N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:24

Il peut être son protecteur oui. Après il faudrait qu'il y ait une raison à celà par contre. brille
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:39

@Hadès Kolasis

Je pose mes petites fesses ici brille
POUR UN LIEN DE FOLIE BABY <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:43

Me voilà !!!!!

Alors tu veux qu'on reprenne un peu ce que j'avais fait avec l'ancienne Ariel ? ^^

J'avais pensé à ce qu'Hadès veuille la manipuler, voir même essayer de passer un pacte avec elle, mais dans le but qu'Ariel rejoigne ses rangs contre Zeus. Après au niveau évolution, ca restera à écrire. bisous esquimo bisous esquimo

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas ! brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:08

Il me semble que je suis la belle-famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:05

Ha mais ouiiii !arg Bon il ne le sait pas encore le bougre. mdr mdr

Du coup tu as des idées pour voir comment introduire tout ca ? brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: ♚ Fiches de relations-