe vite.

Et puis, un beau jour, pouf, plus de lapin. Le voilà humain, bien qu'on puisse voir encore certaines ressemblances avec son ancienne apparence. Il a toujours ce petit bedon, toujours cette même manière de s'habiller. Ses cheveux courts, d'une blondeur à la limite du blanc, sont emmêlés à force de se tirer les cheveux de stress, comme cela lui arrive souvent, sa coiffure est anarchique et il a renoncé depuis longtemps à l'idée de rester impeccablement coiffé. Le même regard inquiet et le même sourire poli figé qui peine à marquer l’inquiétude permanente qui le tiraille.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Le crabe le plus shiny de la mer et du monde entier
♚ Avatar choisi : Michael Sheen
♚ Âge :  perv
♚ Fréquence de connexion : 3/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je rempile pour un DC
♚ Un avis ? : Toujours aussi cool  arg
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Ma mémoire me joue des tours  drama

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nivens McTwisp le Sam 25 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:52

Bienvenue petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:59

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Original
BE A FAMILY AGAIN
Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:29

Holala le choix de l'avatar est parfait !! brille brille
J'ai hâte d'en savoir plus l'ami ! arg
Rebienvenue sur le forum ! bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 14:50

Re-bienvenue parmi nous brille

Super, choix, comme le premier d'ailleurs hihi

Comme d'hab, n'hésite pas en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 16:43

Rebienvenue! Le choix de personnage est juste génial et l'avatar aussi brille

Tu me donnes envie de ressortir mon Cheshire, c'est mal arrg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:02

Re bienvenue avec ce choix juste parfait ! nyah hug
Bon courage pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:26

Merciiiiiiii bisous bisous bisous bisous
J'ai hâte de voir mon petit lapin blanc courir partout parmi vous bisous

Cassandra > Rolala, mais, oui ! Je veux ! ça serait tellement cool d'avoir un Cheshire nyah nyah nyah J'espère que la suite de ma fiche continuera à attiser cette tentation du coup, héhéhé perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:34


Félicitations tu es validé(e)!

J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta fiche. Je te valide avec plaisir ! brille brille

Bienvenue dans la famille Whole new World @Nivens McTwisp ! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Vide
MessageSujet: Re: Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!   Nivens McTwisp ♚  No time to say "Hello", goodbye! I'm late! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivens McTwisp ♚ No time to say "Hello", goodbye! I'm late!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ C'est dans la boite!
-