N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Flood du staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du staff   Flood du staff - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:18

C'est tout chou ! x)

Ouki, j'espère qu'elle va trouver un personnage du coup >.<
Ben, disons que vu que c'est son scénario je me vois mal aller lui dire "non tu peux pas le faire comme ça" xD

Oui j'ai vu surtout que le recensement est fini :/ , je sais pas Woody tu as des nouvelles de Jessie ? Peut-être qu'elle t'as dit quelque chose pour Rosélia ?

Haha je me doute XD

Heu bah disons que j'bidouille juste mdrr y a pas de tutos du coup je galère grave à chipoter sans que ça déforme, j'ai du effacer 3 fois le css de cette barre pour la remettre parce que j'avais tellement bidouillé que j'avais tout foiré XD j'espère vraiment arriver a terminer ça rapidos pour que ça soit installer, et si vraiment je trouve pas j'poserais la question sur Never Utopia xD
Haha si je me débrouille ça sera avec plaisir que je t'aiderais xD

Bon courage pour ta journée de taf ! Poutoux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du staff   Flood du staff - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 9:59

Moi, je pense quand même qu'on devrait garder une certaine cohérence avec nos dessins animés. M'enfin.

Pour Rosélia, ou même pour Lily-Rose, je sais pas s'ils doivent avoir un traitement de faveur ou pas ? Parce que depuis la fin du recensement ni l'un ni l'autre n'a posté de fiche de présentation ou a demandé un délai pour sa fiche.... A la limite, Lily-Rose avec son problème de scénario pas scénario, ca passe. Mais ensuite, l'un comme l'autre aurait pu nous avertir. Donc personnellement, je ne sais pas ce que je dois faire. Est ce que le règlement doit être appliqué ou pas ?

Mais grave !!! L'été c'est ma saison des projets qui n'aboutissent à rien x) donc j'aurais bien besoin d'aide x)

J'essaye de me mettre à jour complètement, ce week end. Je pense que ca devrait être bon. Cette semaine plus la semaine dernière j'ai eu des gros problèmes avec internet. En fait, j'étais chez Free et ma mère a changé pour Bouygues parce que c'était moins cher. Mais c'est de la MERDE ! Ne prenais pas ! Je préfère mille fois payer un peu plus cher chez Free pour un service qui marche du tonner de Dieu, plutôt que moins cher chez ces connards d'enculés de merde pour qu'au final y'ai rien qui marche u_u Mais bon hier une technicienne est venue et apparemment on a de nouveau internet u_u pour combien de temps ?!

Enfin bref, là je profite que ca soit là et on verra bien =)

Je pense à vous les filles, besos =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du staff   Flood du staff - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:45

Coucou !

Voilà, je m'excuse d'avoir abandonné le forum ... J'ai été dans une période où franchement je n'avais plus envie de rien faire où que ce soit ... Du coup malheureusement NA je n'avais plus envie non plus ...
Bref, Max' si tu es encore ok pour relancer le forum je suis de retour prête à le relancer et à faire ce qu'il faut pour ne plus le lâcher !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du staff   Flood du staff - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:35

Coucou par ici gaga
J'viens prendre de vos nouvelles, voir comment vous allez itout top

Des bizoux arf
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood du staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du staff   Flood du staff - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: ♚ Corbeille
-